[PS3] Tekken revolution

Modérateur : Modz

Avatar du membre
kingheim
kingheim
kingheim
Messages : 463
Enregistré le : 06 nov. 2002 à 12h34
PSN : kingheim
XBL : kingheim

Re: [PS3] Tekken revolution

Message par kingheim »

C'est clair que les combos sans bounce ça casse moins le rythme de jeu et c'est vraiment agréable. :yeah: Quand j'ai vu ça, j'ai aussi espéré des low parry full combo à l'ancienne mais non ça fait toujours l'anim du bounce.
Pour moi, alisa et leo sont débloquées, et en arcade on peut croiser aussi Heihachi, Jinpachi et Ogre...

Pour le crusher invincible on verra avec le temps ce que ça apporte, mais ça donne un peu de nouveauté car depuis T5 pas de réelle évolution. Alors que dans des séries genre SoulCa ou VF il y a des vrais changements, même si les choix sont parfois discutables.

Le seul gros moins sur le jeu pour moi, c'est le level up de perso. Enfin ça sera toujours possible de troller en montant un perso en ranking sans le level up. :huhuh:

Le jeu est gratuit, il va être bien télécharger, ça peut amener des joueurs sur la série. Et j'espère que Namco continuera à tester des nouvelles idées dans les prochains Tekken.
Avatar du membre
Ds-DestroY
Sad Geass
Sad Geass
Messages : 474
Enregistré le : 02 janv. 2012 à 12h18
PSN : DsDestroY
Localisation : france,Valbonne
Contact :

Re: [PS3] Tekken revolution

Message par Ds-DestroY »

le jeu est sympa le fait que l'on possède moins de vie est juste génial, la gratte et les punish sont vraiment rentable, pour ma par j'ai pris lili, df2,f2,3 ff3F,ss1s323 c'est le meuilleur combo je pense, surtout que avec mur tu a la moitier de la barre qui y passe largement. Apres les coup invulnérable ba si tu va que ça pif c'est freewin et tant mieux, j'espere que le prochain tekken sera dans ce genre, marre de ttt2 ou le seul moyen rentable de jouer c'est jouer offensif et juggler. Sinon le seul perso que j'ai débloqué, c'est steve, j'ai pas vraiment compris comment on débloqué les perso, ni l'utilité de la vigueur.
Je peux régler ça toute seul :lili:
Avatar du membre
Yagami
Master of Muppets
Messages : 123
Enregistré le : 17 nov. 2007 à 22h15

Re: [PS3] Tekken revolution

Message par Yagami »

Franchement j'ai peur pour la suite, non seulement les mecs ils veulent faire de Tekken une sorte de VS 2D avec les coups à start up invincible mais y a aussi les BDC encore nerfés + le fait de reculer plus facilement juste en maintenant arrière à la Soul Calibur. Bientôt on aura même plus de wave avec cette optique de simplification du jeu
Avatar du membre
Die-MF-Die
Grand Master Flash
Messages : 365
Enregistré le : 28 janv. 2010 à 14h36
PSN : DraguDie-MF-Die
XBL : WTF ?
Localisation : 69

Re: [PS3] Tekken revolution

Message par Die-MF-Die »

Du très peu que j'ai testé, je rejoins Yagami sur le fait que j'ai peur pour la suite. J'ai pas spécialement notifié un nerf des backdash par contre, a voir de plus près.
Mais ces coups à start-up invincible c'est pas ma tasse de thé non plus, surtout vu le choix de certains coups pour cette fonction comme dit Kingheim, après si c'est juste des tests de la part de Namco, ca peut aller.

Je testerai plus longuement + je veux Dragunov :angry:
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player
Messages : 1027
Enregistré le : 27 avr. 2010 à 14h25
Localisation : Mulhouse 68200

Re: [PS3] Tekken revolution

Message par hadoudouken »

Perso,j'ai un peu dosé le jeu ce matin,et je le trouves pas mauvais au final...
Le seul hic est que tu peux pas doser comme un cochon,mais ca permettra de libérer du temps pour TTT2.
Le point positif est que les coups "invulnérables" sont start punissable,chose logique a mon sens.
Il manquerais juste un mode training,ca permettrai de bien tester les propriétés des coups.

Edit:A votre avis,ca vaut le coup de créer une section "Tekken Révolution"?
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
Avatar du membre
jujuju21
Hide That
Messages : 94
Enregistré le : 20 févr. 2013 à 23h23
PSN : jujuju21

Re: [PS3] Tekken revolution

Message par jujuju21 »

Je vois que je dois être le seul à préférer les juggles à bounce..mais c'est tellement jouissif ! :really:

On devrait la créer où ? Dans Tekken History ?
Avatar du membre
Mickadi
Master of Puppets
Messages : 521
Enregistré le : 04 juin 2012 à 19h46
PSN : Mickadi
Localisation : Paris

Re: [PS3] Tekken revolution

Message par Mickadi »

Ds-DestroY a écrit : Sinon le seul perso que j'ai débloqué, c'est steve, j'ai pas vraiment compris comment on débloqué les perso, ni l'utilité de la vigueur.
Hmm... Pourquoi t'as débloqué Steve et pas moi. :nocool: La vigueur enfait ca augmente les chances de sortir un coup " critique " comme dans Soul t'as certains coups qui ont cette propriété qui fait que ton coup va faire plus de dégats, ca arrive au pif et en augmentant la vigueur tu réduit ce pif.
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses. :steve_: :marduk:
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi :coolz:
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [PS3] Tekken revolution

Message par NightZ »

Pareil que Dragu ou Yagami, j'aime bien le système de déplacements tel qu'il est dans TTT2, sa complexité et tout je trouverais ça vraiment dommage de casualiser le truc pour le prochain Tekkos, les crush c'est pareil, le crush système tel qu'il est présent dans TTT2 est déjà bien profond en soit et pas aussi accessible que ça, si on veut faire les choses correctement.

Pour un mini jeu ça ne me dérange pas, au mieux ça apprend à solidifier son jeu, ce qui peut être bénéfique une fois de retour sur TTT2 mais voir ce système sur un vrai Tekken, perso j'suis pas favorable. C'est pas que je n'aime pas le changement mais pas ce genre là quoi.
M'enfin les gouts et les couleurs hein.
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
Mickadi
Master of Puppets
Messages : 521
Enregistré le : 04 juin 2012 à 19h46
PSN : Mickadi
Localisation : Paris

Re: [PS3] Tekken revolution

Message par Mickadi »

Les déplacements y'a juste l'anim des walk qui a changé sinon c'est pareil.

Pour les crusher même si ils sont launch punnissable ( je sais pas pour tous, mais pas mal en tout cas ) ca reste très / trop dangereux, tu peux bourrer un crusher même quand le mec est en positif, suffit aussi qu'un coup soit assez lent pour que t'ai le temps de voir l'anim bim crusher, les blockstrings.... Prenons les mixs de paul par exemple avec tout ce qui est ff2,2, ff2,1, ben des que tu vois le ff2 crusher, c'est aussi un excellent panic move mine de rien en plus pour certains c'est aussi des coups évasifs, genre celui de law ou lili.

J'suis pas en train de râler ( pas encore ) mais je pense que la première chose à faire dans ce jeu c'est d'apprendre à s'en servir.
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses. :steve_: :marduk:
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi :coolz:
Avatar du membre
DevilJinX
Mishima Feat Kazama
Mishima Feat Kazama
Messages : 351
Enregistré le : 10 nov. 2008 à 16h32
PSN : DevilJinX
Localisation : 93

Re: [PS3] Tekken revolution

Message par DevilJinX »

Pour ma part je joue kaz je suis master et j'ai debloquer,leo et alisa je pense que c'est en fonction des perso qu'on utilise des le debut ou c'est du hasard je sais pas toujours pas de devil jin arff lol sinon le jeux et pas mal je trouve sauf quand y a plus de ticket ou jeton loll..
Image
Avatar du membre
Gunni
Master of Puppets
Messages : 615
Enregistré le : 12 août 2010 à 21h33
PSN : Gunni2705

Re: [PS3] Tekken revolution

Message par Gunni »

C'est vrai que les juggles sans B! apporte plus de dynamisme, y a moins de temps mort.
Les déplacements sont les mêmes j'ai pas remarqué de différence.

Les persos se débloquent aléatoirement (en obtenant les points cadeaux à la fin de chaque match), vu que j'ai débloqué Steve et Alisa.

Le système de coups invulnérables en début d'animation et bien unsafe en block est a creusé, ça peut apporter un nouveau mind game mais comme l'a déjà NightZ, les persos à stance sont mort dans ce cas.
[TSG] FTW!
Avatar du membre
Ds-DestroY
Sad Geass
Sad Geass
Messages : 474
Enregistré le : 02 janv. 2012 à 12h18
PSN : DsDestroY
Localisation : france,Valbonne
Contact :

Re: [PS3] Tekken revolution

Message par Ds-DestroY »

maintené arriere vous aller voir la difference niveau deplacement =/ je me fais faire whiff des df3+4 de lili par des gars qui ne backdash meme pas
Je peux régler ça toute seul :lili:
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player
Messages : 1027
Enregistré le : 27 avr. 2010 à 14h25
Localisation : Mulhouse 68200

Re: [PS3] Tekken revolution

Message par hadoudouken »

Bon,pour résumer,on peut unlock:
-Steve
-Bryan
-Alisa
-Léo

A voir qui est compris dans le roster...
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
Avatar du membre
Laurds
Master of Muppets
Messages : 190
Enregistré le : 26 juil. 2012 à 15h27
PSN : Laurds
XBL : faut pas deconne
Localisation : claye-souilly

Re: [PS3] Tekken revolution

Message par Laurds »

personne na débloquer ganryu ?

enfaite je trouve sa dommage que on puisse pas échanger les perso que on a débloquer contre d'autre perso avec d'autre joueurs :fine:
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player
Messages : 1027
Enregistré le : 27 avr. 2010 à 14h25
Localisation : Mulhouse 68200

Re: [PS3] Tekken revolution

Message par hadoudouken »

Bah,pour le moment,on peut que jouer et voir ce qui vient lol
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Discussions générales »