Petites réflexions des tiers par DUK 2000

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

je trouve que hwoarang peut juggler bcp plus facilement et plus souvent, grace à son df+2 et b3. paul par contre, il ne juggle jamais, et c'est d'ailleurs pas vraiment son but :0rolleyes: le coups de paul sont assez vite bloqués je trouve, notamment f,f+2:1 qu'on peut ducker mais que les gens ne font que très rarement (par coup de bol pour certains, d'autres par habitude comme jiny). passé son d+1+2 et son f,f+2:1 (pas si puissant que ça), je sais pas ce qui lui reste, vu qu'il n'a pas de gros mid safe pour mixer avec son d+4 : 2 : 1+2 :soif:

maintenant je connais pas bob, il a surement des défauts du même type, mais en tout cas, je trouve pas paul vraiment puissant dans ce T5, notamment à cause de son d+4 qui stun paul quand il est bloqué :soif:
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

Sephiroth Lune a écrit : les coups de paul sont assez vite bloqués je trouve, notamment f,f+2:1... f,f+2:1 (pas si puissant que ça), je sais pas ce qui lui reste...
il est grand temps que tu joues contre genius... :blowup:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

j'ai joué contre genius avant qu'on aille tous aller se coucher, c'était vraiment très très fun :bravo: mais comme je le dis, c'est pas parceque c'est genius qui le joue que les coups deviennent safe. je n'ai asbolument aucnue expérience de jeu contre paul, mais je l'ai joué assez souvent pour avoir quelques notions dans T5. et franchement, je le trouve pas safe du tout, et à part bourrer "en espérant", je vois pas trop ce qu'on peut faire avec ce perso.
triademan

Message par triademan »

globalement, on trouve que Paul est meilleur que Howarang. :smoke:

Sauf contre Christie, xiaoyu, lei, lee et quelques autres. :confus:

C marrant car les classements mettent howarang en classe A et Paul et jin en classe B. :huh:

Bref les classements, c pas forcément toujours fiable excepté les top tiers... :0razzy:

On verra dans le DR mais des mishimas Top tiers c encore prennable. Car on peut leur mettre du pressing au moins.

TESTEZ VOUS BIEN :0biggrin:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

kan on a joué ensemble,je nai utilisé ke 1 quart de mes coup.normal,ce netai pa 1 defi.et franchemen,javai meme pa besoin des autres cou ken on a joué.tu dit kil est pa safe,et kil fo bourré ,mai c parcke tu ne connai pa le perso du tou.jte faisai le f,f,2,1 parcke tu te baissai jamai.normal,on jouai comme ca pour la deconne.enfin jespere pour toi.mai jen sui sur kan meme.javai meme pa besoin de reflechir,et non,avec paul fo pa bourré.avec paul,fo etre vraimen prudent,dead fisté,b+1,step,etc..mai je ne tappren rien,tu la joué avan dans le 5,et suremen bien mieux.
Avatar du membre
LiuDi
Master of Puppets
Messages : 742
Enregistré le : 11 juin 2004 à 13h40
Localisation : Paris

Message par LiuDi »

triademan a écrit : C marrant car les classements mettent howarang en classe A et Paul et jin en classe B. :huh:
Les classements prennent en compte principalement la Corée et le Japon.

Les Coréens jouent plus que les autres pays avec Bob et Baek. Donc Hwoarang remonte dans les classements.

Pour comparer Bob et Paul, je dirais que Paul est beaucoup plus safe.
Mais contre un perso non cracké, Bob est plus efficace pour maintenir la pression. Il faut connaitre ses ouvertures pour l'arreter. Il suffit de voir le Bob de MDJ pour comprendre. Les adversaires n'osent souvent plus bouger (comme contre un Bryan qui fait sa taunt ou MDJ qui valiwave avec Marduk).
triademan

Message par triademan »

exact, howarang met plus de pressing que paul. Sur les mishimas par exemple c flagrant.

Et concernant les classements c exact, c pour ça qu'il ne sont pas toujours super fiable.

Suffit de vopir que nina est pas en classe S.

TESTEZ VOUS BIEN
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

@genius : pour le freeplay, je jouais surtout la déconne comme tu dis, on passait plus de temps à rigoler qu'à être concentrés :0rofl: je pensais qu'on allait faire un vrai défi ensuite, mais si j'avais su que t'allais pas revenir le dimanche, j'aurais joué plus sérieux. dommage :cry: sinon, tu joues bien mieux paul que moi dans ce T5, moi je le jouais dans T4 surtout parceque son omen était super chaud à faire, mais dans T5, je le trouve vraiment inintéressant au possible :nazos: je m'y suis pas plus attardé que ça donc. on se revoit au prochain ultimate, mais cette fois, pas de défilement possible :superlol:

@triademan : bin, nina 5.1 est tout de même très diminuée, donc ça peut se comprendre qu'elle ait bien baissé dans les classements :nannan:
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Message par Soulk »

les coréens ne jouent pas du tout comme nous a tekken 5 . c est ptet pour ca qu ils ne voient pas nina comme nous .

eux ils step et dash comme des ouf , et donc sont trop fort en deplacement .

j ai entendu qu une nina , par exemple , est solide quand elle fait df+1,2 sans s arreter , on peut pas punir on peut pas faire de ss . mais on peut quand meme le contrer ce truc là ! je sais pas si vous le saviez mais moi je l ai appris y a pas longtemps , et sa ce base sur la rapidité des deplacements !

c est pour ca que l ecart est enorme entre eux et nous ( surtout entre eux et moi) dans nos vidéos on voit surtout des mix up du mind game et tout et tout ... mais dans leurs videos , y a tout ca bien sur , mais y aussi un tas de deplacements effectues super vite !

enfin c est mon avis hein !
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Le truc avec le df+1,2 de Nina, si tu essayes de side stepper le prochain df+1,2 faut être sûr de ton coup sinon y a le knee + multithrow derrière (qui sont anti-step) :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
triademan

Message par triademan »

Sephiroth Lune a écrit :bin, nina 5.1 est tout de même très diminuée, donc ça peut se comprendre qu'elle ait bien baissé dans les classements :nannan:
je ne parle pas du 5.1, mais déja dans le 5 elle n'était pas en classe S :nannan: (regarde le première page du topic :superlol:)

sinon les déplacements c ce qui fait la différence dans t5. A plus fortes raisons avec les mishimas.
Un bon mishima ne prends pas le pressing df1,2 en back dashant et maintenant la distance avec des EWGF.
Par exemple nina df1,2, df1,2, l'ordi avec kazuya m'a sorti un EWGF entre les 2 le premier étant bloqué. Il m'a placé l'EWFG en 12 de frames.... :fuct:
Le trux qu'on ne voit que chez les coréens en effet. Mais je pense que le stick permet de sortir ce genre d'EWGF pas la manette, c quasi sur...

Bref, c la merde de jouer dans ses conditions un mishima, mais c l'objectif à atteindre. :boire:

TESTEZ VOUS BIEN
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Message par Soulk »

ben ouai , mais c est quand meme super faisable . un electric de kazuya fait parfaitement l affaire !
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

j'aimerai bien que tu me montres ça, en practice :super:
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

soulcaman a écrit :ben ouai , mais c est quand meme super faisable . un electric de kazuya fait parfaitement l affaire !
Ouai mais un electrique de kazuya fait parfaitement, c'est pas si simple :nannan: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Message par Soulk »

pour tout dire en fait , j ai vu ca sur une vidéo de P.Son , et lui il dechire quand meme comme il faut en electric , et le coreens aussi d ailleurs , on ajoute a ca que ryan et les coreens se deplacent plutot pas mal ........ben ouai , quand on se deplace bien ( il s agit là de reculer bien vite ) et qu on sort un electric meme le plus lentement possible , ben ca rentre quasimenta chaque fois .
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Répondre

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »