besoins conseils generaux et specifiques

Modérateur : Modz

Répondre
Babouin44
Vomit Analyzer
Messages : 36
Enregistré le : 25 juin 2013 à 19h03

besoins conseils generaux et specifiques

Message par Babouin44 »

bonjour a tous je ne sais pas ou poser mes questions donc les discussions generales ca a l air pas mal...
Avant toute chose ce jeu est une mauvaise blague la communaute est pourrie je deteste le tag et que tous les joueurs d alisa /jun / asuka /etc aillent se faire ****.Le online est completement sclerosé par ces gosses qui trouvent genial de jouer un robot et de spammer des coups imprevisibles et cheaté...
Bref j'en peux plus donc je cherche un joueur sympa qui pourrait m aider a defricher cette jungle de termes et de forums remplis de whiffs et de backdash flipyfloupss...Personne fera la route a ma place j'ai juste besoin d une machette ...
Je cherche aussi et surtout un bon hwoarang .Je joue uniquement hwoawa (depuis quelques années quand meme jsuis pas un noob vous inquietez pas.)et contre un mur ou un spammer de lili c'est pas toujours facile...Je joue sur 360 (avec cette horrible manette sur laquelle un pauvre jsfr devient une epreuve) et pour etre franc j aimerais booster mon level et je sais qu'ici on pourra me faire gagner des mois de training...
Si ca interesse quelqu'un pour vous donner une idee j'ai rencontre 2 bons hwoarang...Gaygorillzxx ,qui est probablement un world class hwoarang...Et moi...Par contre je suis a des annees lumieres de gaygorillzxx faut pas pousser il a ete entraine par nin....
merci d'avance et a la revoyure je me fais discret pour l instant mais petit a petit je compte m incruster sur ce forum pour vous rencontrer et echanger la je m estime encore pas assez fort pour faire le malin ...
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: besoins conseils generaux et specifiques

Message par NightZ »

:roflz:
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: besoins conseils generaux et specifiques

Message par Nemmo »

Salut Babouin !
Je t'accorde que TTT2 a certains cotés très frustrants,surtout en ce qui concerne le online....
Mais.....
Vas y doucement quand tu parles de la communauté et des joueurs d alisa /jun / asuka ,surtout que je ne pense pas que tu connaisses une grande partie de cette communauté.
Si tu veux vraiment t'améliorer,arrête le online viens rencontrer notre communauté et la tu recevras la lumière !
Le offline il y a que ca de vrai !
Tu peux venir a l'UCT pour y rencontrer en particulier Ivoiro Akon,qui est le meilleur Hwoa francais,ou doser avec lui et Crashman sur Paris.

Voila ce que je voulais te faire comprendre c'est que quelque soit ta frustration et ton énervement,pèse bien tes mots,reste correcte et ne prends pas le risque de blesser qui que ce soit ici,a partir de la ,tu feras de bonnes rencontres et tu pourras progresser.

Merci a toi.
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Babouin44
Vomit Analyzer
Messages : 36
Enregistré le : 25 juin 2013 à 19h03

Re: besoins conseils generaux et specifiques

Message par Babouin44 »

je changerais d avis sur ces joueurs special cazus quand 80 pourcent de mes combats ne seront plus contre des gosses avec jun/asuka/lili etc... Je joue bcp au poker en ligne et je vous jure que c'est fair play en comparaison...Quand je perds contre un bon adversaire je n'ai aucun probleme a lui envoyer un petit bj j'aime le combat pas jouer a bayonetta contre unknow... ...Bref l'uct c'est peut etre un peu tot mais pour le offline c'est avec joie mais comme dirait omar...Que dois je faiwe? C'est aussi par rapport aux fonctionnement du forum que j'ai besoin d'aide les topics se repetent en boucle une session live et micro m'aiderait vraiment je sais plus ou donner de la tete entre mon training et les nouvelles choses ke je connais pas.
Babouin44
Vomit Analyzer
Messages : 36
Enregistré le : 25 juin 2013 à 19h03

Re: besoins conseils generaux et specifiques

Message par Babouin44 »

Quand tu parles de offline tu veux parler de sessions locales???
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: besoins conseils generaux et specifiques

Message par Nemmo »

Je te demande pas de changer d'avis....tu as le droit de penser ce que tu veux....
Je te demande juste de rester respectueux.Tu peux exprimer ton avis quelqu il soit en restant correcte.

Offline , c'est tout ce qui ne se passe pas sur internet,ca peut être près de chez toi comme ca peut être a l'autre bout du monde.
Je sais pas ou tu habites,mais tu peux trouver ici des personnes pres de chez toi pour sessionner offline et partager tes connaissances.
Tu peux aussi te déplacer sur de gros tournoi pour rencontrer du monde,partager un moment sympa.
Il n'y a pas que des top players dans les tournois....je sais de quoi je parle.... :grin:

En participant a un tournoi,tu vas:
-Rencontrer la communauté.
-Evaluer ton niveau.
-Passer un bon moment.
-Apprendre a gérer ton stress.
-Faire des heures de freeplay.
-Partager tes connaissances et pouvoir poser des questions a des joueurs expérimentés.
-Et meme surement perdre un peu d'argent au poker.... :grin:
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: besoins conseils generaux et specifiques

Message par djghost04 »

Tu m épates Nemmo! :cold:

T as bien changer mon Dindon :fine:

Sa c est de la réponse,courtois,classe,bien expliquer et tout et tout :angelz:

Veux tu m épouser???? :loveu:

Je rigole hein :roflol:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Ds-DestroY
Sad Geass
Sad Geass
Messages : 474
Enregistré le : 02 janv. 2012 à 12h18
PSN : DsDestroY
Localisation : france,Valbonne
Contact :

Re: besoins conseils generaux et specifiques

Message par Ds-DestroY »

Nemmo a écrit : Si tu veux vraiment t'améliorer,arrête le online viens rencontrer notre communauté et la tu recevras la lumière !
Le offline il y a que ca de vrai !
Sauf si tu joue avec nemmo, il va te bourré et rien t'expliquer :taunt:
Nemmo a écrit : Il n'y a pas que des top players dans les tournois....je sais de quoi je parle.... :grin:
je confirme je passe jamais les pouls et je suis toujours presents :whistle:


bref bref bref ... lili alisa asuka jun, tu rage sur des perso qui sont clairement pas bon ( sur le papier ) comparé a un hwo, apprend a punir et tout iras mieux car a te lire tu dois surement te mangé uniquement de l'unsafe sans jamais riposté ... et puis c'est pas parce que tu joue depuis plusieurs année (donc pas un noob) que tu as des base sur le jeux... ma fallu presque une 10ene d'année avant de savoir ce qu'est vraiment tekken... et mnt que je le sais je me considère comme quelqu’un qui débute, et je pense que ça va être ton cas vue que tu sais pas ce que c'est que un backdash apparemment, et que tu arrive pas a te débrouillé contre des "gamin" qui joue de la jolie fifille n'importe comment ( du moins celons tes dires ) bref avant de critiqué des joueur de tels ou tels perso apprend a jouer contre les perso en question.
cordialement, un joueur de lili :nocool:

et c'est pas en disant que le jeu est pas bon est que la communauté( donc on en fait parti ) est pourri que l'on va t'aidé hein :hammer:
sinon désolé pour mon orthographe médiocre(et je pèse mon mots :arf: )
Je peux régler ça toute seul :lili:
Babouin44
Vomit Analyzer
Messages : 36
Enregistré le : 25 juin 2013 à 19h03

Re: besoins conseils generaux et specifiques

Message par Babouin44 »

ok ok. Pour le local ce sera avec joie j'attends ca avec impatience je suis sur nantes je vais regarder ce qu il s y passe.
Et une derniere question (en faisant comme si tu m avais aidé parce que la jsuis pas plus avance lol sympa de repondre mais tu es reste diablement vague meme si t'avais envie de m envoyer bouler mdr...) ou puis je trouver un hwoarang costaud qui pourrait m aider en live ? Avez vous une liste des persos de vos membres svp ? :devilish:
Babouin44
Vomit Analyzer
Messages : 36
Enregistré le : 25 juin 2013 à 19h03

Re: besoins conseils generaux et specifiques

Message par Babouin44 »

salut destroy. Concernant lili et compagnie j aurais toujours du mal a considerer les eddy jun alisa etc comme autre chose que des persos faits pour attirer des clients de 13 ans et faciliter l acces a un jeu difficile a des cazus. Je sais tres bien qu'on peut prendre eddy et devenir un vrai joueur mais je ne changerais pas d avis ces personnages sont la pour attirer le public que j etais lorsque tekken 3 est sorti...Moi aussi j'ai vu ce perso a 13/14 ans et jme suis dit wow c facile trop classe... j'ai compris plus tard que ca n'avait pas d interet de jouer des robots ou des kangourous ninja...Ces persos sont surrealistes et je trouve ca ridicule ici c'est tekken pas dragon ball z. D'autant plus que bcp de ces persos ont des animations faussées (coup bas? ah non middle...) a la limite du cheat...C'est aussi pour ca ke je suis sur ce forum.Je veux jouer des vrais matchs pas etre oblige d'apprendre le pattern unique d'un branleur ki resume son jeu a une seule strategie ...
Et mefies toi je connais pas les mots mais je joue pas mal du tout avec hwoa sans flamber.Apres c'est vrai j'ai besoin de connaitre les teknik precises pour combler ses gros defauts ( corps a corps ,etc...) pour punir ces mauvais joueurs et pouvoir avoir un grade ki m evitera de jouer contre jun/law et alisa en permanence.Donc si tu connais un hwoarang costaud hesites pas dis moi :trueangel:
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: besoins conseils generaux et specifiques

Message par Nemmo »

@Dj, oui je le veux... :grin:

@Ds:ce que je redoutais est arrivé avec toi.... :angely:

@Babouin:

Oui c'est vrai que notre forum n'est pas parfait...mais avec l'habitude,notre aide et un peu de temps tu finiras par trouver ce que tu cherches.
Comme je te l'ai dit plus haut,il y a mon collègue Crashman,qui non content d'être un excellent Hwoa est un joueur a la connaissance encyclopédique....il répondra facilement a 95% de tes questions.
D'ailleurs si tu veux vraiment savoir ce que vaut ton Hwoa,je te conseil de te frotter au sien.... :devilish:
Il habite sur Paris.
Nantes,si je dis pas trop de bêtises c est dans le Centre/Ouest,Tu n'es pas très loin de Rennes,tu peux donc te rapprocher de nos amis Bretons, Triademan,Ojin,Schoposs,etc...

edit: Va expliquer a Misty,Malekith,Ao ou encore Channel que Eddy,Jun,Asuka et Alisa sont des persos pour gamin de 14 ans.... :roflol:
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Avatar du membre
Bruce_Parker
Master of Muppets
Messages : 185
Enregistré le : 15 oct. 2012 à 00h04
PSN : Bruce_Parker
XBL : Jamais+1jour

Re: besoins conseils generaux et specifiques

Message par Bruce_Parker »

Nemmo est intervenu donc ça va mais quand je vois le début du message ça me fait rire...Tu manques de respect à des joueurs qui seraient les 1ers à t'aider. Le 1er à m'avoir tendu la main personnellement c'est Ds-DestroY, un joueur de Lili (je le remercie encore pour ça)

Ici sur TA on est cool, c'est pas http://www.jeuxvideo.com où il te suffit de dire "Je joue Hwoarang !!!!" pour te faire lyncher par tout un forum (sauf les joueurs sérieux/sympas mais il y en a peu là-bas) car on te verra comme un joueur de personnage à 2 touches. Ryuuzaki te le confirmera, et Crashman également, enfin bref ^^

Crashman et Ivoiro_Akon jouent Hwoarang, si tu veux un peu d'aide, vas leur demander de te botter les fesses (au début ce sera ça, à moins que tu sois plus fort que ce que je pense)
Modifié en dernier par Bruce_Parker le 10 juil. 2013 à 22h20, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Triademan [K.O.I.F]
Ze French Kazuya
Ze French Kazuya
Messages : 673
Enregistré le : 13 févr. 2010 à 14h10
PSN : the_demon-KOIF
Localisation : Panam

Re: besoins conseils generaux et specifiques

Message par Triademan [K.O.I.F] »

Salut Babouin,

Sur Nantes, tu peux trouver les joueurs suivants pour jouer Offline:

Vu que c'est mes potes, Je te présente le menu suivant :

Ojin [Y-B] ( :heihachi:- :paul: ) = Hors d'Oeuvre

Garrison [Y-B] ( :law: - Forest :law_: ) = Plat de resistance epice

Serval <TMD> ( :bryan: - :lars: ) = Plat de resistance allege

Kuroro <TMD> ( :feng: - :ganryu:) = Gros gateau qui te bourre le bide...

Si tu veux passer une commande, je te conseille de contacter Ojin par MP, il se manifestera sur ce topic tres bientot.... :roflz:

Avec ca tu feras de bons debuts ! Il ne me reste plus qu'a te souhaiter bon appetit...Et surtout....

TEST TOI BIEN :grin:
Champion de Republique d Irlande 2007 - 2011

:kazuya: :jinpachi: :jin: :deviljin: :feng: :wang: :eddy: :bruce: :leo: :paul:
Babouin44
Vomit Analyzer
Messages : 36
Enregistré le : 25 juin 2013 à 19h03

Re: besoins conseils generaux et specifiques

Message par Babouin44 »

cool merci les gars j'ai de quoi faire avec ca je vais regarder tout ca.Vous formalisez pas je reste grande gueule c'est pas sur un forum de squatteur de tekken que je pense rencontrer ceux dont je parle...j'suis venu jeter un sos pas vous insulter :loveu:
Et pour repreciser je suis sur 360... Donc pour le psn qu'on m'a propose ca aurait ete avec plaisir mais ca va etre dur :snif:
Avatar du membre
bangkidy
Grand Master Flash
Messages : 290
Enregistré le : 12 mai 2011 à 01h11
PSN : bangkidy
XBL : bangkidy
Localisation : Belgique

Re: besoins conseils generaux et specifiques

Message par bangkidy »

lol si t'es pas plus fort que gaygorillz tu peux pas battre crashman non plus alors :-) parce que je le connais et je jouais beaucoup avec lui sur xbox live à l'époque de tekken 6.

Sinon ton rage sur les kangourou et tout c'est ton point de vue et d'autres le partage pas dont la personne en charge de la série tekken. Tekken est une série créée volontairement de manière caricaturale d'ou le choix graphique, les tailles disproportionné des perso, les kangourou, les ancient ogre et alisa. Aussi si tu apprends un minimum comment les perso dont tu parles fonctionne tu vas facilement obtenir des victoires contre les "spammeur, noob, enfant de 13 ans, etc.."

cordialement : un ex joueur de lili, alisa, jun, etc...
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Discussions générales »