[Scénario] Histoire Tekken

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Bruce_Parker
Master of Muppets
Messages : 185
Enregistré le : 15 oct. 2012 à 00h04
PSN : Bruce_Parker
XBL : Jamais+1jour

Re: [Scénario] Histoire Tekken

Message par Bruce_Parker »

Jun et Michelle rivales pour préserver l'environnement... :roflol: T'as raison ça le ferait pas, même avec une meilleure raison que la mienne

Pour Paul c'est dommage, il incarnait un non-Mishima qui pouvait être une menace pour cette famille, comme Hwoarang...Peut-être qu'un essai du gène démoniaque sur l'ancien rival de Kazuya pimenterait le scénario (c'est beau de rêver), bien que je vois Heihachi et seulement lui se faire une injection du Devil Gene pour "activer" le sang d'Ogre injecté en lui depuis la fin de Tekken 3 :grin:
Avatar du membre
devilgene
kisama
kisama
Messages : 404
Enregistré le : 06 janv. 2012 à 16h45
PSN : Devilgene-Thai
Localisation : Cachan (94)

Re: [Scénario] Histoire Tekken

Message par devilgene »

Bruce_Parker a écrit :Peut-être qu'un essai du gène démoniaque sur l'ancien rival de Kazuya pimenterait le scénario (c'est beau de rêver)
Lol j'avoue, quoi que maintenant on dirait que tout le monde peut avoir un truc tiré de je ne sais où :liar:
devilgene a écrit :je vois Heihachi et seulement lui se faire une injection du Devil Gene pour "activer" le sang d'Ogre injecté en lui depuis la fin de Tekken 3 :grin:
C'était le bon vieux temps :rolls:
Image .... :kazuya_: .... :kazuya: ...Image
Avatar du membre
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
Messages : 982
Enregistré le : 05 juil. 2010 à 02h44
PSN : GenesisFR
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Scénario] Histoire Tekken

Message par Genesis »

EWGF pour tout le monde comme ça c'est réglé ! :grin:

(Je déconne bien sûr).
Avatar du membre
shinwas
Lord Of The Furbys
Messages : 5
Enregistré le : 05 mars 2012 à 01h30
PSN : wasfi60

Re: [Scénario] Histoire Tekken

Message par shinwas »

Dans tekken 7 Armor king tue marduk et king va essayer de venger son copain (marduk), mais armor king tue king a son tour.J'aimerai aussi que harada essaye d'avoir gon ou bien qui mette un stuff pour armor montrant sa face car c'est dur de croire que c'est un mexicain ... voila ma liste de souhait :rolls:
Best fight scene of all the time (go youtube http://www.youtube.com/watch?v=uxkr4wS7XqY)
Avatar du membre
Bruce_Parker
Master of Muppets
Messages : 185
Enregistré le : 15 oct. 2012 à 00h04
PSN : Bruce_Parker
XBL : Jamais+1jour

Re: [Scénario] Histoire Tekken

Message par Bruce_Parker »

Pourquoi pas, ça pourrait marcher ^^
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Discussions générales »