Rencontrez des joueurs à Montpellier

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

viruspoilu
Night Crawler
Messages : 9
Enregistré le : 05 juil. 2008 à 18h28

Rencontrez des joueurs à Montpellier

Message par viruspoilu »

bonjour, je suis nouveaux et j'aimerai rencontrer des joueurs de tekken 5 sur montpellier pour me perfectionner et m'amuser car je ne prend plus de plaisir (surtout eux) avec mes amis car je les éclate...
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

si tu veux, on peut s'organiser une session, j'habite sur lyon (c'est pas super loin en tgv, je crois que c'est à 2h). je peux venir, ou tu peux venir, j'ai un appart prêt à accueillir n'importe quel joueur :super:
viruspoilu
Night Crawler
Messages : 9
Enregistré le : 05 juil. 2008 à 18h28

Message par viruspoilu »

Sephiroth Lune a écrit :si tu veux, on peut s'organiser une session, j'habite sur lyon (c'est pas super loin en tgv, je crois que c'est à 2h). je peux venir, ou tu peux venir, j'ai un appart prêt à accueillir n'importe quel joueur :super:
Ouai ça serait sympa, mais j'ai un peu de mal à m'imaginer me taper deux heures de TGV juste pour du Tekken, enfin pourquoi pas... En ce moment je peux pas trop bouger car je cherche un petit boulot pour la fin d'été (en bref je suis fauché), mais si je trouve vite un truc, début septembre je pourrait peut être faire un petit saut par Lyon. Voili voilou, dis moi tu penses avoir quel niveau?
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

si tu ne peux pas venir, je me déplace sans soucis, je demande juste de quoi dormir sur place si le voyage est un peu long (aller-retour dans la journée, ça laisse pas beaucoup de temps de jeu :ange: )

mon niveau, bin, je laisse les autres répondre, mais je dirais moyen+ vu mon dernier tournoi. je casse pas des briques, mais je me défend un peu, quoi :super:
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Message par ojin »

Mais n'importe koi lui.

Il est dans les 30 meilleurs fr

Il a un gros level :cry:

Enfin plus fort ke moi ki est habitué de voir de bon joueur.

Donc toi ki a connus ke le online. Je donne pas chère de ta peaux :0razzy:

PAIX A TON AME :ange:

TEST TOI BIEN :ange:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
viruspoilu
Night Crawler
Messages : 9
Enregistré le : 05 juil. 2008 à 18h28

Message par viruspoilu »

Ouaa!!! mais t'es un monstre! Je viens de voir ton profil lol... Ok, moi je ne pense pas être aussi callé, ça fait bien 2 ans que j'ai laché tekken. Mais à l'époque du 3 et du 4 je m'en sortait pas mal du tout, je connaissais tout les coups de tout les joueurs. Maintenant c'est une autre histoire...J'ai encore des restes mais les Juggles et leurs variations imposent un lourd entrainement. Mon perso coup de coeur depuis la sortie de Tekken5 c'est sans aucun doute Nina, je trouve que ses nombreuses variantes au corps à corps, ses prises de défenses et prises qui font des dégâts analogues au meilleurs de king rendent ce perso très équilibré. Qu'est-ce que tu en pense?
Autre chose, j'ose pas vraiment m'entrainer plus car je n'ai personne de vraiment sèrieux avec qui jouer. Alors si tu connais quelqu'un sur montpellier, tiens moi au courant stp. Merci
viruspoilu
Night Crawler
Messages : 9
Enregistré le : 05 juil. 2008 à 18h28

Message par viruspoilu »

Sephiroth Lune a écrit :si tu ne peux pas venir, je me déplace sans soucis, je demande juste de quoi dormir sur place si le voyage est un peu long (aller-retour dans la journée, ça laisse pas beaucoup de temps de jeu :ange: )

mon niveau, bin, je laisse les autres répondre, mais je dirais moyen+ vu mon dernier tournoi. je casse pas des briques, mais je me défend un peu, quoi :super:
Pour dormir c'est vraiment pas un problème :-)
Cette semaine je peux même héberger du monde, je dirai 4 personnes.
Si tu as des collègues susceptible de venir avec toi, on pourrait organiser un petit tournoi tranquillou.
Avatar du membre
ivoiro_akon
ivoiro_akon
ivoiro_akon
Messages : 1015
Enregistré le : 12 juin 2008 à 20h51
Localisation : Paris

Message par ivoiro_akon »

vos post mon donner une idée: pourquoi pas creer un topic ou les joueurs de tekken arena communiqueront leur location, c'est-a-dire la ville dans laquel ils sont.
Je pense que ça faciliterra des petits salons organiser entre joueur de la même region.

vous en pensez quoi ? :bana3:
viruspoilu
Night Crawler
Messages : 9
Enregistré le : 05 juil. 2008 à 18h28

Message par viruspoilu »

Donc toi ki a connus ke le online. Je donne pas chère de ta peaux :0razzy:

Tu devrais donner encore moins cher de ma peau car je n'ai jamais fait de online, j'ai quand même participé au tournoi du tekken 4 à Bordeaux mais je n'ai eu qu'une petite semaine pour m'entraîner et l'organisation était tellement nulle qu'il n'y avait que les 10 persos de bases. Manque de pot je m'étais concentré sur Heihachi. J'ai du prendre Paul avec qui je n'avais pas encore appris les nouveaux coups, je me suis fait éliminer par le gagnant... Je pense tout de même avoir les aptitudes, il me faut juste de l'entrainement...
viruspoilu
Night Crawler
Messages : 9
Enregistré le : 05 juil. 2008 à 18h28

Message par viruspoilu »

ivoiro_akon a écrit :vos post mon donner une idée: pourquoi pas creer un topic ou les joueurs de tekken arena communiqueront leur location, c'est-a-dire la ville dans laquel ils sont.
Je pense que ça faciliterra des petits salons organiser entre joueur de la même region.

vous en pensez quoi ? :bana3:
C'est exactement ce que je souhaite, merci pour cette idée si pratique :-)
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Nina était en effet un perso très équilibré dans Tekken 5.0 ... :ange: :hehe:
Play a real game, play Virtua Fighter !
viruspoilu
Night Crawler
Messages : 9
Enregistré le : 05 juil. 2008 à 18h28

Message par viruspoilu »

kingofvf4 a écrit :Nina était en effet un perso très équilibré dans Tekken 5.0 ... :ange: :hehe:
J'ai regardé ton profil et j'ai remarqué que tu préfères anna a Nina, je suis très étonné elle me semble pourtant moins efficace
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

@ojin : ouai enfin si être dans le top 30 fr, c'est être bon, alors là effectivement je suis très bon :smoke: non franchement, y'a plus personne qui joue "vraiment" à tekken après le top 20, je dirais. donc bon, c'est comme dire que je suis le meilleur devil de france, je suis tout seul à le jouer (bon y'a zaza, mais ... non en fait :superlol: ). bref, c'est juste des trucs pour se toucher ça :ange:

@viruspoilu : dans T5 nina était l'un des 4 pires persos du jeu, avec heihachi, bryan et steve. dans DR, anna est largement meilleure que nina, par contre (on n'a pas spécialement fait de top en france mais je la place dans les 10 premiers à l'aise).
tu me tiens au courant d'un week end ou on peut caler ça ? 3 semaines à l'avance, c'est bien, ça me permet de pas payer trop cher le TGV :super:
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Message par ojin »

En même temps schopposs et même pas dans le classement. Alors ke je pense kil est meilleur ke toi :smoke:

Donc je compte les joueurs non connu :smoke: c'est pour sa ke je te classe ke 30 ème.

Ah oui je connais un bon djin. Je te laisse chercher ki sait ^^ :super:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

pour schoposs, il est surement plus fort que moi, si tu le dis (j'adore les mecs qui disent que truc est plus fort que machin, alors qu'ils ont jamais fait de défi ni rien ...) :super:

sinon, pour le bon djin, franchement je vois pas, non ... si tu parles de triademan, j'appelle pas ça un bon devil, j'appelle ça un joueur qui connait 2 coups par perso et qui ne maitrise pas le perso en lui même. donc non, c'est pas un bon devil, c'est un bon joueur de tekken de manière générale.
Répondre

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »