[Basics] Tekken 5

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Les subtilités, c'est ce que furansuwa explique là:
furansuwa a écrit :la plupart du temps, cela est souvent faux sur certains coups qui te donnent un avantage superieur a 8 lorsqu'ils touchent, comme le d/b+3 de steve qui donne un avantage de +16 s'il touche mais en fait l'adversaire peut bloquer n'importe quel coup que steve fera derriere (la feinte pour passer outre cette regle est de faire une choppe).
Avatar du membre
I-no
I love Soul Calibur
Messages : 1773
Enregistré le : 10 déc. 2005 à 01h08
PSN : Minijote
XBL : Minijote
Localisation : Courbevoie

Message par I-no »

Une question concernant les moyens de casser la distance :

Dans les vidéos de Crow à l'Evolution 2005 : il utilise bien sûr :f: , :f: , N , :2: (Joueur de Steve pour rappel) pour casser la distance, mais concernant les déplacements je n'arrive pas à saisir. serval a posté une liste de déplacements possibles dans Tekken mais lesquels sont utilisés par Crow. Dans le même ordre d'idée, est-il vulnérable pendant les déplacements ou permettent-ils de se potéger? :gratte:

Les dashs cancels doivent être très utile mais après :f: , :f:, :df: sommes nous en garde auto ou faut-il faire :b: pour être considéré en garde? Est-il possible de faire des steps pendants des dashs pour des persos comme Steve ou Marduk?

Désolé de poser toutes ses questions mais j'en ai un peu assez de ne pas m'entrainer sérieusement et de me faire rouler dessus à chaque event :ange: .
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Avatar du membre
ombrejeriko
Master of Puppets
Messages : 583
Enregistré le : 29 déc. 2005 à 16h25
Localisation : strasbourg

Message par ombrejeriko »

yep petite question: c koi un recovery crouch cancel? Et coment fait cette manip?

sinon mercie a serval pour les notation des wave de king... mais ultra chaud a sortir le :f: n :d: :df: n :f: :df:
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

Je sais pas si ça aidera mais j'ai appris un truc today sur les rising attacks :
PLD play dead position face up & feet away
4 = -14
3 = -15
roll forward 3/4 = -10
roll backward 3/4= -14

KND knockdown position face up & feet towards
4 = -18
3 = -19
d+4 = -11
roll forward/back 3/4 = -19

SLD slide position face down & feet away
4 = -19
3 = -19
roll forward 3/4 = -20
roll backward 3/4 = -19

FCD face down position face down & feet towards
4 = -14
3 = -17
roll forward/back 3/4 = -14~-15
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
serval

Message par serval »

c'est vrai qu'on pense pas a dire leur frame a celle la
Répondre

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »