[Tekken 7] Arcade

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

Re: [Tekken 7] Arcade

Message par Lord Shu »

J'ai pu un peu jouer aujourd'hui, pour tâter de la Josie. Je suis rassuré, ça n'a pas l'air aussi pété que Bruce TTT2. Bon perso cependant, finalement assez classique à gérer.
Sinon Claudio c'est vraiment de la merde, je confirme: safe de partout, launchers magiques, meilleur uf+4 de l'histoire de tekken (portée de fou avec des propriétés anti steps!!), son fff+1 (ou 2 je sais pas la manip) arrache la barre en plus d'être invisible et très dur à stepper. Des coups à push back élevés bien relouds, une grosse panoplie de coups anti-high, bref c'est la fête. Autant sur TTT2 on avait au Japon des armées entières de Lars, là sur T7 ce sont des armées entières de Claudio (récemment je me tappe du Claudio un match sur 4, voire 1 match 3! c'est assez énorme et révélateur!). Bref faut rester très zen... :hump:
Avatar du membre
Yagami
Master of Muppets
Messages : 123
Enregistré le : 17 nov. 2007 à 22h15

Re: [Tekken 7] Arcade

Message par Yagami »

Je me suis tapé les 2 heures de Knee contre Qudans et bordel qu'est-ce que c'est répétitif. Les vidéos de T6 ou TT2 je peux passer des heures à regarder sans m'ennuyer parce que c'est beaucoup plus diversifié, on voit des optimisations de juggles au maximum selon l'angle/le perso qui launche/le netsu/la distance au mur mais là...
Pas une seule choppe de passée (déchoppe aussi dure qu'un QTE sur WWE), pas d'oki, même phase à l'infini, le même juggle à chaque fois. Puis ces musiques hors sujet. Knee qui galère contre un joueur de Leo qui était Vanquisher sur TT2 :roflol:

Repasser sur du 1 Vs 1 c'est normal que ça change après du 2 Vs 2 mais là c'est du 1 Vs 1 nerfé.
Avatar du membre
Kiryu Kazuma
Hide That
Messages : 93
Enregistré le : 03 mars 2015 à 19h18
PSN : Spectrobe98

Re: [Tekken 7] Arcade

Message par Kiryu Kazuma »

Wow Jin est quand même buff sur les combos déjà le tailsplin lui sert plus que le bounce, grâce on peut faire des full combo a partir de b3 ou cd3 grace a son 4_d/f+1,4 (meme si niveau degats c'est pas génial mais c'est deja vien de faire un full combo ).

il a plusieurs coup qui combo en CH qui sont d/f+4, u/f+2 y'en a d'autre mais je m'en souviens plus :huhuh: je suis assez satisfait pour u/f+2 le coup crush bien les attaques ca va être beaucoup plus utilisé maintenant :grin:

Ah et CDS 4 peut full combo maintenant même sans être off-axis les dégats sont pas mal en plus et on peut se servir de CDS 3 après l'EWHF ou un tailsplin ça aussi c'est cool

La preuve sur cet vidéo on voit un peu près tout les buff que j'ai cité : http://youtu.be/ZZDsN4sFPq8

Par contre apparemment b+2,1 est unsafe j'espere que c'est faux :vert:
The dragon of dojima
Avatar du membre
Sento
Hotel Colorado
Messages : 55
Enregistré le : 04 janv. 2015 à 18h42
PSN : Sento_k

Re: [Tekken 7] Arcade

Message par Sento »

Le b+2,1 de Jin est toujours safe, c'était une erreur sur TZ.
Avatar du membre
kingheim
kingheim
kingheim
Messages : 463
Enregistré le : 06 nov. 2002 à 12h34
PSN : kingheim
XBL : kingheim

Re: [Tekken 7] Arcade

Message par kingheim »

https://youtu.be/XoworhIns7A?t=3m52s
Ce contre kick de la violence... :loveu:

Le Knee contre Qudans, j'ai tenu 2 matchs. :fine:
Perso, regarder du Kaz ou du Mishima sans combo à base de EWGF, j'ai toujours trouvé ça vraiment ridicule. Mais ça ne date pas de T7.
Avatar du membre
Kiryu Kazuma
Hide That
Messages : 93
Enregistré le : 03 mars 2015 à 19h18
PSN : Spectrobe98

Re: [Tekken 7] Arcade

Message par Kiryu Kazuma »

NEW CHALLENGER: GIGAS
http://youtu.be/aw2sFsVP-ss

Désolé de la mauvaise qualité c'est les premiers vidéos :huhuh:

Sinon le type (monstre plutôt :grin: ) m'a l'air de reprendre le gameplay de Marduk (et aussi le un coup de ogre quand il emmène loin avec une attaque en CH) donc il y'a des forte chance qu'il soit out aussi pour cet opus :wavecry:
The dragon of dojima
Avatar du membre
Loki
I love VF4
Messages : 2070
Enregistré le : 18 mai 2008 à 16h24
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?
Localisation : Paris

Re: [Tekken 7] Arcade

Message par Loki »

...VBS 2.0

Image
Avatar du membre
Gunni
Master of Puppets
Messages : 615
Enregistré le : 12 août 2010 à 21h33
PSN : Gunni2705

Re: [Tekken 7] Arcade

Message par Gunni »

Mix entre marduk/jack et ogre
Je kif trop :grin: Tellement de violence dans le perso :lovely:
[TSG] FTW!
Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

Re: [Tekken 7] Arcade

Message par Lord Shu »

Je dirais même croisement entre jack, marduck, ogre avec un X-men. Ses animes sont bien cool! :angely:
Un perso pour Lix! :grin:
Moi qui pensait naïvement être débarrassé des "gros". :cold:
Avatar du membre
ryusta
ryusta
ryusta
Messages : 1027
Enregistré le : 06 avr. 2006 à 11h55
Localisation : paris/tokyo

Re: [Tekken 7] Arcade

Message par ryusta »

ryusta a écrit :Dans le leak des esquisses y a une espèce de Jack? marduk? un mix des 2? ce serai énorme :grin:
Je devrais joué au loto....

Bref :

https://www.youtube.com/watch?v=vS334cGUWFY[/video]

"So this was the monster that Dragunove created in Tekken Dark Ressuraction Ending. This monster was a failuer. I was made of Devil Jin's cell"

C'est bien lui? ou rien avoir?
Image
Avatar du membre
Mickadi
Master of Puppets
Messages : 521
Enregistré le : 04 juin 2012 à 19h46
PSN : Mickadi
Localisation : Paris

Re: [Tekken 7] Arcade

Message par Mickadi »

Image

Image
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses. :steve_: :marduk:
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi :coolz:
Avatar du membre
Kiryu Kazuma
Hide That
Messages : 93
Enregistré le : 03 mars 2015 à 19h18
PSN : Spectrobe98

Re: [Tekken 7] Arcade

Message par Kiryu Kazuma »

Bane me semble plus flagrant que ces deux là :grin:
The dragon of dojima
Avatar du membre
Kiryu Kazuma
Hide That
Messages : 93
Enregistré le : 03 mars 2015 à 19h18
PSN : Spectrobe98

Re: [Tekken 7] Arcade

Message par Kiryu Kazuma »

Classement de popularité: http://www.avoidingthepuddle.com/news/2 ... r-apr.html

Jin dans le top 10 :lovely:

Étonné que le nouveau Lars soit que deuxième encore plus surpris quand le premier s'agit de King ! :really: Lord shu il est balèze King sur T7 ?

Sinon heihachi dernier avec Josie devant lui alors qu'elle est arrivé qu'il y'a une semaine je commence à penser que Heihachi est le nouveau Angel de T7 il a été si nerfé que ça ou c'est juste le système de T7 qui ne l'avantage pas ? :vert:
The dragon of dojima
Avatar du membre
Nicky
Master of Puppets
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2005 à 19h30
Localisation : Toulouse

Re: [Tekken 7] Arcade

Message par Nicky »

Kiryu Kazuma a écrit :Classement de popularité: http://www.avoidingthepuddle.com/news/2 ... r-apr.html
Xiaoyu dans le top 20 !! :yeah:


... :arf:
Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

Re: [Tekken 7] Arcade

Message par Lord Shu »

Ouai king c'est aussi pas mal joué, surtout jusqu'en 10-11è dan, j'en croisais beaucoup, moins après. Certainement parce que c'est le seul perso qui peut vraiment jouer sur des choppes, son giant swing, m'a l'air de ne plus être techrollable et ça arrache au moins autant qu'un combo standard, il a des okizeme gratos assez crades, pas mal de coups qui sont devenus safe (du mid wall splat notament), et depuis qu'il n' y a plus de jack/marduck/kuma (enfin ça a changé depuis aujourd'hui à priori), il se retrouve être un gros perso avec une bonne portée sur l'ensemble de ses coups par rapport à la plupart des autres persos. Bref un round est très vite volé (surtout dans les bas niveaux), il me paraît plus balèze dans l'ensemble que les king /A.king de TTT2. Il arrache pas mal niveau combo en plus. J'ai personnellement beaucoup de mal à le gérer aussi.
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Discussions générales »