Version import de Tekken 5 sur une PS2 PAL

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Ak 2nd a écrit :Sérieusement...Je ne sais pas comment on fait? Quelqu'un peut m'aider à éclairer ma lanterne?
Ici... ou là...
Avatar du membre
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness
Messages : 2777
Enregistré le : 05 avr. 2003 à 16h02
Localisation : Acid Rain

Message par Ak 2nd »

Merci infinement! Bon, je vais tester tout ça...Vu la liste des jeux incompatibles avec HD Advance, y en a un paquet et des bons surtout! Tels que SC II, CVS 2 etc...
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

SC2, je suis en train de bosser dessus! Y'a des méthodes, mais c'est pas évident. A suivre! :smoke:

EDIT: je confirme, il est possible de passer SC2 JAP (c'est la version que j'ai) sur le HD. 1 Go sur le disque dur (3 fichiers sont des 'dummies': fichiers vides sur le DVD original).
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

kenj a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :pour formater le disque sans modchip, j'ai pas encore trouvé. au lancement par HDAdvance, il demande à le formater, mais une fois formaté, j'ai trouvé aucune option autant dans les softs sur PC que sur le HDAdvance.
J'ai pas compris. Y'a un souci? Tu as une PS2 sans modchip, tout est OK pour formater un disque non formaté pour la PS2 ou pas?
bin la première fois que j'ai branché mon DD sur la PS2, j'ai lancé le CD HDadvance, et la il m'a demandé de formater le disque. ok il le fait, hop je peux mettre mes jeux, pas de soucis. maintenant je voudrais formater ce DD parceque mon T4 est rayé et que lors de la copie, il a merdé, il prend 3 giga sur le disque sans pour autant que les fichiers soient utilisables, ou supprimables (il n'apparaissent nulle part). c'est ça que j'arrive pas à faire :nannan:
Avatar du membre
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness
Messages : 2777
Enregistré le : 05 avr. 2003 à 16h02
Localisation : Acid Rain

Message par Ak 2nd »

Moi j'ai du mal à configurer Inlink pour pouvoir trnasferer les images des jeux du PC à la PS 2 enfin, mon PC n'arrive pas à détecter ma PS2 parfois... :huh: et pourtant mon cd Pukklink pour mettre l'IP reste dans mon tiroir...
Modifié en dernier par Ak 2nd le 16 mars 2005 à 01h36, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

perso j'ai chopé tous les ISO dont j'avais besoin sur mon PC, j'ai mit mon disque une fois dans le PC, j'ai transféré, et terminé :smoke: surtout quand on voit le temps qu'il faut par le réseau, et le temps qu'il faut depuis un PC... te prend pas la tête, met le dur de ta ps2 dans ton pc va :super:
Avatar du membre
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness
Messages : 2777
Enregistré le : 05 avr. 2003 à 16h02
Localisation : Acid Rain

Message par Ak 2nd »

D'ailleurs, c'est ce que je vais tout de suite faire... :super:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

pour l'id du jeu, SCES_XXX.XX, tu peux mettre les chiffres que tu veux,.genre SCES_000.01 ça fonctionne. en fait, c'est l'ID qui est marqué sur ta boite originale du jeu, mais bon, si tu met ce chiffre, ça fonctionne très bien quand même :boirebis:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Finalement, SC2 marche pas si bien! :smoke:
En fait, après la copie, je retire le DVD, et je lance depuis le HD: ça marche. Mais ensuite, si je redémarre la PS2 et que je lance depuis le HD: ça marche plus! :nazos: :gratte:
Avatar du membre
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness
Messages : 2777
Enregistré le : 05 avr. 2003 à 16h02
Localisation : Acid Rain

Message par Ak 2nd »

J'ai mis mon HDD sur mon PC et il le détecte pas...enfin si au démarrage mais sur XP je ne vois pas un disque supllémentaire. :gratte:
Finalement, SC2 marche pas si bien!
En fait, après la copie, je retire le DVD, et je lance depuis le HD: ça marche. Mais ensuite, si je redémarre la PS2 et que je lance depuis le HD: ça marche plus!
ça veut ptet dire que les jeux qui ne sont pas censés marcher en les copiant via HD Advance ne marcheront pas même en les copiant du PC via câble réseau?? :huh: :gratte:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Ak 2nd a écrit :J'ai mis mon HDD sur mon PC et il le détecte pas...enfin si au démarrage mais sur XP je ne vois pas un disque supllémentaire. :gratte:
Re-newbie! :hehe:
Ak 2nd a écrit :ça veut ptet dire que les jeux qui ne sont pas censés marcher en les copiant via HD Advance ne marcheront pas même en les copiant du PC via câble réseau?? :huh: :gratte:
La réponse à cette interrogation est: ben oui, c'est évident! Tu pensais le contraire? C'est pas un transfert réseau qui va arranger quelque chose au fait qu'un jeu marche ou non, sinon, ils l'auraient précisé! Si un jeu ne passe pas, la seule solution est d'appliquer un patch, ensuite, transfert vers le HD depuis le PC ou depuis un DVD dans la PS2, c'est kif kif.

Sinon, je retire ce que j'ai dit: SC2 JAP marche bien, à un détail près: je dois retirer le CD HDLoader au moment où je lance le jeu (à la présentation de la liste). :gratte:
Avatar du membre
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness
Messages : 2777
Enregistré le : 05 avr. 2003 à 16h02
Localisation : Acid Rain

Message par Ak 2nd »

Re-newbie
Je ne crois pas :superlol: Car en faite c'est dû qu'elle soit au format PS2 et non pas au format PC...
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Ak 2nd a écrit :Je ne crois pas :superlol: Car en faite c'est dû qu'elle soit au format PS2 et non pas au format PC...
P*tain, mais faut tout lui expliquer! Quel boulet! :smoke:
Regarde ici...
Avatar du membre
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness
Messages : 2777
Enregistré le : 05 avr. 2003 à 16h02
Localisation : Acid Rain

Message par Ak 2nd »

Si un jeu ne passe pas, la seule solution est d'appliquer un patch, ensuite, transfert vers le HD depuis le PC ou depuis un DVD dans la PS2, c'est kif kif.
Ou peut être attendre une nouvelle version de HD tout simplement...
souriyo
Vomit Thrower
Messages : 30
Enregistré le : 12 mai 2004 à 21h04
Localisation : Cergy
Contact :

site pour le HD advance

Message par souriyo »

petit site pour voir les compatibilités des jeux HD advance si ca vous interesse :confus:


http://ps2hd.com/


ptete hors sujet ché pa mais ca peut servir pour ceux qui veulent investir :hehe:
Répondre

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »