besoins conseils generaux et specifiques

Modérateur : Modz

Répondre
Babouin44
Vomit Analyzer
Messages : 36
Enregistré le : 25 juin 2013 à 19h03

besoins conseils generaux et specifiques

Message par Babouin44 »

bonjour a tous je ne sais pas ou poser mes questions donc les discussions generales ca a l air pas mal...
Avant toute chose ce jeu est une mauvaise blague la communaute est pourrie je deteste le tag et que tous les joueurs d alisa /jun / asuka /etc aillent se faire ****.Le online est completement sclerosé par ces gosses qui trouvent genial de jouer un robot et de spammer des coups imprevisibles et cheaté...
Bref j'en peux plus donc je cherche un joueur sympa qui pourrait m aider a defricher cette jungle de termes et de forums remplis de whiffs et de backdash flipyfloupss...Personne fera la route a ma place j'ai juste besoin d une machette ...
Je cherche aussi et surtout un bon hwoarang .Je joue uniquement hwoawa (depuis quelques années quand meme jsuis pas un noob vous inquietez pas.)et contre un mur ou un spammer de lili c'est pas toujours facile...Je joue sur 360 (avec cette horrible manette sur laquelle un pauvre jsfr devient une epreuve) et pour etre franc j aimerais booster mon level et je sais qu'ici on pourra me faire gagner des mois de training...
Si ca interesse quelqu'un pour vous donner une idee j'ai rencontre 2 bons hwoarang...Gaygorillzxx ,qui est probablement un world class hwoarang...Et moi...Par contre je suis a des annees lumieres de gaygorillzxx faut pas pousser il a ete entraine par nin....
merci d'avance et a la revoyure je me fais discret pour l instant mais petit a petit je compte m incruster sur ce forum pour vous rencontrer et echanger la je m estime encore pas assez fort pour faire le malin ...
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: besoins conseils generaux et specifiques

Message par NightZ »

:roflz: