Petites réflexions des tiers par DUK 2000

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur: Modz

Messagede triademan » 28 Oct 2005 à 13h13

ben évidemment c super simple à dire :boire:

TEST TOI BIEN
triademan

Messagede kenj » 28 Oct 2005 à 14h05

soulcaman a écrit:ben ouai , mais c est quand meme super faisable .

soulcaman a écrit:pour tout dire en fait , j ai vu ca sur une vidéo de P.Son

Faudrait savoir, si tu dis que c'est super faisable, c'est que tu peux le faire, non?
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Messagede Soulk » 28 Oct 2005 à 14h29

oui mais moi je suis super naze ! bon apres faut voir si on a l aise avec cette technique en plein match ! faut jouer souvent contre des ninas et tout et tout .... mais en mode training j arrive a le faire assez souvent donc c est pour ca que je disais que c etait "super faisable" .... assez faisable en tout cas pour que nina ne soit pas bien clssé chez les coréens , et qu elle ne marche pas tres bien contre P.Son ...

c est pour ca que nous les europeens soyont beaucoup moins fort que les coréens , on a des difficultés contre des persos "top tiers" que eux n ont pas , parce que, entre autres, ils se deplacent beaucoup mieux et plus vite que nous !
Bicycle a écrit:@Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Soulk
I love VF4

Messagede Masséna » 28 Oct 2005 à 14h49

Putain, ce soir, je me suis encore fait battre par Yuu, Mister et Hameko. :nannan:
Ici c'est la mode de Christie, elle est devenu populaire et très difficile à battre. Christie top tier? :0biggrin:
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
Masséna
Master of Puppets

Messagede triademan » 28 Oct 2005 à 15h06

finalement kim long a battu trois coréens jouant paul, howarang et law avec son law... :0biggrin:

chui trop content de sa perf... :boire:...K.O.I.F POWAAA!!!

Sinon les coréens ne considère pas nina comme top tiers car elle n'est pas populaire là-bas point barre. Pas parce qu'elle se fait bouffer par du kazuya à la pelle :nannan: .
Suffit de voir que jin est en classe B et kazuya en classe A, pour voir les erreurs de classements encore une fois.

TESTEZ VOUS BIEN
triademan

Messagede triademan » 22 Nov 2006 à 17h36

cronos6 a écrit:qqn pourrait m'expliquer cet liste, parce que je suis pas du tout d'accord

http://www.mmcafe.com/cgi-bin/forums/bb ... 0656.shtml

c quoi ça raven en S et Nina en A :gratte:

Regarde la premièr page du topic...

Les dates correspondent.

TEST TOI BIEN :super:
triademan

Précédente

Retourner vers [T5] Général - Techniques