[TTT2] Les teams de Tekken Arena

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Lexx-Slide
Night Crawler
Messages : 9
Enregistré le : 30 août 2012 à 12h46
PSN : Lexx-Slide

Re: [TTT2] Les teams de Tekken Arena

Message par Lexx-Slide »

Pour moi Alex c'est un perso troll enfin c'est ma façon de voir les choses ^^
Drag 4 Life toi même tu sais, Ouai Ziva !! ( Kikoumode Activate POOP )
Avatar du membre
ryusta
ryusta
ryusta
Messages : 1027
Enregistré le : 06 avr. 2006 à 11h55
Localisation : paris/tokyo

Re: [TTT2] Les teams de Tekken Arena

Message par ryusta »

Julia / Jaycee : Marduk
Dr. Bosconovitch : Jack-6
Kunimitsu : Raven

marduk jaycee bonne fusion de bon dégats en tag combo j'adore, de plus marduk et un bon perso en team fait de beau dégats, Kuni no comment avec raven pas mal, continue le training de cet team.

Alors le DR.BO et Jacko :thanku:

Je taf d'autre team encore et encore...
Image
Avatar du membre
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
Messages : 982
Enregistré le : 05 juil. 2010 à 02h44
PSN : GenesisFR
Localisation : Paris
Contact :

Re: [TTT2] Les teams de Tekken Arena

Message par Genesis »

Tu le sors d'où le Doc ? (J'ai loupé un épisode ?!) :usure:
Avatar du membre
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip
Messages : 1543
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 16h49
Localisation : Paris

Re: [TTT2] Les teams de Tekken Arena

Message par Kaedetsuka »

Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Avatar du membre
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
Messages : 982
Enregistré le : 05 juil. 2010 à 02h44
PSN : GenesisFR
Localisation : Paris
Contact :

Re: [TTT2] Les teams de Tekken Arena

Message par Genesis »

Non mais tu m'apprends rien je sais très bien qu'il a été annoncé avec Miharu, Sebastian et Violet.

C'est juste que son post laisse à penser qu'il a testé la team Doc + Jack. Donc ce serait dispo ? :boule:
Avatar du membre
ryusta
ryusta
ryusta
Messages : 1027
Enregistré le : 06 avr. 2006 à 11h55
Localisation : paris/tokyo

Re: [TTT2] Les teams de Tekken Arena

Message par ryusta »

hs: sur xbox oui, à cause d'une save.

Sur ceux c'est pas une bonne idée de joué mille perso surtout en tag, 2 team maxi sa suffit pour prendre en main le jeux.
Image
Avatar du membre
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
Messages : 982
Enregistré le : 05 juil. 2010 à 02h44
PSN : GenesisFR
Localisation : Paris
Contact :

Re: [TTT2] Les teams de Tekken Arena

Message par Genesis »

Ah okay. Sinon oui faut prendre le temps d'avoir de bons automatismes avec 2 persos pour ensuite voir un peu plus grand.
Avatar du membre
Tizii
Tizii
Tizii
Messages : 618
Enregistré le : 12 févr. 2010 à 10h02
PSN : Tizi31
Localisation : Toulouse

Re: [TTT2] Les teams de Tekken Arena

Message par Tizii »

Pour moi c'est
AK /Bruce
AK / Paul
Paul / Bruce
Pour le moment je me tanke sur 3 perso, j'ajouterais éventuellement soit Marduk, Nina (je la train mais elle me fait un putain de mal à la tête !!), Kuni ou d'autre plus tard.

En gros, le résultat donnera soit une team bourrinage en finesse, soit bourrinage de brute. :grin:
Avatar du membre
bouillome
bouillome
bouillome
Messages : 668
Enregistré le : 24 oct. 2011 à 23h06
PSN : bouillome
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [TTT2] Les teams de Tekken Arena

Message par bouillome »

Pour moi c'est:

Bryan/Jin mais depuis quelques semaine, je me lasse de Bryan, j'arrive plus a poke avec alors qu'avec Jin sa va mieux puisqu'il a plus de phase.

Donc en ce moment je suis dans l'impasse, en plus l'UCT est ce week-end donc je sais pas comment faire lol.

J'avais penché pour Bryan/AK mais vu que je joue de plus en plus mal avec Bryan, sa va pas non plus donc faut que trouve un autre perso mais qui ? HELP PLZ :icry: :icry: :icry: :icry:
:jin_: :bryan_:
Avatar du membre
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip
Messages : 1543
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 16h49
Localisation : Paris

Re: [TTT2] Les teams de Tekken Arena

Message par Kaedetsuka »

Moi ça a changer aussi :grin:
AK/Lars
Feng/Bruce :grin:
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Avatar du membre
jinozzo
Grand Master Flash
Messages : 229
Enregistré le : 07 déc. 2009 à 22h29

Re: [TTT2] Les teams de Tekken Arena

Message par jinozzo »

Passe sur Bruce Bouillome, c'est à peu près le même style en moin dur :)
Avatar du membre
Ds-DestroY
Sad Geass
Sad Geass
Messages : 474
Enregistré le : 02 janv. 2012 à 12h18
PSN : DsDestroY
Localisation : france,Valbonne
Contact :

Re: [TTT2] Les teams de Tekken Arena

Message par Ds-DestroY »

bouillome a écrit :Pour moi c'est:

Bryan/Jin mais depuis quelques semaine, je me lasse de Bryan, j'arrive plus a poke avec alors qu'avec Jin sa va mieux puisqu'il a plus de phase.

Donc en ce moment je suis dans l'impasse, en plus l'UCT est ce week-end donc je sais pas comment faire lol.

J'avais penché pour Bryan/AK mais vu que je joue de plus en plus mal avec Bryan, sa va pas non plus donc faut que trouve un autre perso mais qui ? HELP PLZ :icry: :icry: :icry: :icry:

bouillome ce week end je viens avec un collègue qui joue bryan pour l'uct a la limite essayé d’échangé vos phase :angely: je me souvient avoir fais quelque parti avec toi et vos maniere de jouer son totalement différente peut être que ça te redonnera envie d’approfondir bryan on sais jamais ^^ sinon si tu aime les poke de jin pourquoi pas jouer devil jin avec :fine: ? je poke de la même manière avec devil jin que jin avec plus de possibilité je te conseille d’essayé :angely:

EDIT: http://www.youtube.com/watch?v=KWyz2W2Hv_k si tu veux passé sur bryan/ak cette vidéo est magnifique pour donné la motivation =P
Je peux régler ça toute seul :lili:
Avatar du membre
bouillome
bouillome
bouillome
Messages : 668
Enregistré le : 24 oct. 2011 à 23h06
PSN : bouillome
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [TTT2] Les teams de Tekken Arena

Message par bouillome »

Ah ouai sa peut être sympa comme tu dis :) en ce moment dans ttt2 j'ai le moral au raz des pâquerettes, je sais plus ou j'en suis dans ce jeu a force de jouer lol...

Après pour bryan sa fait 6 mois que je le taf donc j'hésite a l'enlever de ma team donc je sais plus moi :fine:

Pour la video je vais mater sa et je verrais bien ce que sa donne mais sinon aujourd'hui j'ai joué contre un belge en session, il jouait jin/Bryan comme moi, il faisait apeuprès la même chose sauf qu'il pôle vraiment bien avec Bryan.
:jin_: :bryan_:
Avatar du membre
Ds-DestroY
Sad Geass
Sad Geass
Messages : 474
Enregistré le : 02 janv. 2012 à 12h18
PSN : DsDestroY
Localisation : france,Valbonne
Contact :

Re: [TTT2] Les teams de Tekken Arena

Message par Ds-DestroY »

sa ma fait pareil avec ma main ( lili ) les changement etc mon complètement dégoûte j'ai changé de team un nombre incalculable de fois mais au final j'ai juste perdu mon temps car je joue toujours lili dans ma main team :huhuh: quand tu joue un perso depuis un bout de temps tu peux en être lassé mais le lâché au final c'est pas facile XD tu fini toujours par réussir a t'adapté au changement et c'est plus facile car tu connais comment exécute les coup les frames etc :angely:
après je suis un peu en mode dégoûte aussi sur ce tekken :fine: j'ai travaillé toute mais vacance d'été lee pour faire lili/lee mais au final c'est 2 perso ne s'assemble pas bien du tout alors j'ai ressorti kazuya mais y a beaucoup de travail avec ce perso ... et ça me dégoûte un peu de me prendre des dérouillé sur des truc ou je sais bien que avec lili version t6 je n'aurait pas pue raté ceci ou cela mais je lâche pas l'affaire je vais mis habituer avec ma lili et persévéré avec kazuya :angely: je pense que ce perso en vos la peine et que je me doit de gardé ma main ^^ quand on joue un perso c'est qu'il nous correspond alors pourquoi les abandonné ? :icry: après tu fais comme tu veux :tongued:

EDIT: a l'uct on pourra faire du freeplay entre blazé :huhuh: d'ailleur j'ai un peu passé tout les perso sur t6 pour trouvé le/la partenaire idéal pour lili donc j'ai jouer bryan aussi ^^ je te montrerai mais vieille phase moisi que j'ai encore en tete si tu veux :angely: si elle passe encore XD mais pas de fausse joie je le joue tres tres mal XD
Je peux régler ça toute seul :lili:
Avatar du membre
bouillome
bouillome
bouillome
Messages : 668
Enregistré le : 24 oct. 2011 à 23h06
PSN : bouillome
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [TTT2] Les teams de Tekken Arena

Message par bouillome »

Ds-DestroY a écrit :EDIT: a l'uct on pourra faire du freeplay entre blazé
Ouai a fond lol.

Sinon ouai je pense faire deux team ducoup, une avec jin/devil jin et une autre avec bryan/AK.
Maintenant faut travailler ses deux nouveaux perso alors déja que j'ai du mal avec deux, si je dois en travailler 2 autres :arf: lol.

On ma toujours dit que pour être meilleur, il faut connaitre tout les persos mais voila le temps qui faut mettre aussi :wacko: j'ai une vie aussi quand même :angely:

Maintenant faut que je test ses team pour voir un peu mais déja vu que devil jin est puissant, je pense que sa peut être sympa.
j'ai vu la vidéo que t'as posté sur Bryan et AK, sa envoi du lourd quand même donc sa peut être sympa aussi comme team.

Soit j'attends l'uct pour travailler les deux news ou soit je commence mais en 2 jours de training, c'est moyen je pense, au pire a l'uct on va apprendre des choses :thanku:
:jin_: :bryan_:
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Discussions générales »