Comment esquiver plusieurs chopes en une manip' ?

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Oui, c'est possible comme ça, mais ça reste assez difficile. Mets-toi en Practice, programme la PS2 pour faire les 3 chopes aléatoirement, et essaie de déchoper!
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Message par Soulk »

ben justement , j obtiens un meilleur resultat qu en essayant d anticiper le geste de l adversaire !

et ca reste plus facile de voir quel bras te chope , et ca te laisse plus de temps , et puis faut apprendre les mouvements de tout les persos pour la premiere technique ! :tetemur:
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

y'a déja un topic la dessus, j'essaye de le retrouver, on a déja discuté de tout ça :super:

[Edit]
si on peut continuer la discution la bas :
http://www.calbuth.net/viewtopic.php?t=921
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Message par Soulk »

bon , ben je vois qu on a fait le tour hein ! :cry:
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Tu peux Merger, STP? :0razzy:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

@kenj : flemmard :superlol:

@soulcaman : non, on n'a pas forcément fait le tour, on peut très bien en discuter :super: mais c'est vrai que tes remarques ont éja été faite, cependant elles étaient très intéressantes, et n'hésites pas si tu en a d'autres :0biggrin:

pour ma part, je déchoppe en fonction de l'animation, c'est avantageu mais aussi très dur de déchopper des persos qui ont les 2 chopes de bases avec le même début d'animation. pour raven, c'est trop facile, pour asuka, c'est trop chaud :tetemur:
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Message par Soulk »

j ai commencé a m entrainer aux "dechoppages" contre paul et ca me semblait facile ( ses deux chopes sont radicalement differentes ) , mais apres contre asuka j en ai pris plein la tronche ! c est pour ca que je me rabats sur le bras choppeur ...
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

je fais ça également mais pour les chopes de loin, celles qui sont faites au cac, je pense pas qu'on puisse utiliser cette technique. du moins, je n'y arrive pas, en plein match. en practice c'est carrément différent, tu sais qu'une chope arrive, en match tu sais pas du tout :0biggrin:
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Message par Soulk »

en fait faudrait regarder exclusivement l adversaire et pas son bonomme . :0biggrin:
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

si tu joues en regardant ton bonhomme, tu dois pas gagner souvent :superlol: pour ma part, je regarde presque jamais mon bryan, sauf en fin de match quand je taunt / cancel à mort pour m'éclater :0razzy:
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Message par Soulk »

a ouai j ai vu ca ! t facon je me disais bien que je regardais trop mon persos ..... mais en fait je le regarde que quand je juggle sur le mec ...
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

ne le regarde pas non plus, moi je matte le décor pour savoir ou est le mur. c'est comme ça que tu te rend compte que de coté là, T5 est soit mal fouttu soit c'est fait exprès, mais suivant l'angle de caméra et le décor, t'arrives pas du tout à savoir ou est le mur. genre dans le stage avec les ptits fantomes qui s'envolent, si l'angle de la caméra est à 45 degrés, loin de tous les murs, tu n'as aucun repère visuel qui te dit ou est le prochain mur. ce genre de choses n'arrive jamais dans Dragon Nest, ou le temple en feu, par exemple. c'est ce qui me fait foirer quelques rares fois des wall combos :0rolleyes:
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Message par Soulk »

oaui pour ca faudrait que je m entraine aux wall combos ... :cry:
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Merci de ne pas trop partir en off topic sur un sujet technique, SVP. :0razzy:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

désolé pour mon off topic sur le wall combo, mais le reste, ça fait partie des chopes également :nannan:

soulcaman si tu veux parler des wall combos, on va sur le topic approprié :super:
Répondre

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »