[PS3] Tekken revolution

Modérateur : Modz

Avatar du membre
ryusta
ryusta
ryusta
Messages : 1027
Enregistré le : 06 avr. 2006 à 11h55
Localisation : paris/tokyo

Re: [PS3] Tekken revolution

Message par ryusta »

tekken vs marvel bientot pour les 2Oans de tekkossss :grin: :grin:

https://www.youtube.com/watch?v=dz2lXtL9De4[/video]
Image
Avatar du membre
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip
Messages : 1543
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 16h49
Localisation : Paris

Re: [PS3] Tekken revolution

Message par Kaedetsuka »

:vert:
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Avatar du membre
Laurds
Master of Muppets
Messages : 190
Enregistré le : 26 juil. 2012 à 15h27
PSN : Laurds
XBL : faut pas deconne
Localisation : claye-souilly

Re: [PS3] Tekken revolution

Message par Laurds »

:lovely:
Avatar du membre
shin asuka
Master of Puppets
Messages : 584
Enregistré le : 01 sept. 2009 à 15h05
PSN : Kaanon__
Localisation : thionville

Re: [PS3] Tekken revolution

Message par shin asuka »

plus débile que ce jeu tu peux pas faire serieux :arf:
C'est craqué...C'est bien ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Avatar du membre
bouillome
bouillome
bouillome
Messages : 668
Enregistré le : 24 oct. 2011 à 23h06
PSN : bouillome
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [PS3] Tekken revolution

Message par bouillome »

C'est une catastrophe :vert:
:jin_: :bryan_:
Avatar du membre
Max
Master of Puppets
Messages : 405
Enregistré le : 12 juin 2005 à 18h38
PSN : XaMwMaX
Localisation : Rennes

Re: [PS3] Tekken revolution

Message par Max »

A savoir que c'est le mode turbo et pas le mode de jeu normal.
Ce mode n'est disponible qu'à certaine période et ne peut pas être joué contre d'autres joueurs. Il s'agit donc juste d'un mode fun où tu t'amuses contre des mokujin.

Même si je ne suis pas un grand défenseur de ce jeu, il ne faut quand même pas prendre ces combos pour argent comptant puisqu'il ne peuvent pas être fait en mode normal.
:jin: :christie: :anna: :xiaoyu: :heihachi:
Avatar du membre
shin asuka
Master of Puppets
Messages : 584
Enregistré le : 01 sept. 2009 à 15h05
PSN : Kaanon__
Localisation : thionville

Re: [PS3] Tekken revolution

Message par shin asuka »

Non ce jeu n'est pas normal de base,alors ce truc là c'est complétement absurde,faudrait peut étre ce réveiller Monsieur Harada :fine:
C'est craqué...C'est bien ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Avatar du membre
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip
Messages : 1543
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 16h49
Localisation : Paris

Re: [PS3] Tekken revolution

Message par Kaedetsuka »

Je suis d'accord avec Max. C'est juste le coté what the fuck que je trouve aberrant même si c'est seulement pour certain mode de jeu. Faut juste pas que ça continue sur cette voie
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Kwanto_
Tonigencyl Hater
Messages : 50
Enregistré le : 28 janv. 2014 à 11h05

Re: [PS3] Tekken revolution

Message par Kwanto_ »

TR... En fait j'aime bien mais le problème c'est qu'il y a trop de débutants qui débarquent de partout.
Genre pouvoir augmenter la puissance, l'endurance et la vigueur... C'est vraiment un avantage pour les noobs. :arf:
En plus si on veut jouer entre amis, il faut acheter un truc pour qu'on puisse créer des sessions.

Alors le jeu est bien gratuit, oui mais il y a des choses payantes aussi. C'est du gros foutage de gueule ça. :wacko:
Si c'était comme TTT2, pouvoir créer des sessions sans devoir payer, avoir des costumes sans payer, etc etc...
Je pense que ça sera 10x mieux, après ça reste mon avis. :baby:
Avatar du membre
Kero
Crying Baby
Messages : 49
Enregistré le : 03 sept. 2013 à 15h07
Localisation : Bordeaux

Re: [PS3] Tekken revolution

Message par Kero »

Le pressing est surtout inexistant dans ce jeu, même si tu es en frame advantage le mec en face peut bourré son "Invincible Move", du coup stratégiquement c'est ultra contraignant car tu passes la majorité de ton temps à attendre par peur de te prendre un sale truc :okok:

Pour moi le jeu est vraiment mauvais, sans compter que pour débloquer ton persos il faut farm les GP, et qu'en plus c'est totalement aléatoire et qu'au bout du deuxième persos unlock ça te prend un temps fou !
Et vu que tu n'as pas débloquer le persos que tu veux, tu ne veux pas mettre les stats dans un autre persos, donc tu te retrouve avec 0 points dans toutes les stats avec un persos que tu ne joue pas contre des mecs full power qui spam les invicible move avec une co à 2/3 barres... :fine:

Du coup, quand tu vois que tu n'as pas débloquer ton persos tu sais que derrière tu va devoir faire des heures de farm avec un persos que tu n'aimes pas particulièrement jouer qui possède 0 stats, et tout ça avec un système de jeu ou tu passe ton temps à attendre un SA piffé de l'adversaire :ninja:
:steve: :leo:
Kwanto_
Tonigencyl Hater
Messages : 50
Enregistré le : 28 janv. 2014 à 11h05

Re: [PS3] Tekken revolution

Message par Kwanto_ »

Kero a écrit :Le pressing est surtout inexistant dans ce jeu, même si tu es en frame advantage le mec en face peut bourré son "Invincible Move", du coup stratégiquement c'est ultra contraignant car tu passes la majorité de ton temps à attendre par peur de te prendre un sale truc :okok:

Pour moi le jeu est vraiment mauvais, sans compter que pour débloquer ton persos il faut farm les GP, et qu'en plus c'est totalement aléatoire et qu'au bout du deuxième persos unlock ça te prend un temps fou !
Et vu que tu n'as pas débloquer le persos que tu veux, tu ne veux pas mettre les stats dans un autre persos, donc tu te retrouve avec 0 points dans toutes les stats avec un persos que tu ne joue pas contre des mecs full power qui spam les invicible move avec une co à 2/3 barres... :fine:

Du coup, quand tu vois que tu n'as pas débloquer ton persos tu sais que derrière tu va devoir faire des heures de farm avec un persos que tu n'aimes pas particulièrement jouer qui possède 0 stats, et tout ça avec un système de jeu ou tu passe ton temps à attendre un SA piffé de l'adversaire :ninja:
Je sais ce que tu ressens, j'ai voulu débloquer Xiaoyu et Hwoarang mais à la place j'avais débloqué d'autres personnages inutiles... :taunt:
Avatar du membre
shinwas
Lord Of The Furbys
Messages : 5
Enregistré le : 05 mars 2012 à 01h30
PSN : wasfi60

Re: [PS3] Tekken revolution

Message par shinwas »

j'espére que tekkenXstreet ressemblera pas a un truc du genre de revolution
Sinon quelqu'un aurait le num d'harada pour lui demandait de mettre Armor king avec des costumes classes ?
Best fight scene of all the time (go youtube http://www.youtube.com/watch?v=uxkr4wS7XqY)
Avatar du membre
Mickadi
Master of Puppets
Messages : 521
Enregistré le : 04 juin 2012 à 19h46
PSN : Mickadi
Localisation : Paris

Re: [PS3] Tekken revolution

Message par Mickadi »

Sisi, je peux lui envoyer un texto si tu veux. :fine:
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses. :steve_: :marduk:
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi :coolz:
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [PS3] Tekken revolution

Message par djghost04 »

Je le vois la semaine prochaine,je lui en parlerai :cloon:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Kwanto_
Tonigencyl Hater
Messages : 50
Enregistré le : 28 janv. 2014 à 11h05

Re: [PS3] Tekken revolution

Message par Kwanto_ »

shinwas a écrit :j'espére que tekkenXstreet ressemblera pas a un truc du genre de revolution
Sinon quelqu'un aurait le num d'harada pour lui demandait de mettre Armor king avec des costumes classes ?
Ah un fan de Broly... :really: :niceu: :hehe: :loveu:

Sinon tu penses vraiment que quelqu'un possède le numéro d'Harada? Ça serait un peu trop beau pour être vrai. :fine:
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Discussions générales »