Interview KFR Moon

Modérateur : Modz

Avatar du membre
R.E.D
R.E.D
R.E.D
Messages : 804
Enregistré le : 18 août 2009 à 17h23

Re: Interview KFR Moon

Message par R.E.D »

Grave :huhuh:

Sinon je pense qu'on a déjà eu ces discussions. Il y a déjà les max dammages et autres, essayons de continuer à... essayer! Y a bien une structure qu'on arrivera à mettre en place à force de tenter! Tout ceux qui veulent commenter, faites-le, sur des matchs que vous choisirez, et au fur et à mesure il y aura quelque chose!

Perso j'ai toujours été chaud pour commenter, problème : j'y connais rien en tout ce qui est streaming, machin video etc (chui un handicapé, je peux que commenter). Je vais voir avec J-mike si on peut commencer un truc tranquille dans notre coin et on verra, il nous faudra aussi un deuxième commentateur (JayceeChris?) qui pourrai se déplacer à cergy une fois par semaine, et c'est pas gagné^^

Mais si quelqu'un a autre chose de déjà prêt, filez moi juste un micro!
KNOW YOUR PLACE
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: Interview KFR Moon

Message par NightZ »

Du coup on est complètement parti hors sujet ou presque ^^, en tout cas si quelque chose ce fait vous pouvez déjà me comptez comme fidèle spectateur, du moins si je le peux!

J'ai cru comprendre que Battoussai allait lancer quelque chose aussi non?
Après si des connaisseurs peuvent mettre dans un autre sujet, tout les logiciels qu'ils utilisent, les astuces, les bons plans pour du montage vidéos/streaming. Ca pourrait aider je pense.
Et réfléchir à comment attirer un maximum de monde, parce que des joueurs Tekken il y en a, si on compte tout les mecs qui dosent online je suis sûr que certains serait intéressés par ce genre de chose, mais faudrait un moyen de les atteindre dans un premier temps.

Même étranger d'ailleurs, si c'est des matchs inédits ça peut les intéresser, perso je regarde bien des stream US, Allemand ou même Ita si je trouve. :ninja:
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: Interview KFR Moon

Message par Nemmo »

Moi je trouve que Moon a bien représenté,il a parlé de l'UT et de l'UCT.
C'est surtout le commentateur Buiscail qui a l'air de ne jamais avoir entendu parlé des UT... :fine:
Même si le Stunfest est un gros event,au niveau de Tekken,il est loin derrière l'UT,avec sa centaine de joueurs et les 4 continents représentés.
A l'ESMC,les americains n'étaient même pas représenté il me semble... :fine:
Et meme quand je pense a l'EVO,il y a clairement plus de participants qu'a l'UT,mais niveau diversité et nombre de pays représentés...
A l'UT même l'Irlande était représentée...Avec le champion des moutons ! :cloon:
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: Interview KFR Moon

Message par djghost04 »

Nemmo a écrit : A l'UT même l'Irlande était représentée...Avec le champion des moutons ! :cloon:
Bordel préviens quand tu dis des trucs comme sa,j ai failli m étouffer :roflz:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
ryusta
ryusta
ryusta
Messages : 1027
Enregistré le : 06 avr. 2006 à 11h55
Localisation : paris/tokyo

Re: Interview KFR Moon

Message par ryusta »

Crashman a écrit :Interview sympa, donne un peu d'infos des joueurs français aux autres.

Par rapport aux commentaires de matchs, j'avais cette idée qui me trottait dans la tête depuis pas mal de temps, c'est à dire de (re)commenter des matchs de Tekken, comme l'a fait au début Sephiroth Lune avec parfois Gégé et aussi Yuki. Celà pourrait se faire sur des tournois français et aussi étrangers, tournois internationaux, etc... Faut dire que Showprime facilitait la chose.

Je sais pas si ça pourrait se faire à plusieurs.

Yo crash c'était sur quel UT les commentaire de Sephi me rappel plus je me souviens seulement au GNOUZ il avait commenté les finals de DR et T6 si je me trompe pas.

Pour l'interview j'ai l'impression que le jeux est née à partir de T6 par rapport au tournoi cité, il aurait peut être demandé un historique sur la comunauté je trouve sa dommage.
Image
Avatar du membre
didigoku
didigoku
didigoku
Messages : 854
Enregistré le : 04 juin 2008 à 13h46
PSN : didigoku_fr
Localisation : La Roche Sur Yon (85) Vendée

Re: Interview KFR Moon

Message par didigoku »

UTXII ! Featuring Malgu & SunChip :thanku:
Bruce Lee: "Be water my friend."
Avatar du membre
moon
KFR Moon
KFR Moon
Messages : 512
Enregistré le : 26 mars 2010 à 15h54
PSN : moonraven92

Re: Interview KFR Moon

Message par moon »

@ryusta J ai commence le jeu avec t6 je me vois mal parler d une epoque ou j etais pas la.
Avatar du membre
ryusta
ryusta
ryusta
Messages : 1027
Enregistré le : 06 avr. 2006 à 11h55
Localisation : paris/tokyo

Re: Interview KFR Moon

Message par ryusta »

c'est bien se que j'ai dit, c'est dommage
Image
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Discussions générales »