Kakarotto@Shanghai: Récit d'une expérience Unik ^^

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Kakarotto
Master of Puppets
Messages : 516
Enregistré le : 20 mai 2003 à 16h31
Localisation : Shanghai
Contact :

Kakarotto@Shanghai: Récit d'une expérience Unik ^^

Message par Kakarotto »

Voilà depuis le temps qu'il est annoncé, voici enfin venu l'ouverture du Topic sur la ville de Shanghai "La Perle de L'orient!" :0biggrin:

Ce Topic a pour but de vous donner une idée de l'expérience que je vis actuellement et pourquoi pas de vous donner envie de venir constater par vous même toutes les merveilles qu'offrent cette ville !
Ceux qui ne sont bien sur pas intéresser par la sujet, je leur serai gré de ne pas venir polluer le Topic inutilement, d'avance Merci !
Je vous invite également a me poser toutes les questions qui vous passe par la tête et je m'efforcerai d'y répondre avec le plus de justesse possible, dans la limite des mes connaissances actuel lol

Je ne pourrai malheureseument pas dans un premier temps aborder réellement le chapitre de la vie ici et tout ce qui va avec. N'étant ici que depuis quelques semaines et ne parlant que trés peu le chinois, 95% de cette ville reste un mystére pour moi. Je m'efforcerai cependant de vous faire partager chaque nouvelle découverte que je ferai :)

Je vais donc commencer ce Topic de maniére trés discréte et celui-ci s'étoffera au fur et a mesure grace aux informations que j'y ajouterai et notamment grace a votre contribution !

Pour commencer voici deux photos de groupe représentant les personnes avec qui j'aime passer du temps ici :

Image

Image

Image


Tekken@Shanghai :

Jusqu'à maintenant je n'avais pas rencontrer de joueurs de bon niveau dans cette ville mais hier en allant dans ma salle préférée, un mec scrutter mon jeu depuis prés d'une demi heure puis il c'est enfin assis et m'a dérouiller sur Tekken 4 !!! J'ai dû gagner une ou deux fois sur environ 10 combats !
Un Paul qui bouge comme j'en ai rarement vu, c'est simple j'avais beau utiliser un max de coup anti-step c'est déplacement son tellemennt rapide et ample avec Paul que j'arrive pas a le choppe dans ces Step/Dash, grrrrrrrrr ^^
Ensuite il dispose d'un Steeve pas mauvais, d'un Hei coriace et d'un Jin Tonic lol
Ce brave joueur ce prénomme "dd" mais n'est pas sur TZ car son ANglais est trés pauvre et je confirme lol Il est apparrement le meilleur ou l'un des meilleurs ici !
Il a notamment combattu contre Monster mais celui-ci a gagner d'une courte tête !
"dd" a un copain qui gére un magasin de jeux vidéo prés de chez moi et nous allons organiser des tournois ensemble aussi bien sur TTT, T4 que sur T5! Eh oui car mon "dd" lol en bonne Asiatik qu'il est vous un culte a TTT et je vais bientot avoir le privilége de découvrir son niveau sur ce jeu qu'il affectionne tout particuliérement ^^
D'aprés ses dire il disposerait d'un niveau encore supérieur a celui de Tekken 4, autrement dis vu mon niveau a TTT je suis pas dans la merde !
Nous allons nous voir souvent et je vous promet un défi TTT et T4 sous peu mes amis avec vidéos a la clé !

Bon je vais m'arrêter la pour today et a trés bientot les amis, bye bye :boirebis:
Modifié en dernier par Kakarotto le 17 mars 2005 à 14h53, modifié 1 fois.
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
triademan

Message par triademan »

salut Kakarotto!

tu es dans le pays de mes origines que je connais bien... :super:

profite de la chine et de l'expérience unique de ton périple.

concernant ton level à TEKKEN

sois sur que ton training te rendra infiniment plus fort et concernant le step dont tu parles, c celui de grands joueurs, que très peu connaisses... (d'après ce que j'ai vu):smoke:

allez portes toi bien et à bientot

TEST TOI BIEN
Avatar du membre
williams9
Master of Puppets
Messages : 487
Enregistré le : 23 mars 2004 à 09h02
Localisation : Dans le samsara, mais plus pour longtemps.

Message par williams9 »

:superlol: hello my friend avec qui je vais m'entrainer avec feng le destructeur now ?

j'espère que tu t'éclate comme il faut n'oublie pas que tu me dois quelques combines avec paulo :bravo:

je ne suis pas un monstre à TTT mais un petit conseil pour te défendre contre des déplacements vifs : CHANG !!!
Dhammapada no 103

Qui a triomphe de lui-meme est bien plus noble
vainqueur
Que celui qui a soumis mille fois mille ennemis sur
le champ de bataille.
Avatar du membre
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness
Messages : 2777
Enregistré le : 05 avr. 2003 à 16h02
Localisation : Acid Rain

Message par Ak 2nd »

Ah? Kakarotto, comme j'aurais aimé être à ta place pour tester le niveau des joueurs là bas...Surtout à TTT! :0biggrin:
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Moi pour faire connaissance avec la blonde à gauche de la photo :tongue:

J'ai compris... je sors ! :smoke:
Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

williams9 a écrit :avec qui je vais m'entrainer avec feng le destructeur now ?
Avec Timer. :super:
Avatar du membre
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness
Messages : 2777
Enregistré le : 05 avr. 2003 à 16h02
Localisation : Acid Rain

Message par Ak 2nd »

Moi pour faire connaissance avec la blonde à gauche de la photo

J'ai compris... je sors !
Personnellement, je préfère la chinoise qui se trouve à droite de Kakarotto sur la première photo... :super: :smoke:
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Hors sujet tout ça ! :nazos: :0biggrin:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

En même temps, avec tous les mâles en rut qui traînent sur ce forum, fallait s'y attendre. :0rolleyes: :smoke:
Il fallait masquer des parties sur les photos (mais c'est moins intéressant de poster des photos, du coup...).
Avatar du membre
Kakarotto
Master of Puppets
Messages : 516
Enregistré le : 20 mai 2003 à 16h31
Localisation : Shanghai
Contact :

Message par Kakarotto »

Bande de voyeurs, vous avez pas honte ???? Aparemment non :superlol:
Sincerement la blonde est po terrible, c est une allemande et je sais meme pas ce qu`elle fait sur le tof ....
Pour ta gouverne mon cher pascal, "Jina" de son prenom est Koreenne et c`est en effet une fille superbe lol :0wow: Je tenterai bien quelque chose d`ailleurs lol
J`essaierai de poster plus de photo des que je peut !!! :0biggrin:
@Triademan: Je suis pa sur que mon traning ici me rende plus fort vu le peu de joueur de Tekken mais je ferai tout pour m`ameliorer ! :boire:
Sur ce a tres bientot les amigos ^^

PS:Desole pour la ponctuation je suis un portable Hollandais la et je capte quedalle ! :boirebis:
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

T'es bien entouré :bravo: ....dans tous les sens du terme! :hehe:
Profites-en bien ^^
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness
Messages : 2777
Enregistré le : 05 avr. 2003 à 16h02
Localisation : Acid Rain

Message par Ak 2nd »

Pour ta gouverne mon cher pascal, "Jina" de son prenom est Koreenne et c`est en effet une fille superbe lol Je tenterai bien quelque chose d`ailleurs lol
"Jina"...C'est un beau prénom...Original en plus! :bravo:
Bande de voyeurs, vous avez pas honte ???? Aparemment non
On a des yeux...C'est fait pour mater non?! :0rolleyes: :smoke:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Donc, il y a bien des salles de jeu à Shanghai? Dans quel genre? Géantes?
Avatar du membre
Kakarotto
Master of Puppets
Messages : 516
Enregistré le : 20 mai 2003 à 16h31
Localisation : Shanghai
Contact :

Message par Kakarotto »

kenj a écrit :Donc, il y a bien des salles de jeu à Shanghai? Dans quel genre? Géantes?
Oui en effet il y en a quelques une, leur taille est plus que respectable pour certaines mais bien souvent les jeux y sont vieux et le matériel aussi lol :tetemur:
Celle que je fréquente le plus souvent est une salle de taille honnête (je mettrai des tofs bientot) et dispose de Tekken 4, GG XX, SC2, DOA....etc
C'est dans celle-la que j'ai rencontré "dd" lol d'ailleurs il connait du monde las bas.... :gratte:
Mais d'aprés ces dires il y aurait une salle disposant de Tekken 5 a l'autre bout de la ville et c'est la que je veut aller pour faire une distribution de baffes Tekken 5 lol :mmm:

A bientot les amigos et bientot de nouvelles tofs ^^ :0biggrin:
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

et du coup, tlm n'est pas à fond dans les salles d'arcade, tlm ne joue pas à tekken ou autre jeu de baston ? on en a déja parlé en pm je sais, mais bon, ça m'étonne encore, je croyais qu'en chine tlm jouait :ouf: c'est au japon qu'ils sont tous nés avec un stick ?

sinon c'est cool ils sont habillés comme nous, je me demandais quel était leur style vestimentaire la bas :super:

les gens avec qui tu traines, c'est pas forcément que des chinois ? y'a des francais ou des étrangers, non ? comment tu fais pour parler aux chinois ? anglais ?

ils ont quel style de vie ? école toute la journée, ou un peu de temps libre comme en france ? ils font quoi pendant leur temps libre ? jeux vidéos, tricot, trainer avec les copains ?

c'est quoi le style de nourriture qu'on peut y trouver ? bon ou genre en Anglettre, inmangeable :mmm: ? tu vis chez des potes à toi, ou chez des chinois ?

voila j'arrête de te bombarder de questions mais le sujet m'intéresse :0biggrin:
Répondre

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »