[Tekken 7] Tekken Crash

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Max
Master of Puppets
Messages : 405
Enregistré le : 12 juin 2005 à 18h38
PSN : XaMwMaX
Localisation : Rennes

[Tekken 7] Tekken Crash

Message par Max »

Salut!

Un nouvel épisode de Tekken Crash est sorti et se joue dorénavant sur T7, je vous laisse mater ça:

https://www.youtube.com/watch?x-yt-ts=1 ... zi84vWG8hc[/video]

https://www.youtube.com/watch?x-yt-cl=8 ... 3SWiwZ6ewc[/video]

Je suis pas sûr d'être dans la bonne section, je vous laisse déplacer le sujet si besoin ;)
:jin: :christie: :anna: :xiaoyu: :heihachi:
Avatar du membre
Bruce_Parker
Master of Muppets
Messages : 185
Enregistré le : 15 oct. 2012 à 00h04
PSN : Bruce_Parker
XBL : Jamais+1jour

Re: [T7] Tekken Crash

Message par Bruce_Parker »

Voilà ce que j'ai remarqué lors du Tekken Crash :

1ère partie : https://www.youtube.com/watch?v=CbESreB2BoM
- La "bonne" prestation de Paul (à voir si c'est parce que c'est le début de Tekken 7, ou pas ; apparemment selon JDCR Paul serait buff)
- La bonne prestation de Lili, ça m'étonne moins que Paul quand même
- Le Power Crush de Dragunov à partir de 9.45, qui permet un d2 qui m'a l'air d'un hit confirm (à voir)
- Le Power Crush de Paul qu'on peut éviter en se baissant apparemment (à partir de 9.47)
- Le super combo de Marshall Law (à partir de 17.11)
- On peut faire un 1 par "mégarde" puis contrer le Rage Art adverse (à partir de 28.05) ; si ça ne change pas de TTT2, le coup est safe et donne le même avantage qu'avant (+1)
- King utilise un coup de genou qui ressemble au f3 de Marduk (à partir de 29.22 ; à partir de 31.00 aussi)
- Chanel a laissé tomber Alisa pour Lili (ou il jouait déjà Lili avant ?) ?
- Quand les combos se terminent au mur, le dernier coup a l'air d'un hit confirm (à partir de 37.07) donc Kazuya, Dragunov et surement d'autres ont un avantage car ils font des dégâts gratuits, avec ce dernier coup.
- On le voit avec Lili, mais certains personnages comme King et elle peuvent insérer leur Rage Art dans un combo (à partir de 39.06)
- Nouveau move de Lili ? (à partir de 43.15)
- Le db4 de Lili combote en NH comme dans Tekken 6 (à partir de 46.26)
- Le ff3 de Lili wallsplat (à partir de 47.24) dévoilant un petit combo sympa pour ses utilisateurs.

2ème partie : https://www.youtube.com/watch?v=WciDxYPr-Uc
- Ce n'est pas une top playeuse, mais une chanteuse Coréenne qui fait la promo de Katarina et de Claudio avec Knee (au tout début de la 2nde partie)
- Le WS2 de Katarina est un launcher (à partir de 0.43)
- Le WS4 de Claudio ressemble presque à celui de Lars, Est-ce que ça détruirait la théorie du recyclage des coups ? (à partir de 0.45)
- Claudio peut activer son pouvoir durant un combo (à partir de 1.15)
- Claudio doit le réactiver au prochain round (à partir de 1.39)
- Le low de Claudio me fait penser à celui d'Anna (à partir de 1.41)
- Le Rage Art stoppe les coups imparables (à partir de 2.04)
- La technique spéciale de Claudio se fait aussi sans son pouvoir ? (à partir de 2.37)
- Claudio se lève de façon bizarre, pouvoir de lévitation ? (à partir de 2.42)
- Le "ff2" de Claudio déclencherait son pouvoir (à partir de 2.59)... A croire qu'il suffirait d'un move avec "2" pour l'activer, à voir.
- Le d1 de Paul permet dans le stage en question (et les autres du genre), de prolonger le petit combo (à partir de 17.48)
- Petit combo sympa avec Paul (à partir de 18.07)
- Dans le 2ème hit, le 2nd coup à l'air d'être un hit confirm, à voir (à partir de 18.15)
- Autre combo sympa avec Paul, un peu foiré à la fin je trouve (à partir de 18.40)
- J'ai oublié de dire que dans la 1ère partie, je trouve que Chanel s'est gavé avec Lili :cool:
- Lili a 2 petits combos sympas, et qui se suivent pour le plaisir de ses utilisateurs (à partir de 26.20)
- Le "1" du ff2,1 de Paul traque, est-ce une nouvelle chose ou est-ce que c'était dans Tekken Tag 2 ? (à partir de 26.56)
- Dans le df3,4 (le 4 maintenu puis relâché) de Paul, le 2nd coup se destun vite...Dans TTT2 je ne sais plus ce que ça donne (à partir de 28.00)
Avatar du membre
kingheim
kingheim
kingheim
Messages : 463
Enregistré le : 06 nov. 2002 à 12h34
PSN : kingheim
XBL : kingheim

Re: [T7] Tekken Crash

Message par kingheim »

Ce que j'ai vu surtout : pas de backroll.

Jusqu'au match du Law, je me suis dit : pas mal, les combos à un 1/4 voire 1/3 de barre max. Mais là, je ne pense pas que tous les combos étaient optimisés.

Très peu de Power Crush. Et les Rage Arts bloqués sont punis, pas de grosse punition mais vu que c'est dispo sur les derniers pourcentages de vie...

Bref, globalement ça me semble du T6 like. Ni un jeu génial, ni un jeu qui vas flinguer la série.
Avatar du membre
Max
Master of Puppets
Messages : 405
Enregistré le : 12 juin 2005 à 18h38
PSN : XaMwMaX
Localisation : Rennes

Re: [T7] Tekken Crash

Message par Max »

Clairement oui la plupart des combos sont pas optimisés. A part peut-être Chanel qui sort un peu du lot.

Les nouveaux systèmes sont peu exploités et il va falloir attendre encore que les joueurs se rôdent. Ce qui m'a marqué moi ce sont les oki. Le techroll est bien plus rapide et plus safe. D'ailleurs on pourrait ne plus vraiment l'appeler ainsi puis que le perso ne roll plus du tout il se relève quasiment direct.
Dans le même genre, il y a le d+3 au sol qui sort un back roll rapide juste après, je me demande si c'est pas automatique.
:jin: :christie: :anna: :xiaoyu: :heihachi:
Avatar du membre
Mickadi
Master of Puppets
Messages : 521
Enregistré le : 04 juin 2012 à 19h46
PSN : Mickadi
Localisation : Paris

Re: [T7] Tekken Crash

Message par Mickadi »

Le système d'okizeme réduit de Tekken 7 fait qu'on peut plus repêcher l'adversaire sur sa relevée pour faire un juggle ? Sur T5 Dr c'était possible de repêcher sur la relevée ?

Y'a des gros juggles dispo sur les floor break après une choppe c'est violent.

J'aime bien qu'on puisse " bounce " sur un low parry, ca réequilibre un peu les persos niveau punish je pense.
Sur TTT2 je joue pas des persos qui ont des bons block punish sur les lows et c'est quelque chose qui avait tendance à m'irriter.
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses. :steve_: :marduk:
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi :coolz:
Avatar du membre
kingheim
kingheim
kingheim
Messages : 463
Enregistré le : 06 nov. 2002 à 12h34
PSN : kingheim
XBL : kingheim

Re: [T7] Tekken Crash

Message par kingheim »

J'ai l'impression qu'ils ont viré le visuel des coups homing... :angry: Alors que ça doit être l'un des rares ajouts qui a été fait dans le sens de rendre le jeu plus compréhensible.
Perso, j'aurai mis un visuel sur tous les coups qui track aussi, histoire de voir directement pourquoi je me prends un coup et de quel côté le step.

Le nouveau bounce après le low parry, j'aime aussi. :wub:

Pour l'oki, je pense qu'il va falloir attendre que le jeu soit vraiment joué pour voir si il est réduit ou pas.
Il y a sûrement des trucs à tester. Et si pour avoir un bon oki, il faut taffer des vrais set up et laisser filer du damage max, ça me convient totalement plutôt que d'avoir des okis gratuits sur pratiquement tout.
Mickadi a écrit :Sur T5 Dr c'était possible de repêcher sur la relevée ?
Sur DR, j'ai pas d'exemple précis en tête mais Nina T5.0... :fine: Tu peux pas techroll sur son ender, si tu te relèves sur place : refloat, combo et tu retombes dans la même situation d'oki.
Avatar du membre
Mickadi
Master of Puppets
Messages : 521
Enregistré le : 04 juin 2012 à 19h46
PSN : Mickadi
Localisation : Paris

Re: [T7] Tekken Crash

Message par Mickadi »

En fait je demandais pour les oki de T5dr parce que je me souviens qu'Harada disait que les joueurs qui aiment T5DR ont le bon raisonnement et qu'il suivrait plus ce sens que celui d'un t4 par exemple, donc je voulais faire le paralèle avec T5Dr.
kingheim a écrit :Perso, j'aurai mis un visuel sur tous les coups qui track aussi, histoire de voir directement pourquoi je me prends un coup et de quel côté le step.
Quitte à mettre des effets flashy un peu partout, ils auraient pu mettre un code couleur sur les effets pour identifier le tracking.
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses. :steve_: :marduk:
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi :coolz:
Avatar du membre
Max
Master of Puppets
Messages : 405
Enregistré le : 12 juin 2005 à 18h38
PSN : XaMwMaX
Localisation : Rennes

Re: [T7] Tekken Crash

Message par Max »

Mickadi a écrit :Quitte à mettre des effets flashy un peu partout, ils auraient pu mettre un code couleur sur les effets pour identifier le tracking.
Trop d'effets tue l'effet. Si à chaque type de coup on a un effet visuel, l'écran va vite saturé d'effets dégueulasses et on voit plus rien.

Concernant l'oki il me vient un exemple:
A 7:22 de la première vidéo; Pauk techroll mais le genou de Kaz ne le touche pas. Dans TTT2, ça passe ça?
:jin: :christie: :anna: :xiaoyu: :heihachi:
Avatar du membre
Mickadi
Master of Puppets
Messages : 521
Enregistré le : 04 juin 2012 à 19h46
PSN : Mickadi
Localisation : Paris

Re: [T7] Tekken Crash

Message par Mickadi »

Ouais Max j'suis pas trop partisan de ces effets là non plus au final, mais bon même là c'est déjà le 14 juillet et ça sert à rien, enfin bref :fine:

Le df3 de Kazuya rattrape pas les tech roll, puis les tech roll c'est pas easy à punir, dans TTT2 me semble pas avoir vu grand chose là-dessus à part les setup d'imbloquable.
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses. :steve_: :marduk:
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi :coolz:
Avatar du membre
devil_panther
Silver Smurfer
Messages : 1070
Enregistré le : 23 juil. 2009 à 13h02
PSN : K_D_C_R
Localisation : lyon (pas loin)

Re: [T7] Tekken Crash

Message par devil_panther »

Petite question, c'est la version finale du jeu la ??!!

Non parce que j’aie vraiment l'impression qu'il manque énormément de persos la, on a pas encore vu des match avec lucky machin truc et le gars qui ressemble a ezio ....

Je veux bien croire qu'ils ont fait exprès de mettre si peut de persos pour la location test mais bon, le jeu doit sortir sur arcade courant de ce moi, et j’ai l'impression qu'on a vu qu'une quinzaine de perso (avec des coups d'autres persos, voir kazuya avec le b+4 de DVJ et king avec le f+21 d'Amk).

Sinon mis a part ça, le jeu me plait bien en général, le système d'oki peut être intéressant (peut des set up a la ssf ça pourrait être cool), le système de bounce qui dynamise le gameplay, les rage art qui ont pas l'air d’être si gratuit que ça, le retour au 1v1 :lovely: .

Après c'est vrai que les effets visuels font mal aux yeux, ça bouffe l'anim de certains coups j’ai l'impression :nocool:
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
Avatar du membre
Max
Master of Puppets
Messages : 405
Enregistré le : 12 juin 2005 à 18h38
PSN : XaMwMaX
Localisation : Rennes

Re: [T7] Tekken Crash

Message par Max »

Il s'agit de la version Alpha.

La version qui sortira en arcade le 18/02 aura:
- Plus de persos
- Plus de stage
- un rééquilibrage général
- de bien meilleurs graphismes (ils sont actuellement à 50%)
:jin: :christie: :anna: :xiaoyu: :heihachi:
Avatar du membre
Sento
Hotel Colorado
Messages : 55
Enregistré le : 04 janv. 2015 à 18h42
PSN : Sento_k

Re: [T7] Tekken Crash

Message par Sento »

Bon bah on peut oublier les okis, c'est une grosse perte pour ma Xiaoyu, mais bon... :fine:
Il y aura sûrement des traps ou autres, on ne sait pas encore. Mais il faut d'abord que je touche le jeu pour en être sûr. Sinon je trouve qu'il y a un peu trop d'effets par-ci, par-là et c'est assez gênant, et en plus ça fait ralentir l'écran. J'espère que ça ne sera pas le même cas à la finalisation du jeu. :cold:

À part ça, je trouve que ce n'est pas trop mal, même si je ne suis pas du tout fan du Aerial Tailspin et du power crush.
Avatar du membre
Max
Master of Puppets
Messages : 405
Enregistré le : 12 juin 2005 à 18h38
PSN : XaMwMaX
Localisation : Rennes

Re: [T7] Tekken Crash

Message par Max »

Here we are!

Le nouvel opening de T7:

https://www.youtube.com/watch?v=rb8Xy7ljpEc[/video]
:jin: :christie: :anna: :xiaoyu: :heihachi:
Avatar du membre
Max
Master of Puppets
Messages : 405
Enregistré le : 12 juin 2005 à 18h38
PSN : XaMwMaX
Localisation : Rennes

Re: [T7] Tekken Crash

Message par Max »

Bon voila on arrive aux vrais combos de T7: Du bien crade mid barre voire plus...

https://www.youtube.com/watch?v=v-bYbyfiXx0[/video]
:jin: :christie: :anna: :xiaoyu: :heihachi:
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Discussions générales »