[TTT2] TOP 16 FR

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Nicky
Master of Puppets
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2005 à 19h30
Localisation : Toulouse

Re: [TTT2] TOP 16 FR

Message par Nicky »

stp gibson arrete de me citer dans t'es postes, je me suis pas encore mis tous le monde a dos moi...
Avatar du membre
bouillome
bouillome
bouillome
Messages : 668
Enregistré le : 24 oct. 2011 à 23h06
PSN : bouillome
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [TTT2] TOP 16 FR

Message par bouillome »

Alors pour moi, voici le TOP 16 FR actuel :

- > SoC_R.E.D
- > SoC_J-Mike
- > Evokate_Ivoiro
- > KFR_Moon
- > Jaycee Chris
- > Shoposs
- > Doug
- > Kalak
- > Gunni
- > Mickadi
- > Phoenix
- > Daitenjin
- > Battou
- > Gen1us
- > Ds Destroy
- > Desty Nova

Voila les amis, j'ai du en oublier et j'en suis désolé ^^ mais cera les 16 que je mettrai dans le top fr :coolz:
:jin_: :bryan_:
Avatar du membre
Loki
I love VF4
Messages : 2070
Enregistré le : 18 mai 2008 à 16h24
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?
Localisation : Paris

Re: [TTT2] TOP 16 FR

Message par Loki »

Nom d'une pute borgne ! J'casse des barres sur le topic, et comme mon blase vient d'être cité un peu trop à mon goût j'viens jeter mon pavé dans la mare :

Tekken n'a jamais été un jeu dans lequel j'ai voulu percer et devenir le meilleur en tentant d'aller chercher des résultats off. Je sais très bien que je ne vais sûrement pas aller très loin à l'UT (si je viens ...) mais peu importe ce qui compte pour moi avant tout c'est le partage et la convivialité qu'on peut avoir avec un joueur français ou étranger autour d'un écran dans ce genre d’événements. Cette émulation qu'on perçoit pendant les gros matchs de phases finales. Pour moi c'est ça Tekken, paradoxal de la part d'un joueur qui dose à mort online mais chacun voit midi à sa porte et j'vais sûrement pas expliquer ici mon absence off.

Comparons ce qui est comparable.

Il y a d'autres représentants bien plus doués que moi (suffit de mater les dernières vidéos d'Ivoiro), qui, je le sais d'avance, ont beaucoup plus de mental et de chance de percer en tournoi (parce que beaucoup plus d'expérience). C'est pas mon cas, tant pis, je m'y suis fait. Ça fait des mois que j'ai pas réellement bossé le jeu et j'suis encore à 2 doigts de tout stopper. Quand je me serais fait sortir par le premier kéké venu je pourrais enfin taper du freeplay, parce que pour moi il n'y a que ça de vrai. En attendant que les cainris gueulent U.S.A. en quart ou en demi, parce que ça c'est de l'or en barre.

Et pour avoir repris le flambeau je tire une fois encore mon chapeau à Nemmo qui se casse littéralement le cul.

@NightZ : merci.

@Nemmo : j'ai steppé mais finalement non. Alors voilà.
Commissaire Bialès : Tu bluffes, Martoni. (Aux autres) Il bluffe.
Serge Karamazov : Pas sûr.
Simon Jérémi : Si si, il bluffe là, ça se voit tout de suite.
Serge Karamazov : Non, il a pas l'air de bluffer là quand même.
Commissaire Bialès : Siii, il bluffe là.
Simon Jérémi : Moi je suis de l'avis de Bialès, il bluffe. On vote ? Moi je vote et je dis il bluffe.
J'ai raconté ma life mais comme disait l'autre, vous pouvez vous torcher avec mon post si vous en ressentez le besoin !
...VBS 2.0

Image
Avatar du membre
Mickadi
Master of Puppets
Messages : 521
Enregistré le : 04 juin 2012 à 19h46
PSN : Mickadi
Localisation : Paris

Re: [TTT2] TOP 16 FR

Message par Mickadi »

Merci à ceux qui m'ont cités, vous auriez pas du je vais prendre la grosse tête maintenant haha :angelz: Blague à part je ferais de mon mieux le jour J pour vous honorer :thanku:

Je poste juste pour dire ça, je posterais probablement pas de top 16 pas parce que j'en ai pas envie, mais plutôt parce qu'au final y'a plein de joueurs que je connais pas et en particulier les joueurs du Sud, donc c'est pour moi très compliqué d'établir une liste de 16 top players en prenant en compte l'échelle FR, il est vrai que pour certains joueurs ça fait aucun doute mais même si je connais beaucoup de bons joueurs je peux pas les comparer avec les autres bons joueurs que je connais seulement de réputation, je pense pour le coup que je pourrais me faire un avis correct après l'UT et donc je préfère m'abstenir pour toute ces raisons, désolé de servir à rien :grin:
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses. :steve_: :marduk:
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi :coolz:
Avatar du membre
djyangchou
Grand Master Flash
Messages : 398
Enregistré le : 05 mars 2008 à 13h40
PSN : hmongbettaman
Localisation : CHOLET (49)

Re: [TTT2] TOP 16 FR

Message par djyangchou »

My TOP 16 FR :

1 - RED
2 - IVOIRO
3 - DAITEN
4 - SCHOPPOSS
5 - J-MIKE
6 - JCC
7 - MOON
8 - PHOENIX
9 - LOKI
10 - BATTOU
11 - KALAK
12 - MICKADI
13 - GENIUS
14 - DESTY
15 - DIDIGOKU
16 - DOUG

Me suis basé sur les résultats, mais surtout sur la créativité et le mind des joueurs et ma perception du jeu.
Nuj Nphlaib VS Tsov
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [TTT2] TOP 16 FR

Message par Nemmo »

Nickel Djyangchou !

Au fait pourquoi tu viens pas à l'UT ? :calimero:
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Avatar du membre
djyangchou
Grand Master Flash
Messages : 398
Enregistré le : 05 mars 2008 à 13h40
PSN : hmongbettaman
Localisation : CHOLET (49)

Re: [TTT2] TOP 16 FR

Message par djyangchou »

Ah Nemmo,


Je préfère ne pas dire que je viens et canceller au Dernier moment !
Et puis tu pourras demander à Didi, je ne vaux vraiment pas le coup de venir, vu mon niveau de dindon...haha.

Plus sérieusement, en ce moment c'est short niveau €, mais une prochaine fois, pourquoi pas !
Nuj Nphlaib VS Tsov
Avatar du membre
Gunni
Master of Puppets
Messages : 615
Enregistré le : 12 août 2010 à 21h33
PSN : Gunni2705

Re: [TTT2] TOP 16 FR

Message par Gunni »

Gunni a écrit :
Daitenjin a écrit :Initialement, ne fallait-il pas juste donner notre opinion sur les 16 têtes de dindons français ?
Bah tu attends quoi? On veut savoir ce que pense le champion du sud :angely: .

D'ailleurs j'aimerai bien aussi savoir ce que penses les autres gros joueurs qui ont été cité par tout le monde parce qu'à part Loki et Moon aucun d'eux ont donné leur avis :huhuh: .

Donc JCC, J-mike, RED, Schopposs (qui sera posté par le champion D'irlande :huhuh: ), Ivoiro, Phephe, on attends tous vos avis :whistle: .
:whistle:
[TSG] FTW!
Avatar du membre
Daitenjin
Daitenjin
Daitenjin
Messages : 359
Enregistré le : 01 sept. 2010 à 21h04

Re: [TTT2] TOP 16 FR

Message par Daitenjin »

Gunni a écrit :
:whistle:
Personnellement j'ai pas vraiment d'avis la dessus, disons que je serai pas étonné de voir des "total outsider" comme kalak, Hadoudou, didi ou encore kangoo faire un super parcours... Pas de pronostics pour ma part avant le début des hostilités ! :ninja:
atomikku sandāboruto
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [TTT2] TOP 16 FR

Message par Nemmo »

Daitenjin a écrit : Hadoudou ou encore kangoo faire un super parcours...
Ok, ok ...pourquoi pas Nemmo aussi pendant qu'on y est.... :hammer:

C est un UT...pas la cour des miracles !!! :huhuh:
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [TTT2] TOP 16 FR

Message par djghost04 »

:roflol:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Re: [TTT2] TOP 16 FR

Message par ojin »

Je rajoute Genius dans mon top 16 :thanku:

TESTEZ VOUS BIEN :fine:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Avatar du membre
shojin
Master of Puppets
Messages : 409
Enregistré le : 19 déc. 2005 à 16h54
Localisation : Quimperlé

Re: [TTT2] TOP 16 FR

Message par shojin »

Mon top 16 !

1 - Schopposs
2 - Genius
3 - Kingheim
4 - C'est tout ! Je connais pas assez les autres pour faire un avis plus approfondis !
Par contre j'ai quelques petites questions, il y a deux pseudos qui revienne souvent et qui me choque un peu ..
Phoenix .. euh mon vieux pote Phoenix qui joue Wang ? On parle bien de lui ?
Et Kingheim, certes son Yoshi est démoniaque mais de là à le mettre dans le top 16 Français, je suis un peu sur le cul !
En même temps, je l'ai pas revus depuis tekken 6 donc peut être. En tout cas, pour moi, effectivement il a le meilleur Yoshi Français !
Modifié en dernier par shojin le 29 avr. 2014 à 19h03, modifié 1 fois.
[Y-B] Shojin - Vive le Clan Yamabushi !! ^^

:king_:
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player
Messages : 1027
Enregistré le : 27 avr. 2010 à 14h25
Localisation : Mulhouse 68200

Re: [TTT2] TOP 16 FR

Message par hadoudouken »

Bah, Féfé était le représentant fr lors du précédent EVO, donc ouais, sa place en tant que top 16 est justifiée.

Pour le restes, je trouves qu'il manque encore des joueurs parmis les FRs qui n'ont pas encore atteind le "7eme sens" (on en a moins d'une dizaine selon moi).
Malgrés ça, il y en a quand même qui sont au dessus de la majorité, dont Kingheim, qui peuvent être inclus dans le top 16.
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
Avatar du membre
Gunni
Master of Puppets
Messages : 615
Enregistré le : 12 août 2010 à 21h33
PSN : Gunni2705

Re: [TTT2] TOP 16 FR

Message par Gunni »

hadoudouken a écrit :Pour le restes, je trouves qu'il manque encore des joueurs parmis les FRs qui n'ont pas encore atteind le "7eme sens" (on en a moins d'une dizaine selon moi)
C'est ce que j'penses aussi, y a vraiment quelques joueurs qui sont grave au dessus (ceux que j'ai cité dans mon 1er post ici) et derrière y a énormément d'outsiders qui peuvent peut-être faire quelque chose et tenter de titiller les gros joueurs.
[TSG] FTW!
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Discussions générales »