Petite question sur le tag

Modérateur : Modz

Répondre
Babouin44
Vomit Analyzer
Messages : 36
Enregistré le : 25 juin 2013 à 19h03

Petite question sur le tag

Message par Babouin44 »

Bonjour a tous j'ai une question toute bete.

Est ce que le tag est a considerer comme la norme ou est ce que tekken 7 sera comme les autres en solo ?

En gros quand on est solo est ce que ca vaut le coup d'apprendre un nouveau personnage ?

Parce que si j'apprends un nouveau chara plus les team juggles et que le 7 sort merci bien...

Vous travaillez pas chez namco mais d'apres vous le 7 sera classique ou tag?

oui on a le temps mais tekken c pour la vie non ? :winked:
Avatar du membre
Ds-DestroY
Sad Geass
Sad Geass
Messages : 474
Enregistré le : 02 janv. 2012 à 12h18
PSN : DsDestroY
Localisation : france,Valbonne
Contact :

Re: Petite question sur le tag

Message par Ds-DestroY »

ba déjà t7 je pense pas que ce soit prêt avant 2ans mini ^^sinon j’avais entendu parlé d'une interview ou harada ce demandé si il aller pas laissé le tag par la suite,pour que les joueur garde leur habitude de tag juggle blablabla mais franchement j’espère pas que tekken 7 soit en tag ...
Je peux régler ça toute seul :lili:
Babouin44
Vomit Analyzer
Messages : 36
Enregistré le : 25 juin 2013 à 19h03

Re: Petite question sur le tag

Message par Babouin44 »

Pareil .Pour moi le tag a ruiné tekken mais bref merci de ta reponse.

Bon bah ya plus qu'a apprendre steeve...

Jy arrive deja pas beaucoup avec hwo mdrrrr
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: Petite question sur le tag

Message par NightZ »

Tu prends des personnages vraiment difficile d'accès aussi, avec des gameplay particulier.
Pour t'ouvrir au jeu avec cette équipe il te faudra encore plus d'investissement et de patience qu'avec une autre. :ninja:
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
bangkidy
Grand Master Flash
Messages : 290
Enregistré le : 12 mai 2011 à 01h11
PSN : bangkidy
XBL : bangkidy
Localisation : Belgique

Re: Petite question sur le tag

Message par bangkidy »

C'est pas pour etre méchant mais si tu ouvres un topic pour chaque question que tu te pose ça va vite etre le bordel (déjà que c'est pas super clair pour avoir une info). Imagine juste que tous les gens du forum font la meme, au bout de 2 semaines on voit plus rien et du coup ça devient vite un forum complètement inutile dans lequel personnes ne trouvera aucune info.

Sinon Tekken 7 c'est dans longtemps, ils sont encore sur tekken revolution et il y a tekken x streetfighter qui doit sortir aussi je pense avant de parler de 7ème opus. Dans tout les cas 2 personnes à connaitre c'est pas la mer à boire si tu comptes t'investir à fond dans le jeu (du moins c'est ce que j'ai cru comprendre dans tes postes) tu as juste choisi des personnages pas simple d'accès comme dis NIghtz mais avec le temps si ça se trouve tu vas rouler sur plus de la moitié des joueurs présent dans ce forum..

En conclusion ça sert à rien de trop se plaindre (comme certains joueur) le jeu est comme ça et ne va plus changer (selon ce que j ai compris). Soit t'adhère et tu joues en kiffant ou encore tu joues en serrant les dents et en attendant d'autres opus, soit si c'est insupportable tu joues plus hein, dans jeux vidéos il y a le mot "jeu" et si ce n'est plus amusant c'est pas la peine de jouer ^^ !
Babouin44
Vomit Analyzer
Messages : 36
Enregistré le : 25 juin 2013 à 19h03

Re: Petite question sur le tag

Message par Babouin44 »

Ok mais du coup faut faire comment pour une question ? Faut aller dans un autre topic et demander dans le tas ? Pour une question sur hwo par exemple ok je vais dans son forum mais pour les questions generales je fais quoi ? Dsl c'est mon premier forum ou je ne fais pas que lire je suis pas du tout habitué avec vos codes .

Et oui je sais que jouer hwo c'est la galere si j'avais su j'aurais pris d'autres persos...Mais bon maintenant c'est lui mon pote et j'ai pas le choix c'est le seul que je connais assez pour aborder le gameplay de tkkn je dois passer par lui pour comprendre le jeu.
Et je vais pas chercher les meilleurs persos j'aime bien jouer hwo au moins tout le monde le prend pas ... Je lutte seul contre tous tel chuck norris contre les zombies c la classe :rules:
Avatar du membre
Daitenjin
Daitenjin
Daitenjin
Messages : 359
Enregistré le : 01 sept. 2010 à 21h04

Re: Petite question sur le tag

Message par Daitenjin »

Babouin44 a écrit :Ok mais du coup faut faire comment pour une question ? Faut aller dans un autre topic et demander dans le tas ? Pour une question sur hwo par exemple ok je vais dans son forum mais pour les questions generales je fais quoi ? Dsl c'est mon premier forum ou je ne fais pas que lire je suis pas du tout habitué avec vos codes .
Calque ton raisonnement sur les autres ... C'est le plus simple
Pour ce qui est de déterminé dans quel parti du forum tu dois poster, mets toi à la place d'un éventuel lecteur intéressé pour savoir ou il est le plus judicieux de poser tes questions.

Enfin pour ce qui est de Hwoarang, prend conseil auprès de Crashman et Ivoiro. Ils sont très bon joueurs.

Bonne chance pour la suite :ninja:
atomikku sandāboruto
Babouin44
Vomit Analyzer
Messages : 36
Enregistré le : 25 juin 2013 à 19h03

Re: Petite question sur le tag

Message par Babouin44 »

C'est ce que j'essayais de faire mais ca marche au pas un forum attention ca rigole pas jvoulais pas faire de conneries jsuis visiblement plutot doué pour ca :angely:

Nickel l'idée du lecteur Daitenjin je prend thx. :thanku:
Crashman et akon je sais mais ils sont sur ps3 c'est dommage....
Avatar du membre
didigoku
didigoku
didigoku
Messages : 854
Enregistré le : 04 juin 2008 à 13h46
PSN : didigoku_fr
Localisation : La Roche Sur Yon (85) Vendée

Re: Petite question sur le tag

Message par didigoku »

Le maître a parlé :pray:
Bruce Lee: "Be water my friend."
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Discussions générales »