Avis de Mr. Naps sur Tekken 7

Modérateur : Modz

Avatar du membre
kingheim
kingheim
kingheim
Messages : 463
Enregistré le : 06 nov. 2002 à 12h34
PSN : kingheim
XBL : kingheim

Re: Avis de Mr. Naps sur T7

Message par kingheim »

Tekken... Harada... Perso, je pense qu'il n'y aura pas de mode miroir pour compenser les effets du choix du côté fixe, faut pas aller chercher trop loin. :huhuh:

Le Power Crush, j'aime bien le principe mais dans un jeu carré il n'y en aurait pas besoin. Pour moi, c'est vraiment l'aveu qu'ils ne sont pas capables (ou que ça ne les intéresse pas) d'équilibrer les movelists pour ne pas avoir de coups magiques. Et donc, ils mettent un coup qui casse les règles pour donner une possibilité de casser des coups qui ne veulent rien dire.

D'après TZ, il est prévu pour le 18 février. J'ai pas vu Yoshi pour l'instant. :wacko: Mais bon, il y a une espèce de Lili qui fait du cosplay de chaton donc je me sens déjà mieux. :grin:
Avatar du membre
Max
Master of Puppets
Messages : 405
Enregistré le : 12 juin 2005 à 18h38
PSN : XaMwMaX
Localisation : Rennes

Re: Avis de Mr. Naps sur T7

Message par Max »

Effectivement, Harada a confirmé la sortie nationale sur Arcade le 18/02. On aura donc peut-être un cast plus complet.
:jin: :christie: :anna: :xiaoyu: :heihachi:
Avatar du membre
Loki
I love VF4
Messages : 2070
Enregistré le : 18 mai 2008 à 16h24
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?
Localisation : Paris

Re: Avis de Mr. Naps sur T7

Message par Loki »

Pour répondre aux quelques posts plus haut.

https://www.youtube.com/watch?v=8NBK3iyOPJk[/video]
...VBS 2.0

Image
Avatar du membre
ryusta
ryusta
ryusta
Messages : 1027
Enregistré le : 06 avr. 2006 à 11h55
Localisation : paris/tokyo

Re: Avis de Mr. Naps sur T7

Message par ryusta »

https://www.youtube.com/watch?v=d5SfQX2dzvE#t=164[/video]

du toprock? manque plus qu' une BO Rawkus et pete rock :thanku:
Image
Avatar du membre
Yagami
Master of Muppets
Messages : 123
Enregistré le : 17 nov. 2007 à 22h15

Re: Avis de Mr. Naps sur T7

Message par Yagami »

J'ai pas compris Loki la réponse justement. Comme prévu c'est inversé selon l'écran
Avatar du membre
Loki
I love VF4
Messages : 2070
Enregistré le : 18 mai 2008 à 16h24
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?
Localisation : Paris

Re: Avis de Mr. Naps sur T7

Message par Loki »

Mais c'est toujours ce qui a été prévu non ? Une caméra de chaque côté de la ligne formée par les deux persos à l'écran ! ;) Aucune modif de gameplay par contre.
...VBS 2.0

Image
Avatar du membre
Yagami
Master of Muppets
Messages : 123
Enregistré le : 17 nov. 2007 à 22h15

Re: Avis de Mr. Naps sur T7

Message par Yagami »

Regarde quand le mec techroll vers l'arrière plan, ça correspond au premier plan pour l'autre joueur. Ca sera pareil pour le crouch cancel. On va avoir du snake dash et hayashida step qui se cancel vers le premier plan maintenant
Avatar du membre
Yagami
Master of Muppets
Messages : 123
Enregistré le : 17 nov. 2007 à 22h15

Re: Avis de Mr. Naps sur T7

Message par Yagami »

Avatar du membre
Mickadi
Master of Puppets
Messages : 521
Enregistré le : 04 juin 2012 à 19h46
PSN : Mickadi
Localisation : Paris

Re: Avis de Mr. Naps sur T7

Message par Mickadi »

http://www.avoidingthepuddle.com/news/2 ... -1-or.html
apparemment on peut déchopper les choppes génériques avec 1 ou 2, mais pas pour les choppes comme la giant swing, ou le headbutt.
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses. :steve_: :marduk:
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi :coolz:
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: Avis de Mr. Naps sur T7

Message par djghost04 »

T'es bien en train de nous dire que les choppes en 1 et en 2 se dechopperont au pif avec 1 ou 2 la? :wacko:

Parce que si c'est sa on se disait avec Dragudie que meme Zorro il allait dechopper lol :fine:

T7 jeu de noobs pour les assistés sans déconner.Harada est vraiment moisi....Faut le suicider ce type bordel! :shit:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Die-MF-Die
Grand Master Flash
Messages : 365
Enregistré le : 28 janv. 2010 à 14h36
PSN : DraguDie-MF-Die
XBL : WTF ?
Localisation : 69

Re: Avis de Mr. Naps sur T7

Message par Die-MF-Die »

C'est vrai que c'est un peu abusé, on se retrouve avec une déchoppe à la Soul Calibur du coup ?

Entre ça, puis les déplacements.. à la vue des videos, m'ont l'air moins présent, on voit moins de step ou alors ils semblent moins profond, les backdash c'est pareil. Jvois des videos ou on voit beaucoup de db4 / d4 généric de tout les perso qui touchent à 3km comme si un backdash ne faisait plus autant whiffer ces coups ect...

fin pour le moment je trouve ca bizarre :ninja: j'ai un peu peur pour le jeu mais bon... :baby:
Avatar du membre
Ryuuzaki
Master of Puppets
Messages : 760
Enregistré le : 13 mai 2010 à 17h56
PSN : Yorigame_Kyosuke
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Avis de Mr. Naps sur T7

Message par Ryuuzaki »

Non c'est pas à la Soulca, mais c'est encore plus simplifié.

Pour moi c'est une bonne chose ou du moins ce qui aurai pu en être une mais qui se retrouve crade à cause de la simplification trop poussée.

Avoir 3 déchoppes je trouvais que ça faisait franchement beaucoup, le jeu était trop exigeant là dessus je trouve (à part VF y a aucun autre jeu ou la déchoppe est aussi tendue) et ça c'était pas normal à mon sens dans un jeu pareil.

Limiter à 2 déchoppes possibles ça aurait été une très bonne chose, on peut toujours mixer pour surprendre, mais là ça veut dire que sur 2 possibilités tu as une déchoppe qui se fait clairement au pif, et ça par contre c'est tout de suite moins intéressant et ça montre encore une fois leur souhait d'ouvrir le jeu à n'importe quel personne qui a jamais dosé un jeu de combat.

Ils partent vraiment loin dans leurs délires.
Avatar du membre
Mickadi
Master of Puppets
Messages : 521
Enregistré le : 04 juin 2012 à 19h46
PSN : Mickadi
Localisation : Paris

Re: Avis de Mr. Naps sur T7

Message par Mickadi »

Moi je trouve que c'est une bonne chose.

Déjà la déchoppe dans Tekken est plus compliqué que dans beaucoup d'autre jeu, et en plus attention la déchoppe avec 1 ou 2 se fait apparemment uniquement sur les choppes générique, sur le reste c'est le même principe de déchoppe qu'on a connu jusqu'à présent.
Et je sais pas si vous avez remarqué mais y'a l'air d'avoir un gros juggle sur les choppes qui provoquent un floorbreak, et je trouve que cette raison justifie déjà pas mal cette nouveauté.
Faudra apprendre à placer les choppes en counter du coup.
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses. :steve_: :marduk:
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi :coolz:
Avatar du membre
Ryuuzaki
Master of Puppets
Messages : 760
Enregistré le : 13 mai 2010 à 17h56
PSN : Yorigame_Kyosuke
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Avis de Mr. Naps sur T7

Message par Ryuuzaki »

Il aurai fallu 2 déchoppes comme ça pour trouver un juste milieu :

Une en 1 ou 2 pour les basiques
Mais certainement pas les deux possible puisque ça permet trop de déchoppe au pif et plus au réflexe

Et une en 1+2 pour les choppes " spé "

Ça serai correct comme ça, et franchement dans tous les jeux de combat que j'ai dosé y en a aucun qui va autant dans l’excès que Tekken sur la déchoppe et je ne comprend pas pourquoi dans un gameplay comme celui-ci.
Avatar du membre
Yagami
Master of Muppets
Messages : 123
Enregistré le : 17 nov. 2007 à 22h15

Re: Avis de Mr. Naps sur T7

Message par Yagami »

Ahaha la blague :roflol:

La prochaine étape c'est taunt jet upper et df2 ewgf mashable. C'te jeu de merde, ça donnera une bonne raison de changer de jeu finalement
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Discussions générales »