[PS3] Tekken revolution

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
ryusta
ryusta
ryusta
Messages : 1027
Enregistré le : 06 avr. 2006 à 11h55
Localisation : paris/tokyo

Re: [PS3] Tekken revolution

Message par ryusta »

si c'est pour attiré de nouvelle generation de joueurs je pense que harada à réussi, j'ai trouvé qu'il y a plus de joueurs à tekken depuis l'arrivé du live qui en est pour beaucoup (qui à permis à des joueurs de progressé plus vite) je compare avec T5dr, le live du T6 est meilleur que le precedent, graphiquement parlant ya rien a dire.

Sur TTT2 le jeux sur le live sa dose à mort c'est un super point pour la communauté de plus le jeux c'est bien vendu non?
chaque opus sont different un peu comme les streets, là revolution on mis de coté le bounce avec leur system genre rpg sa ma surpris peut etre il mette en place à la street encore une fois, genre un perso avec une faible barre de vie mais une vitesse et une frame data de folie (mini block stun a tout vas lol) bref on verra le projet final de Namo.
Image
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [PS3] Tekken revolution

Message par Crashman »

http://www.eventhubs.com/news/2013/jun/ ... nclude-it/

J'ai pas encore lu, mais déjà dans le titre on peut voir plusieurs trucs :

-Que de nouveaux persos seront ajoutés si "assez de demandes"

-Pas de frame data car les "débutabts n'en ont pas besoin"

Ca montre donc que le jeu est clairement fait pour initier les joueurs débutants (en même temps, vu que le jeu est gratuit c'est normal)
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
kingheim
kingheim
kingheim
Messages : 463
Enregistré le : 06 nov. 2002 à 12h34
PSN : kingheim
XBL : kingheim

Re: [PS3] Tekken revolution

Message par kingheim »

Les grades max ont été augmenté : Pugilist - 15 Dan.
Allez Tekken--62 tu peux le faire. :huhuh:
Avatar du membre
Tekken--62
Grand Master Flash
Messages : 259
Enregistré le : 22 mai 2012 à 19h03
PSN : Tekken--62
Localisation : Pas de Calais

Re: [PS3] Tekken revolution

Message par Tekken--62 »

Oui j'ai vu merci,je suis déjà avenger
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Re: [PS3] Tekken revolution

Message par OldBoy »

DS91_FGC: No training mode + no frame data = no play :(

Harada: Huh, I said we will add training mode [to Tekken Revolution]. And no need frame data for beginners.
Ahaha c'est un batard... :48:
Avatar du membre
Max
Master of Puppets
Messages : 405
Enregistré le : 12 juin 2005 à 18h38
PSN : XaMwMaX
Localisation : Rennes

Re: [PS3] Tekken revolution

Message par Max »

Quelques nouveautés pour la semaine à venir dont Jin et Ling déblocable:

TEKKEN Revolution NEWS!
We've surpassed 1,000,000 downloads!

As a token of our appreciation, we're holding a special event.

--DATE(S) OF EVENT--
UTC
7/2(TUE)0:00 ~ 7/8(MON)23:59

PDT
7/1(MON)17:00 ~ 7/8(MON)16:59

--EVENT DETAILS--
1,000,000 G!
1,000,000 G for all who login during the event!

- Lots of Gift Points!
Earn 5 times the Gift Points when using Premium Coins and Tickets during Ranked Matches and Player Matches.

- Fight Money
Earn 1.5 times the usual amount of fight money during the campaign!

- Experience Points
Earn 1.5 times the usual amount of Experience Points during the campaign!

Major update coming soon!

New characters added! Get ready to fight!
The following characters have been added:

- Jin Kazama
- Ling Xiaoyu

Collect Gift Points to unlock them!
:jin: :christie: :anna: :xiaoyu: :heihachi:
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [PS3] Tekken revolution

Message par djghost04 »

J ai joué un peu hier soir,j ai eu Jin au bout de quelques wins :thanku:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Tekken--62
Grand Master Flash
Messages : 259
Enregistré le : 22 mai 2012 à 19h03
PSN : Tekken--62
Localisation : Pas de Calais

Re: [PS3] Tekken revolution

Message par Tekken--62 »

J'espère qu'ils vont agrandir le palier des grades car la chui au max
Avatar du membre
Max
Master of Puppets
Messages : 405
Enregistré le : 12 juin 2005 à 18h38
PSN : XaMwMaX
Localisation : Rennes

Re: [PS3] Tekken revolution

Message par Max »

Salut.

Je me suis un plus mis à ce jeu depuis que Jin est déblocable (Je ne joue pas un seul des autres persos dispos) et c'est la déception totale :(
A part quelques exceptions, les gens jouent n'importe comment sur le online. Ils se contentent de balancer du coup spécial pour avoir du critique et le fameux coup spécial invincible quand ya un souci. D'ailleurs, ce dernier détruit toute possibilité de pressing et le coté RPG où tout le monde boost la puissance de ses coups détruit quand à lui carrément tout le jeu. Tekken Revolution devient carrément plus punitif que TTT2, la moindre erreur te coûte la moitié de la barre de vie sans même juggler...
Du coup les gens ne font aucun effort. Pas de zonning, à peine du poke game, du juggle du pauvre (quand yen a), bref rien. Je crois avoir autant perdu que gagné. Mais dans l'ensemble c'est une frustration. Quand tu perds parce que tu t'es pris 2-3 arnaques qui ont plié le match, quand tu gagnes parce le type d'en face est nobrain. Il y a eu quelques matchs très propres et sympas mais ils se comptent sur le doigt d'une main...
:jin: :christie: :anna: :xiaoyu: :heihachi:
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [PS3] Tekken revolution

Message par Crashman »

Faut voir ce jeu comme un test pour les prochains Tekken(enfin j'espère que pour TXSF), et voulant attirer le plus de monde comme il est gratuit.

Je pense, même si ça a déjà été dit, qu'en gros Harada a voulu implanter des systèmes de jeux 2D. Simplement justement, certains d'entre eux devraient rester dans les jeux 2D. Enfin faut voir comment ça va évoluer avec les feedbacks.

Par contre je comprendrai jamais l'utilité d'un système RPG.
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
Tekken--62
Grand Master Flash
Messages : 259
Enregistré le : 22 mai 2012 à 19h03
PSN : Tekken--62
Localisation : Pas de Calais

Re: [PS3] Tekken revolution

Message par Tekken--62 »

ça va il n'y a pas à se plaindre,le niveau est relativement faible et en persistant un peu on n'y arrive facilement à quelque chose.ça encourage un peu les gens qui n'arrive pas à jouer a TTT2 de mieux ce débrouiller sur ce tekken révolution.
Avatar du membre
Ds-DestroY
Sad Geass
Sad Geass
Messages : 474
Enregistré le : 02 janv. 2012 à 12h18
PSN : DsDestroY
Localisation : france,Valbonne
Contact :

Re: [PS3] Tekken revolution

Message par Ds-DestroY »

ça encourage juste les débutants et les joueur qui non pas de base dans le jeux, de ce que j'ai lu sur l'avis de toute les personne ayant les base ici je suis d'accord avec vous, le jeu donne des solutions simple pour par exemple contré un pressing de hwo steve ou autre ce qui est clairement nptk le mode rpg c'est mauvais a par si tu aime te faire tuer par deux GS ou un juggle de mishima ( biensur j'abuse sur mes propos hein ^^ ), apres l'avantage c'est que c'est plus la foire au starter ... mais c'est pas mieux pour autant mnt ^^, dans tout les cas je n'ai pas retouché au jeu depuis un moment est c'est tres bien comme ça ^^.
Je peux régler ça toute seul :lili:
Avatar du membre
Max
Master of Puppets
Messages : 405
Enregistré le : 12 juin 2005 à 18h38
PSN : XaMwMaX
Localisation : Rennes

Re: [PS3] Tekken revolution

Message par Max »

Je ne suis pas d'accord avec toi Tekken--62. Je m'en tape complètement de monter de grade où d'enchainer du noob.
Le système ne demande au contraire aucun investissement, en plus ya pas de training. Je préfère faire du match serré et intéressant, quit à perdre.

Je pense que le système RPG est la pour donner de l'attrait au jeu, le différencier de TTT2. J'espère vraiment pas que ça va être gardé! Concernant les atouts venant des jeux 2D, ils ont oublié le principal, la "jauge de super". Elle permet de limiter l'utilisation de certains coups et éviter qu'on en abuse. Vu qu'il n'y en a pas sur ce TR, le jeu devient un festival de coups craqués qui ne sont en plus pas forcément facile à punir et qui donc ne pose pas de de problème à un joueur sans scrupule qui cherche uniquement la gagne.
:jin: :christie: :anna: :xiaoyu: :heihachi:
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [PS3] Tekken revolution

Message par Crashman »

Le truc avec le jeu en soi c'est que tu dois forcément favoriser la gagne si tu veux jouer finalement, avec le système de crédits (à moins de débourser du fric mais là c'est une autre histoire)
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [PS3] Tekken revolution

Message par NightZ »

Il a enfin vue comme le mode RPG est broken lol.
http://www.youtube.com/watch?v=b2mh0FLXUGw[/video]

Par contre il ne comprend toujours pas pourquoi certains gueulent sur les Special Art. D'un coté c'est normal, pour un joueur qui obtient 80% de ses dégâts sur des starter safe ou des punish ça ne le dérange pas tant que ça, si il jouait des personnage qui obtiennent la majorité de leurs dégâts sur des phases / pressing / mind et poke il changerait peut être d'avis.

J'ai pas rejoué depuis, mais Ling elle s'en sort comment dans ce jeu? :whistle: Quelqu'un a testé?
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Discussions générales »