Tekken Tag Tournament 2 @ Japan Expo 2011

Modérateur : Modz

Neithan
Night Crawler
Messages : 9
Enregistré le : 05 avr. 2011 à 01h34

Re: Tekken Tag Tournament 2 @ Japan Expo 2011

Message par Neithan »

Bon je sais que j'abuse mais si je peux venir squatter avec les membres de Tekken Arena jeudi midi je serais pas contre, surtout que je rencontrerais enfin la communauté Tekken. :boule:

Et si vous êtes ok chers membres de TA, je ferais bien des interviews de certains d'entres vous savoir ce que vous en pensez (et que je publierai après sur Bas Gros Poing en parallèle avec l'interview de Harada que nous allons aussi faire). Si vous êtes ok je passerai chaque jour à la fin de chaque session voir le beau monde. :)

Bref si l'incruste vous dérange pas je veux bien être inscrit pour jeudi et j'enverrai mon MP demain. ^^
Avatar du membre
La Faucheuse
Ouvert jusqu'à minuit
Ouvert jusqu'à minuit
Messages : 98
Enregistré le : 01 mars 2008 à 13h34

Re: Tekken Tag Tournament 2 @ Japan Expo 2011

Message par La Faucheuse »

Sujet: Tekken Tag Tournament 2 @ Japan Expo 2011
kenj a écrit :Exclusivité VIP Tekken Arena sur borne

Liste à jour des VIP Tekkken Arena pour l'exclusivité sur borne TTT2

Jeudi 30 juin
Quiksilverman
battoussai
snakerbel

Vendredi 01 juillet
didigoku
Quiksilverman
battoussai
koshimae
Yagami
snakerbel
Laboubam

Samedi 02 juillet
Khan
battoussai
Kiryu
DougFromParis
Laboubam
ryusta
dj jm
Kuklan
anousak

Dimanche 03 juillet
battoussai
koshimae
Kiryu
G@$p@R
snakerbel
DougFromParis
Laboubam
Head-hunterz08
Mat
kingheim
ryusta
Kuklan
Avatar du membre
Hayato-NamcoBandai
Hotel Colorado
Messages : 55
Enregistré le : 26 janv. 2011 à 11h03

Re: Tekken Tag Tournament 2 @ Japan Expo 2011

Message par Hayato-NamcoBandai »

Hello,

Vu qu'il y a pas grand monde jeudi, je vais être obligé de laisser une borne en free-play.
Vous pourrez tourner a 3 + autres joueurs sur l'autre borne et faire des matchs avec d'autres personnes du public.
Cependant l'espace sera clôturé pour limiter l'accès au maximum.

Allé, la Japan Expo, c'est parti !

Hayato
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46203
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: Tekken Tag Tournament 2 @ Japan Expo 2011

Message par kenj »

Merci d'avance pour cette initiative dans tous les cas, c'est génial pour les joueurs. :yeah:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46203
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: Tekken Tag Tournament 2 @ Japan Expo 2011

Message par kenj »

Sujet: Tekken Tag Tournament 2 @ Japan Expo 2011
kenj a écrit : Liste à jour des VIP Tekkken Arena pour l'exclusivité sur borne TTT2

Jeudi 30 juin
Quiksilverman
battoussai
snakerbel
Alors? Premières impressions? Premières vidéos? :huhuh:
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Re: Tekken Tag Tournament 2 @ Japan Expo 2011

Message par Quiksilverman »

Le jeu est très très beau visuellement, j'espère que le portage sur console conservera au moins 95% de la résolution graphique qu'on a pu voir sur la borne arcade. Le mode tag dynamise bien le jeu, à certains moments, on se croirait limite dans un Marvel Vs. Capcom tellement ça s'illumine et s'enchaine de partout :huhuh:

Une petite vidéo qui illustre nos premiers pas sur le jeu :

http://www.youtube.com/watch?v=NIYEzZrPiNw[/video]

Bon, j'y retourne, 2ème et dernière journée de salon pour moi :trueangel:
Image
Avatar du membre
ryusta
ryusta
ryusta
Messages : 1027
Enregistré le : 06 avr. 2006 à 11h55
Localisation : paris/tokyo

Re: Tekken Tag Tournament 2 @ Japan Expo 2011

Message par ryusta »

@Quiksilverman : cool la videos quik , dit moi? tu dit que sa bouge dans tous les sens, est ce que ça se rapproche plus d'un T5, niveau dynamiste et step au sa reste aussi lourd comme t6 surtout je parle pour MARDUK :huhuh: ...
amusez vous bien à demain.
Image
koshimae
Master of Puppets
Messages : 468
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 18h21

Re: Tekken Tag Tournament 2 @ Japan Expo 2011

Message par koshimae »

JE REviens de la JAPAN expo la .... franchement je regrette pas de mettre coucher tot ,le JEU c est une TUERIE :devilish:
Decors plus magnifique les uns ds autres (musique T5 remix) trop bon , surtt les 2 bornes sont magnifiques ac le son à fond les ballons (surtt le son du UF3 WAhaaaaaa!!) , plus DE RAGE MODECarrote (petit natsu a la place) du coup ,moins d entubage ,ms surtout le TAG c est phenomenale !! pouvoir TAGGé ac tes 2meilleurs persos ,et JUGGLé ) à gogo , cest magnifique :grin: ,par contre faire attention a pas taggé n importe quand car le partenaire est vunerable pdt 2sec
(ex: je press ton charact principal ,barre 1pixel de vie ,je sais que tu vas tagé et "bim" je balance un LAUNCHER et cest parti pour COMBO MAX :huhuh: :huhuh: )

Sinon pour ma part ,le matin meme Hayato n etait pas present , a la grande surprise ds joueurs de TA ,du coup jai pris l initiative de dmd au staff de Namco bandai (puisk LABousac voulait pas se bouger les fesses...) ,du coup de 11H30 à 12H45 ,on a put DOSER comme ds ZOULOUS ,ac Snake ,DIdierGoku Yagami ,Leonis ,BAttousai ,QUick ,LAbousac ,MAlik D , la c etait Genial de pouvoir TEST les NEw MOVE ,dvt la grande frustation des autres joueurs basics (qui la plupart machait ,et qui ont bien defoncé les stick :crycry: ) ,ms bon ca reste jouable :thanku:

En 2 eme partie ,Notre cher Hayato reviens sur le stand ,et organise un petit tournoi super sympa ^^ , ac ts les joueurs de TA (sauf battousai qui a préféré laisser sa place aux otres ) et d autres joueurs ,je passe les premiers tours (à base de Flam UF3 combo lol) bien joué à Leonis et MAlik D,et les autres joueurs inconnus ..et tombe en Finale contre ce cher LABousac :grin: (qui arrive à sortir ce qu il veut au stick ,et moi je galere ) , ma team LARS/BAek VS LEE/Christie et la je gagne le premier set ! et puis la il change ce salo ac EDDY/CHRISTIE ....Horrible la team...et me bourre ac ds chop tt le long du match et remporte le Tournoi 1-2,GG à toi mon salopio :thanku:

Ambiance terrible malgré le petit commité ,ms tjr trs chaleureux :angely: , conclusion je conseille FORTEMENT à tous les joueurs d aller TESTER TEKKEN TAG 2 ,vs allez pas etre DECU :thanku: :thanku:
et surtt pour ceux qui iront dmin ou dimanche ,n hesité pas à utliser les COMBOS TAG quitte à foirer le timing car la plupart ds joueurs de TA (kom LABou ) faisaient les COMBOS T6 ,dc aucun interet à jouer ,et comme le jeu est pas pret de sortir ,balancer le plus possible et eclatez vs !! SUrtout faite le SHOW dvt le Public :thanku:



BIg up :
QUikos ,tjr autant ds barres ensemble ,ton KUma/Nina :thanku: mais encore plus monstrueux KUma/PANDA ,par contre va falloir taffé le stickos pour ns sortir du combo cochon ac Nina :devilish:
Yagami'Kazuya/Jin) ,tres sympa (le saut de barriere pour gruger la queue ,digne d un Disneyland lol) , ton KAZ tres skilled ! me suis regalé à le voir :thanku:
Battousai(Steve/Marduk) : mon pote apres l avoir squatté une journé ac Genius (beat BY 4000) , maitrise deja les combos TAG ,dmg que tu n es pas participé au tournoi ,sachant que tu l aurais remporté haut les mains :fine: (stevos ,new serie: middle ,high ,middle =kND ff2 ou db2 garanti =60 dmg ,serie safe!et pas lauchable au high , HArada il a craké son SLIP !! looool )
snake (Steve/Jack):HAHA on a bien rigolé ,j ai bien kiffay ,on remet ca dimanche :grin:
LAbou : ahh sacré LAbou ,bien joué à toi ac ta CHristie ,ms tjr un plaisir de te voir (et te bourrer surtt ,revanche ,revanche ..ac mon pad lol :devilish: )

GRAND MERCI à HAYATO ,pour les bornes qui grace à lui n aurait pas connu l AVANT premiere ,de ce BIJOu TTT2 :angely: (merci pour le TSHIRT Tekken movie)

HS:- pas trouvé la cmd du FLam CCl ,ca été changé par le new low parry ,qui ma foie ,est pas genial car personne ne tape en Low contre le FLamingo ;trop dangereux
Modifié en dernier par koshimae le 01 juil. 2011 à 22h55, modifié 2 fois.
Avatar du membre
La Faucheuse
Ouvert jusqu'à minuit
Ouvert jusqu'à minuit
Messages : 98
Enregistré le : 01 mars 2008 à 13h34

Re: Tekken Tag Tournament 2 @ Japan Expo 2011

Message par La Faucheuse »

Sujet: Tekken Tag Tournament 2 @ Japan Expo 2011
kenj a écrit :Exclusivité VIP Tekken Arena sur borne

Liste à jour des VIP Tekkken Arena pour l'exclusivité sur borne TTT2

Jeudi 30 juin
Quiksilverman
battoussai
snakerbel

Vendredi 01 juillet
didigoku
Quiksilverman
battoussai
koshimae
Yagami
snakerbel
Laboubam

Samedi 02 juillet
Khan
battoussai
Kiryu
DougFromParis
Laboubam
ryusta
dj jm
Kuklan
anousak
Crashman

Dimanche 03 juillet
battoussai
koshimae
Kiryu
G@$p@R
snakerbel
DougFromParis
Laboubam
Head-hunterz08
Mat
kingheim
ryusta
Kuklan
Mise à jour: ajout de Crashman le samedi.
Avatar du membre
Yagami
Master of Muppets
Messages : 123
Enregistré le : 17 nov. 2007 à 22h15

Re: Tekken Tag Tournament 2 @ Japan Expo 2011

Message par Yagami »

Putain mortel ce TTT2, graphiquement, les musiques, c'est la totale, ça fait bizarre de revenir sur T6 console :beurkz:
@Koshi, mdr la barrière j'ai failli la faire tomber comme un boulet :boule: :roflz: GG t'as bien géré même si tu joues pas au stick, super cool comme gars, hâte te remettre ça :grin:
@Labou, bien joué pour le tournoi, serré la finale, à la prochaine :angelz:
@snakerbel, GG on a bien rigolé, mortel ton Steve, à bientôt aussi :devilish:
@Battoussai, le Steve de malade, rien d'autre à dire :lovely:
GG à didigoku, Quik et merci à Hayato pour l'organisation.
Allez le tester d'urgence ceux qui peuvent surtout que vous devrez attendre quasiment 2 ans avant de pouvoir le retoucher :cold:
Modifié en dernier par Yagami le 02 juil. 2011 à 00h30, modifié 1 fois.
Neithan
Night Crawler
Messages : 9
Enregistré le : 05 avr. 2011 à 01h34

Re: Tekken Tag Tournament 2 @ Japan Expo 2011

Message par Neithan »

Voila la finale du fameux tournoi de cet aprèm !

:coolz: http://www.youtube.com/watch?v=HQ--8rvGa8Q :coolz:

SVP ne la mettez pas en une ou quoi que ce soit avant la fin de la JE, je l'ai pas ajoutée dans les vidéos publiques de mon compte pour qu'elle soit pas trop diffusée. Bon visionnage ! :huhuh:

PS : j'ai d'autres matchs qui trainent sur ma caméra je ferai le tri après la JE. ;)
Avatar du membre
Yagami
Master of Muppets
Messages : 123
Enregistré le : 17 nov. 2007 à 22h15

Re: Tekken Tag Tournament 2 @ Japan Expo 2011

Message par Yagami »

Ah c'était toi Neithan celui qui filmait :fine: je te connaissais déjà mais que par ton pseudo
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: Tekken Tag Tournament 2 @ Japan Expo 2011

Message par djghost04 »

Le jeu a l air vraiment bien fait graphiquement parlant....

Aprés sa reste du tekken 6 apparemment...

Labou sur uf3(ou uf4 je confond les 2 enfin celui qui est unsafe a mort lol) de Lars,y a plus le mirage avec les Capoeristes dans TT2? :boule:

@Yagami: Quand tu dis il faut attendre 2 ans,c est pour la sortie sur console?

Il y a déja une date de prévue ou pas?
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Neithan
Night Crawler
Messages : 9
Enregistré le : 05 avr. 2011 à 01h34

Re: Tekken Tag Tournament 2 @ Japan Expo 2011

Message par Neithan »

Non pas de date, a priori quand on en parlait à Harada ou même Hayato en sous entendant qu'on allait attendre ils avaient pas l'air de vouloir nous contredire donc y a des chances qu'on attende au moins une bonne année. :icry:
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Discussions générales »