Topic Spécial Amis Du Tekken Choisy Volume 14

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Messages : 1859
Enregistré le : 15 mars 2005 à 21h10
PSN : Phoenix_Den_FR
Localisation : Choisy le roi (94)

Message par Phoenix Denja »

Jin75. a écrit :
tsubasa a écrit : Jin1987545534545 il a fuit a tekken 5.0 mais bon il a bien jouer et je le remercie pour la session qu'il a fait et cest normal que je le laisse gagné :0biggrin:
Pour ceux qui se demandent ce que le chiffre à coté de mon pseudo veut dire , c est un truc entre tsubi et moi. C est le nombre de giant swing qu il a prit en un seul défi

En meme temps jvais te dire un truc puisque tu parles de t5.0, t as vu la diff qu il y a entre Feng et King dans 5.0 ? Sinon des qu on équilibre un peu (comme dans dr) y a plus personne dans ton slip j ai l impression :0rofl:
Jplaisante. :super:
De rien mister pour la séssion, comme j ai deja dit, tout le plaisir est pour moi et on peut remettre ça quand vous voulez.Envoyez moi un mp que je sache vos dispo. A bientot captain majid :super:

Pour info :
En france c est olive et tom
Au japon c est captain tsubasa
En algérie c est captain majid mdrrrr
Captain Majid ?!! C'est bon ça !!! :super:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Avatar du membre
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Messages : 1859
Enregistré le : 15 mars 2005 à 21h10
PSN : Phoenix_Den_FR
Localisation : Choisy le roi (94)

Message par Phoenix Denja »

kenj a écrit :Tu sais ce que tu peux faire pour poster ce genre de message?
Clicker sur le bouton Off Topic! :super:
Oups Désolé !! :0chinasmile:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

Hajin' a écrit :Devrait plutot se bouger le cul pour faire une conversion credible de DR plutot que de nous balancer des trucs au pif comme ça ....

Se foutent un peu de notre gueule j'ai l'impression .... deja le running gag de DR (Psp hahaha ... Ps3 hohohoo .... no practice mode *couic*) maintenant le coup des items.

J'imagine les futurs conversations en tournoi :

Kamuijin " Encore 10000 G et je m'achete la grenade à fragmentation pour mon Bryan, imparable à 80 anti side et middle "

Tokubei " J'ai trouvé une phases les mecs popopo !! Trés fachée !! Je te met un low qui fait tomber j'utilise mon pot de miel pour te scotcher au sol et la Okizeme de salaud "

Kingo " *aphone* "

et j'en passe ....

Et puis vu que Paul s'est fait pote avec les aliens je suppose que dans le 6 il pourra faire les furys de Mars People :super:
:0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: :bravo: :bravo: :hehe: :hehe: :hehe:
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

C'est bon ça !!! :super:
Avatar du membre
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Messages : 1859
Enregistré le : 15 mars 2005 à 21h10
PSN : Phoenix_Den_FR
Localisation : Choisy le roi (94)

Message par Phoenix Denja »

C'est clair !! :smoke:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

j'adore voir Phoenix en kiff quand il voit que d'autres calbuthiens utilisent son langage. :superlol:
Avatar du membre
Khan
I love VF4
Messages : 2113
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 00h28

Message par Khan »

putinn mort le post d'Hajin' :0rofl: :super:
Avatar du membre
Khan
I love VF4
Messages : 2113
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 00h28

Message par Khan »

Hajin' a écrit :Devrait plutot se bouger le cul pour faire une conversion credible de DR plutot que de nous balancer des trucs au pif comme ça ....

Se foutent un peu de notre gueule j'ai l'impression .... deja le running gag de DR (Psp hahaha ... Ps3 hohohoo .... no practice mode *couic*) maintenant le coup des items.

J'imagine les futurs conversations en tournoi :

Kamuijin " Encore 10000 G et je m'achete la grenade à fragmentation pour mon Bryan, imparable à 80 anti side et middle "

Tokubei " J'ai trouvé une phases les mecs popopo !! Trés fachée !! Je te met un low qui fait tomber j'utilise mon pot de miel pour te scotcher au sol et la Okizeme de salaud "

Kingo " *aphone* "

et j'en passe ....

Et puis vu que Paul s'est fait pote avec les aliens je suppose que dans le 6 il pourra faire les furys de Mars People :super:
Le pire c'est que a la base tekken 6 devait etre un jeux en 3D 100% aventure comba...
c'est pour ca qu'on avaient droit au fabuleux devil whitin mode a la con,
c'était de l'entrainnement. probablement un tekken 6 a la "death by degrees" mais le projet a été mis en demeure pour le 6 .. on e demande si tekken7 va ressembler a ce qu'on connait...
on peut meme voir dans la vidéo le scrolling cam de ouf, et les SS ultra violent et les coups trop pas crédiblent qui font perdre à tekken son côté "réaliste".
limite ds a 6 on va pouvoir se cacher ds les tank :bravo:
moi ca mfai flipper ces vieux délire, masi les études de marché planche plus pour les jeux combat aventure...
tekken 10( 2014) : " le plus beau jeux de FPS de la terre avec bryan fury et son pompe de l'enfer ,et paul se rebele et sort de la rue avec tous ses potes pour foutre la merde a chinatown mais Lei veille a la fury qui se prépare dans l'underground et ripostera en masse avec son berreta m92-fs.. " ouhla la folie s'empare de moi !! :bana3: :ange:
mais sérieux tekken c'est mal parti pour le futur.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Le forum sera fermé du mardi 20 février, 23h00 au mercredi 21 février, 10h00

Evitez d'envoyer des MP (vous pouvez le faire) pendant cette période de temps, parce qu'ils ne seront pas sauvagardés!
Avatar du membre
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Messages : 1859
Enregistré le : 15 mars 2005 à 21h10
PSN : Phoenix_Den_FR
Localisation : Choisy le roi (94)

Message par Phoenix Denja »

OldBoy a écrit :j'adore voir Phoenix en kiff quand il voit que d'autres calbuthiens utilisent son langage. :superlol:
LOL Enfoirus va !!
:0biggrin:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Avatar du membre
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Messages : 1859
Enregistré le : 15 mars 2005 à 21h10
PSN : Phoenix_Den_FR
Localisation : Choisy le roi (94)

Message par Phoenix Denja »

Sonny a écrit :
Hajin' a écrit :Devrait plutot se bouger le cul pour faire une conversion credible de DR plutot que de nous balancer des trucs au pif comme ça ....

Se foutent un peu de notre gueule j'ai l'impression .... deja le running gag de DR (Psp hahaha ... Ps3 hohohoo .... no practice mode *couic*) maintenant le coup des items.

J'imagine les futurs conversations en tournoi :

Kamuijin " Encore 10000 G et je m'achete la grenade à fragmentation pour mon Bryan, imparable à 80 anti side et middle "

Tokubei " J'ai trouvé une phases les mecs popopo !! Trés fachée !! Je te met un low qui fait tomber j'utilise mon pot de miel pour te scotcher au sol et la Okizeme de salaud "

Kingo " *aphone* "

et j'en passe ....

Et puis vu que Paul s'est fait pote avec les aliens je suppose que dans le 6 il pourra faire les furys de Mars People :super:
Le pire c'est que a la base tekken 6 devait etre un jeux en 3D 100% aventure comba...
c'est pour ca qu'on avaient droit au fabuleux devil whitin mode a la con,
c'était de l'entrainnement. probablement un tekken 6 a la "death by degrees" mais le projet a été mis en demeure pour le 6 .. on e demande si tekken7 va ressembler a ce qu'on connait...
on peut meme voir dans la vidéo le scrolling cam de ouf, et les SS ultra violent et les coups trop pas crédiblent qui font perdre à tekken son côté "réaliste".
limite ds a 6 on va pouvoir se cacher ds les tank :bravo:
moi ca mfai flipper ces vieux délire, masi les études de marché planche plus pour les jeux combat aventure...
tekken 10( 2014) : " le plus beau jeux de FPS de la terre avec bryan fury et son pompe de l'enfer ,et paul se rebele et sort de la rue avec tous ses potes pour foutre la merde a chinatown mais Lei veille a la fury qui se prépare dans l'underground et ripostera en masse avec son berreta m92-fs.. " ouhla la folie s'empare de moi !! :bana3: :ange:
mais sérieux tekken c'est mal parti pour le futur.
Pas faux !! . . . . Mais pas vrai !! Alors quoi ?? :huh: / :gratte:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
serval

Message par serval »

moi jprefere pas trop parler, on a pas vu d'image vraiments explicites, bryan ki tire au pompe;kesceki vous dit que c'est pas lanimation de victoire en fin de round? :gratte:
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Message par ojin »

t'es fou mec !!!

Sa se vois trop ke c du game play.

C pour moi du sur à 100 %

TEST TOI BIEN :super:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Kyo
Silver Smurfer
Messages : 1435
Enregistré le : 14 août 2003 à 12h14
XBL : Shinrei94
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Contact :

Message par Kyo »

Parcequ'il y a une vidéo qui montre le coup en juggle (fin de juggle) :0razzy:
serval

Message par serval »

remarque si c'est du bon juste frame a la df2ch/ewgf starter, ca mbotte
Répondre

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »