[TTT2] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Modérateur : Modz

Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [TTT2] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Message par djghost04 »

Jin75 a écrit :Trop fort !
Dj c'est le nouveau Yann Barthes du fofo, rien ne lui échappe :thanku:

Image

Et oui depuis le temps que je dis: Relisez vous,bordel" :grin:
lay93 a écrit ::fine:

N'empeche que Natsu avec le netsu, c'est pas facile à gerer. :huhuh:
Oui aussi :roflol:

Bon sinon je serais bientot de retour pour botter des fions(ou me faire botter :lovely: ); je vais finir The Walking Dead saison 2 la :loveu:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
lay93
Choppeur fou
Choppeur fou
Messages : 389
Enregistré le : 23 juil. 2008 à 00h02
PSN : lay93

Re: [TTT2] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Message par lay93 »

Jin75 a écrit :Trop fort !
Lay c'était un lapsus révélateur ?
Heuu....

Tout le monde sait que Natsu aime bien attaquer, c'est sans doute son point fort, par contre lui il balance pas tout ca commande list(juste la moitié :noworry: ) mais je pense que le netsu doit plus l'aider que le jouer des tours enfin je pense. :thanku:
Image


The "GS" Team.
Avatar du membre
Natsu
Master of Puppets
Messages : 981
Enregistré le : 26 mars 2010 à 07h51
PSN : Natsuke-FR
Localisation : près de marseille

Re: [TTT2] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Message par Natsu »

je kiff attaqué ( il n'y a que sa que je sache faire) :lovely: lay connait mon jeu par coeur :yeah:
FIRST TO FIVE ?
Avatar du membre
shin asuka
Master of Puppets
Messages : 584
Enregistré le : 01 sept. 2009 à 15h05
PSN : Kaanon__
Localisation : thionville

Re: [Recherche] Petites annonces pour rencontres

Message par shin asuka »

C'est méme pu un Tekken ce ( Jeu ),C'est trop Ridicule et sa à perdu son sérieux,ce jeu n'a pu d'Âme ( comme Sc5 :roflol:) on se revéra sur Tekken 7 .... ( Ou pas )
C'est craqué...C'est bien ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Avatar du membre
Nicky
Master of Puppets
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2005 à 19h30
Localisation : Toulouse

Re: [Recherche] Petites annonces pour rencontres

Message par Nicky »

shin asuka : je comprend bien que lorsque qu'on est un noob ça doit etre difficile de s'amuser sur se jeu mais svp stop les tentatives d'en dégouter les autres :angely:

Sinon oui je joue un peu online, mais ma connexion est loin d'etre stable :arf: je m'en excuse d'avance a tous ceux qui voudront m'essayer.
Avatar du membre
shin asuka
Master of Puppets
Messages : 584
Enregistré le : 01 sept. 2009 à 15h05
PSN : Kaanon__
Localisation : thionville

Re: [Recherche] Petites annonces pour rencontres

Message par shin asuka »

moi un noob ? Go voir les fightplay auquel j'ai participé de Tekken 6 est on en reparlera hein :angely:
Je suis pas inconnu du forum et j'avais eu un certain respect,certe on ne sait jamais affronter toi et moi mais de la à dire que je suis un noob non pas trop non je n'accepte pas :liar:
Faut dire ce qui est vrai et c'est tout,ce jeu est fait pour le gros piffeur de service :trueangel:
C'est craqué...C'est bien ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Avatar du membre
Die-MF-Die
Grand Master Flash
Messages : 365
Enregistré le : 28 janv. 2010 à 14h36
PSN : DraguDie-MF-Die
XBL : WTF ?
Localisation : 69

Re: [Recherche] Petites annonces pour rencontres

Message par Die-MF-Die »

J'pense que t'as stop un peu trop vite Chacal. Perso plus je joue, plus je vois un T6-tag avec de meilleurs possibilités niveau spacing, déplacements, plus dynamique de ce coté là.

Niveau pif, c'est la même. J'me fais pas + ou - piffer que sur T6 :angelz:

après chacun son point de vue, ne vous battez pas :trueangel:
Avatar du membre
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
Messages : 982
Enregistré le : 05 juil. 2010 à 02h44
PSN : GenesisFR
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Recherche] Petites annonces pour rencontres

Message par Genesis »

Non jsuis d'accord avec toi Die. Le niveau de pif est le même qu'avant, il y a juste d'avantage de persos à bosser. Mais comme l'a dit un sage sur ce forum c'est tout un taff et faut passer énormément de temps pour plus avoir de soucis de "carotte".

Perso je m'y retrouve et je trouve le jeu très riche en possibilités malgré un investissement nécessaire sur le long terme plutôt énorme pour vraiment arriver à des merveilles. Bref j'ai envie de dire à qui que ce soit : visez pas directement le haut du panier, pensez juste à vous amuser et prendre votre kiff sur le jeu, et si en plus à côté vous pouvez progresser à votre rythme c'est nickel.
Avatar du membre
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip
Messages : 1543
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 16h49
Localisation : Paris

Re: [Recherche] Petites annonces pour rencontres

Message par Kaedetsuka »

Perso je suis un peu partager entre l'avis de Chacal et celui de Dragu xD , après ce prendre au sérieux sur le jeu bah c'est chacun son truc. Si je l'avais été je jouerais que a Tekkos x)
(c'est ma faute encore , ça repart en H.S :ninja: )
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [Recherche] Petites annonces pour rencontres

Message par NightZ »

De toute façon tout a été dit sur le post d'Ivoiro j'vois pas ce qu'on peut rajouter d'autre.
Le jeu est incroyablement riche et complexe et ça prend vraiment beaucoup de temps et d'investissement avant d'avoir quelque chose de carré qui ressemble au Tekken qu'on voit sur YT.

Sans viser personne je rejoint l'avis de Nicky, un débutant soit une personne qui ne dispose pas encore de suffisamment de connaissances et de techniques risque de manger un max de frustration, au moins le temps que des progrès soit effectués dans les bons domaines.

Les différents perso ça s'apprend.

Quand un joueur dispose d'une bonne expérience, connaissance sur les frame, sur les range et les déplacements, sur le "crush-système" et qu'il prend son match au sérieux, j'suis persuadé qu'il saura limiter le pif de façon très correcte et que ses matchs auront de la gueule.
Seulement sans effort dans ces domaines on ne peut prétendre à rien, et même avec la meilleure volonté si on ne dispose pas des bonnes informations bah ça prendra vraiment un max de temps avant de voir les progrès.
Les informations et les tuyaux circulent très bien en off, seulement vue comme la communauté est réparti c'est un peu moche pour les autres.

Voir une conversation technique sur TA ou des gens s'investissent et participent c'est tellement rare qu'on pourrait limite faire un voeux à chaque fois que ça se produit.

je prend juste ce sujet en exemple: viewtopic.php?f=180&t=6140

On sent trop l'investissement là non!? Y a des mecs ici qui doivent avoir des emploi du temps de fou furieux pour ne pas pouvoir glisser quelques ligne sur leurs perso ou des perso qu'ils connaissent un peu. J'sais pas ça prend max 20min de rédiger un post un minimum correct, après si y a des connerie dedans bah tant mieux, ça fera au moins un sujet de discussion.

Au lieu de ça c'est chacun sa "communauté de l'anneau" , je trouve ça vraiment con.
En tout cas ça me fait plaisir et je pense pas être le seul, quand je vois que certains y mettent du leurs pour partager. Que ce soit par des vidéos, des posts ou encore des podcast, comme celui sur Miguel fait par le FCP par exemple.

Bref merci à ces gens là.


TESTEZ VOUS BIEN :thanku: (haha)
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
R!cky
R!cky
R!cky
Messages : 1607
Enregistré le : 28 mars 2006 à 14h51
Localisation : Cocolint Island

Re: [Recherche] Petites annonces pour rencontres

Message par R!cky »

Pue la merde ce post.
:bana3:
SSDG
What's that ?
Avatar du membre
shin asuka
Master of Puppets
Messages : 584
Enregistré le : 01 sept. 2009 à 15h05
PSN : Kaanon__
Localisation : thionville

Re: [Recherche] Petites annonces pour rencontres

Message par shin asuka »

Que nicky dit que je suis un debutant alors qu'il me connait méme pas je trouve sa petit et mesquin,T6 était plus technique,y'avait de la gratte,du mind game ce qui est carrément inexistant sur le tag2!!! Putain mais tu zone avec df2 t'es tranquille quoi ( avec un df2 safe biensur tan qu'à faire),faut jouer comme un cochon,balancer un max,on peut se faire plaisir quoi hit unsafe -14 starter
Punish t'inquiéte j'ai mon 2éme perso sa va envoyer,faut bien que sa passe un moment ou un autre hein on est humain!!! Non franchement ce jeu est naze de chez naze,autant T6 j'ai kiffé ma race,autant ce foutu tag2 y a pas moyen j'accroche pas!!!
C'est craqué...C'est bien ( ͡° ͜ʖ ͡°)
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player
Messages : 1027
Enregistré le : 27 avr. 2010 à 14h25
Localisation : Mulhouse 68200

Re: [Recherche] Petites annonces pour rencontres

Message par hadoudouken »

Sac..... :notthat:

C'est idem mon coco,t'as de la gratte,et du mind aussi dans TTT2.La différence c'est que tu dois etre bien plus solide,mais surtout que tes erreurs de défenses coutent bien plus cher,alors que l'attaquant full launch ne pourra etre punis qu'avec des punishs qui font pas tres mal.
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
Avatar du membre
Nicky
Master of Puppets
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2005 à 19h30
Localisation : Toulouse

Re: [Recherche] Petites annonces pour rencontres

Message par Nicky »

ouvre les yeux shin ttt2 c'est le meme que le 6, mais avec le tag qu'on aime ou pas, en plus la plupart des moves d'assisté de t6 on étais nerfé, rien que de pouvoir stepper d/b+2,1 de lars c'est un sacré plus pour ttt2 je trouve, et c'est pas le seul exemple biensure.

Sinon l'argument j'suis pas un noob parce que j'ai fait quelques résultats online sur t6, tu doit pas me connaitre non plus pour me la sortir celle la :baby:
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [Recherche] Petites annonces pour rencontres

Message par Crashman »

Y a juste un truc que je comprends dans ton post shin :
Putain mais tu zone avec df2 t'es tranquille quoi ( avec un df2 safe biensur tan qu'à faire
Me dis pas que c'étais impossible sur T6 :fine:
MMD!
dash, d+2
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Discussions générales »