Avis de Mr. Naps sur Tekken 7

Modérateur : Modz

Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: Avis de Mr. Naps sur T7

Message par NightZ »

Tekken Carebear :wub:
Tekken--62 va gagner des UT j'vous l'dis.

Le mec annonce katarina, perso de beginner qui lui permet d'éviter d'avoir à casualiser le jeu pour eux.

Puis après il annonce que tu backdash avec back, que tu break les thow générique avec une touche, que tu peux backroll avec une main sur les burnes, et qu'on t'offre encore plus de crusher et de "lightning screw" (cc - Aris ) pour voler du match.


Enfin toi Yagami t'as pas à t'en faire, on t'as filé un Kazuya avec le même tracking que TTT2, avec un EWGF mid en Devil form, et avec le d/f+1+2 de Jinpachi rofl!
Ah et... ton 112 qui redevient wallsplater i10 hit-confirmable.

Vas y go lui mettre un Cancan d'Asuka aussi, genre il était pas assez broken... :ninja:
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
R.E.D
R.E.D
R.E.D
Messages : 804
Enregistré le : 18 août 2009 à 17h23

Re: Avis de Mr. Naps sur T7

Message par R.E.D »

à voir.
c'est la repêche qui va me manquer, la dechoppe faut voir on sait pas encore... si c'est que les throws generiques qui sont affectées ça veut dire King god tier :lovely:
KNOW YOUR PLACE
Avatar du membre
Yagami
Master of Muppets
Messages : 123
Enregistré le : 17 nov. 2007 à 22h15

Re: Avis de Mr. Naps sur T7

Message par Yagami »

Ils ont viré tout ce qui pouvait différencier un joueur qui a bossé le jeu et qui a des réflexes d'un joueur lambda.

A quoi ça servira de regarder des vidéos de Coréens maintenant vu qu'il n'y aura plus rien d'extraordinaire à voir finalement.

Gen1us qui m'avait fait rêver et donner envie de m'investir dans ce jeu lorsque je le voyais mettre des beat by 85 jusque 6h du mat au premier tournoi off que j'avais fait, tout ça grâce à son skill de déplacements et ses réflexes, les trucs que lui seul avait aussi bien développés et qui lui donnaient un wagon d'avance sur les autres.

A la base je pensais qu'ils avaient augmenté la fenêtre de déchoppe mais nan ils ont osé la déchoppe mashable, ils m'ont achevé avec ça, terminé pour moi, j'vais faire comme Solidjin et direction Street

Ah bah tiens RED qui m'a fait rêver avec sa déchoppe :roflol: c'était avant ça
Avatar du membre
Nicky
Master of Puppets
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2005 à 19h30
Localisation : Toulouse

Re: Avis de Mr. Naps sur T7

Message par Nicky »

J'y crois pas perso, impossible de faire autant de la merde, d'autant plus que pour la plupart des joueurs les déchoppes c’était déjà au pif... Ils peuvent pas plomber leurs champions comme ça... je dit fake :arf:
Avatar du membre
Gibson
Master of Puppets
Messages : 766
Enregistré le : 29 avr. 2006 à 20h26
Localisation : Toulouse

Re: Avis de Mr. Naps sur T7

Message par Gibson »

Puis au pire il y aura surement des modifications genre T7.1 et T7.2 peut etre.
Avatar du membre
Anton
TV Addict
Messages : 67
Enregistré le : 27 sept. 2012 à 16h47

Re: Avis de Mr. Naps sur T7

Message par Anton »

Ils font carrément ça ...

Diminuer les choppes, pourquoi pas, si c'est genre faire en sorte qu'elles soient vulnérables au Counter Hit et mettre en désavantage celui qui s'est fait déchopper (genre à -9).

Mais la ...
Ou est le plaisir de progresser et de réussir des trucs durs ?
Voir quelqu'un déchopper au reflexe, c'est quant même la classe, mais maintenant ...

Ca fais quelques mois que j'ai rapporté le jeu ttt2 au magasin histoire de faire une pause, c'était le bon timing finalement, un long break fera du bien jusqu'à Tekken 8.
Avatar du membre
Ryuuzaki
Master of Puppets
Messages : 760
Enregistré le : 13 mai 2010 à 17h56
PSN : Yorigame_Kyosuke
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Avis de Mr. Naps sur T7

Message par Ryuuzaki »

Yagami a écrit : A la base je pensais qu'ils avaient augmenté la fenêtre de déchoppe mais nan ils ont osé la déchoppe mashable, ils m'ont achevé avec ça, terminé pour moi, j'vais faire comme Solidjin et direction Street
Ils ont pas fait les deux en fait ?
Quand la première version est sortie il a été dit qu'ils avaient changé la fenêtre de déchoppe pour l'adapter à ce qui resemble à Tekken Revolution, donc un peu plus grande.
Avatar du membre
Bruce_Parker
Master of Muppets
Messages : 185
Enregistré le : 15 oct. 2012 à 00h04
PSN : Bruce_Parker
XBL : Jamais+1jour

Re: Avis de Mr. Naps sur T7

Message par Bruce_Parker »

Ils ont bien augmenté la fenêtre de déchope pour la 1ère version, et maintenant ils ont la déchope mashable/plus facile.
Donc oui ils ont fait les 2 ces cons... :arf:
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: Avis de Mr. Naps sur T7

Message par djghost04 »

Yagami a écrit :Ils ont viré tout ce qui pouvait différencier un joueur qui a bossé le jeu et qui a des réflexes d'un joueur lambda.

A quoi ça servira de regarder des vidéos de Coréens maintenant vu qu'il n'y aura plus rien d'extraordinaire à voir finalement.
Je te kiff Yagami,je pensais qu'il y avait que moi qui ralait comme un vieux c*n :boule:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Gibson
Master of Puppets
Messages : 766
Enregistré le : 29 avr. 2006 à 20h26
Localisation : Toulouse

Re: Avis de Mr. Naps sur T7

Message par Gibson »

Ils ont viré tout ce qui pouvait différencier un joueur qui a bossé le jeu et qui a des réflexes d'un joueur lambda
Ca fait longtemp deja qu il font ca viré ce qui peu differencier d un bon joueur a un joueur lambda T6, TT2 donc raler pour T7...

Je sais plus qui a dit on a survécu a T6 et TT2 alors Tekken 7
:thanku:
Avatar du membre
ryusta
ryusta
ryusta
Messages : 1027
Enregistré le : 06 avr. 2006 à 11h55
Localisation : paris/tokyo

Re: Avis de Mr. Naps sur T7

Message par ryusta »

on est tous d'accord sur ce point
Image
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: Avis de Mr. Naps sur T7

Message par djghost04 »

Sur T6 ou TT2 on backdash pas en faisant b.

Sur T6 ou TT2 on déchoppe pas les choppes génériques avec 2 touches au pif.

Sur T6 et TT2 on crusch mais on power crusch pas.(j'aime bien cette phrase :fine: )

La liste est longue mais Francois Hollande va se coucher la

:ninja:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Mickadi
Master of Puppets
Messages : 521
Enregistré le : 04 juin 2012 à 19h46
PSN : Mickadi
Localisation : Paris

Re: Avis de Mr. Naps sur T7

Message par Mickadi »

Avant de se projeter genre je me barre sur SF, je vais jouer à autre chose, le jeu sera moisi... etc

Ne serait-il pas plus judicieux d'attendre de doser le jeu un minimum pour se faire un avis concret ? Parce que là, on est même pas sur une version définitive et à ma connaissance personne ici à pu tester le jeu en profondeur.

Je me souviens que ça whinait ( moi y compris ) sur les premières mécaniques de jeu dévoilés, les power crush et rage arts, et il s'est avéré jusqu'à présent que ça casse pas le gameplay. Il faut laisser le temps d'évoluer au jeu et au métagame pour voir comment les mécaniques s'adaptent et ainsi se faire une opinion concrète. Enfin bref je veux pas faire le fervent défenseur de T7 mais l'idée principale là c'est surtout de prendre du recul sur ce qu'on peut voir et entendre au moins jusqu'à la sortie console, rien ne sert d'être catégorique pour le moment.
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses. :steve_: :marduk:
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi :coolz:
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: Avis de Mr. Naps sur T7

Message par djghost04 »

Mec au bout d'un moment moi j'arrete d'éspérer.C'est juste de pire en pire et y a une nouvelle merd* de découverte tout les jours.

C'est comme ceux qui disaient "Ne vous inquietez pas ce n'est pas la version définitive"

Mais arrètez de rever,sa n'a pas changé en 3 mois....Au pire on aura quelques coups qui vont changer sur la version console mais surement pas la mécanique compléte du jeu!(backdash a la noob,déchoppe a la noob etc....)

Je suis pour le moment assez décu.Le travail a été plus que faciliter pour les nouveaux joueurs.

Nous on s'est cassé le fion pendant des années....Nightz au tél toute a l'heure qui me dit puti*n j'étais en train d'apprendre la déchoppe :roflol: :roflol: :roflol:

Bah c'est bon t'inquiéte maintenant tu sais :cloon:

Bref je testerai quand meme mon Jack qui va arriver d'ici quelques temps,mais sa sera plus pareil

Quelques matchs de temps en temps sur ce Tekken Révolution 2 ,c'est tout :shit:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Mickadi
Master of Puppets
Messages : 521
Enregistré le : 04 juin 2012 à 19h46
PSN : Mickadi
Localisation : Paris

Re: Avis de Mr. Naps sur T7

Message par Mickadi »

Ca changera pas drastiquement on est d'accord, mais c'était pas le point que je soulignais.

Pour les choppes celui qui mash des 1 il aura l'air bien drôle contre celui qui fait que des choppe " spé " :cloon: Donc Nightz fait bien d'apprendre la déchoppe, alors certes tu me dira la fenêtre des déchoppe est augmenté, mais on verra si malgrès ça tout le monde arrive a un taux de déchoppe d'au moins 80% sur T7.

Et même si on reste sur cette hypothèse, les choppes sur Tekken c'est quand même assez cheap et YOLO je jette pas la pierre à ceux qui choppe mais c'est pas un truc ultra carré, et là l'argument que j'ai compris c'est qu'avec une déchoppe simplifié on perd en skill. Alors d'accord c'est vrai, mais si on perd en skill de ce coté et que ca favorise moins le YOLO je perçois pas ça comme une perte personnellement.
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses. :steve_: :marduk:
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi :coolz:
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Discussions générales »