[Tekken 7] Arcade

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Mickadi
Master of Puppets
Messages : 521
Enregistré le : 04 juin 2012 à 19h46
PSN : Mickadi
Localisation : Paris

Re: [Tekken 7] Arcade

Message par Mickadi »

J'aimerais bien connaître les raisons de la place de certains perso. Y'a des trucs qui sonnent bizarre pour moi genre Asuka au même rang que Leo et Bryan, Lars et Steve qui sont assez bas ... etc
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses. :steve_: :marduk:
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi :coolz:
Avatar du membre
Bruce_Parker
Master of Muppets
Messages : 185
Enregistré le : 15 oct. 2012 à 00h04
PSN : Bruce_Parker
XBL : Jamais+1jour

Re: [Tekken 7] Arcade

Message par Bruce_Parker »

Les mécanismes du jeu qui favorisent (à mon avis) les personnages défensifs ?
Les power crushs, puis avec qui on peut facilement les utiliser ou difficilement (avec Steve c'est plus difficile de les sortir par rapport à un Hwoarang je trouve, sans parler des chances que le coup touche).
Les dommages en combos qui sont énormes chez des Shaheen et moindre chez les Steve ?

Je peux totalement me gourer :grin:
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [Tekken 7] Arcade

Message par NightZ »

Steve et Lars arrachent toujours la barre, de ce que j'ai vu en tout cas, surtout avec wall.
J'capte pas cette tiers-liste, mais bon c'est Japonais donc bon, j'ai jamais capté les TL japonaise et j'y ai vu les plus grosses absurdité lol.

Angel S tiers c'était du japan aussi...

Les mecs mettent Ling au dessus de Leo ou Bryan lol, Paul / Hwoa.. Ling c'est le perso tu le vois jamais sur les stream et les rares fois où elle passe elle se fait violer mais d'une force.

De toute façon avec le temps j'ai appris une règle essentielle pour déterminer si une TL est à considérer ou pas, savoir si c'est totalement bidon ou si ça vaut le coup.
C'est très simple en fait, il suffit de regarder où est Yoshi.


Si il est ailleurs qu'en low tiers, c'est pas fiable. 100% garanti. :roflz:


Dans ce cas présent, il est pas low-tiers... Donc la TL est bidon. :ninja:
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
Bruce_Parker
Master of Muppets
Messages : 185
Enregistré le : 15 oct. 2012 à 00h04
PSN : Bruce_Parker
XBL : Jamais+1jour

Re: [Tekken 7] Arcade

Message par Bruce_Parker »

Faut vraiment que j'arrête de donner un minimum de crédibilité aux TL Japonaises...
Avatar du membre
Kiryu Kazuma
Hide That
Messages : 93
Enregistré le : 03 mars 2015 à 19h18
PSN : Spectrobe98

Re: [Tekken 7] Arcade

Message par Kiryu Kazuma »

La tier liste de Paichan:
S : kazuya, deviljin, feng
A+: jin, claudio, shaheen, law, dragunov, jack, king
A-:lars, leo, josie, paul, katarina, xiaoyu, hwoarang, lili
B: steve, bryan, kazumi, yoshi, asuka, hei, alisa
C:chloe, gigas

Pas mieux voir pire que celle de Yuu rien qu'avec Bryan au même rang que yoshi :roflol:
Et pourquoi feng est toujours S tier ?
il me semble quasiment pareil que dans les autres opus

Kazumi aussi je me demande pourquoi elle est si bas elle m'a l'air balèze elle a quand même un WS4,4 i11 qui wallsplat quoi :fine:
The dragon of dojima
Avatar du membre
Triademan [K.O.I.F]
Ze French Kazuya
Ze French Kazuya
Messages : 673
Enregistré le : 13 févr. 2010 à 14h10
PSN : the_demon-KOIF
Localisation : Panam

Re: [Tekken 7] Arcade

Message par Triademan [K.O.I.F] »

Moi ce qui me surprend le plus dans ces Tiers list c est juste que D.Jin ne soit pas Note S+++++

Avec son B4 qui KD en NH et son CD4 qui juggle....Si tous ces autres coups ont les memes proprietes que ceux de TTT2....

Pour moi il est largement au dessus de tout le cast, sans aucune comparaison.

J aimerais bien comprendre pk Kaz et co sont a son egal....Pour moi il est largement au dessus.

P.S : content de voir que Knee pense comme moi sur uf2 de Jin qui juggle... :rolls:

TESTEZ VOUS BIEN :devilish:
Champion de Republique d Irlande 2007 - 2011

:kazuya: :jinpachi: :jin: :deviljin: :feng: :wang: :eddy: :bruce: :leo: :paul:
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [Tekken 7] Arcade

Message par NightZ »

d/b+2 à -14 maintenant, à croire que c'était le coup vital qui l'a fait dégringoler.
J'aimerai bien savoir aussi, aux dernières nouvelles il était plutôt bien lancé avant son nerf, j'sais pas encore tout ce qui a été nerfé chez lui.

Il avait d/f+1 2 en hit qui garantissait 1 1 2 non ? Ou un truc dans le genre j'me souviens plus.


Je me demande aussi pourquoi Bryan est si bas maintenant ? Il était mis en S il n'y encore pas si longtemps. Ca y est les mecs ont tous arrêté de stepper et son ff+4 ne passe plus lool ? Nan sérieux c'est chaud.
QCB+3 CH launcher, ff+4 CH launcher, 3+4, etc... Son b+1 doit envoyer lourd maintenant plus que jamais, il a toujours ses trucs QCB+2 hit-confirm 4 ou son d/b+3 qui touche loin, je capte pas.


Puis Hwoa je le voyais plus haut sur T7, je pensais que ce nouveau système de jeu lui réussissait, avec ses dégâts ultra haut et son Power Crush safe. Ses dégâts en pressing sont monstrueux sur T7 pire que TTT2 je comprend pas ce qui lui fait défaut par rapport à TTT2. :ninja:
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Tekken 7] Arcade

Message par djghost04 »

Osef de ce que vous dites,Jack en force haha :fine:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Kiryu Kazuma
Hide That
Messages : 93
Enregistré le : 03 mars 2015 à 19h18
PSN : Spectrobe98

Re: [Tekken 7] Arcade

Message par Kiryu Kazuma »

Au dernière nouvelle le nerf conséquent est son d/b+2 a -14 et son d/f+1,2 a été effectivement nerf pour pas passer les jabs (légitime) b4 est aussi devenu unsafe a -11 apparement mais vu le pushback les jabs peuvent pas rentrer ( peut etre juste les 4 i11 ou le b1,2 de kazuya) et son WS2 est devenu un auto tailsplin du coup pas d'extension possible après.
Mais bon il est globalement buff sur cette opus et il s'est bien adapté au nouveau système de T7 (contrairement a heihachi) donc aucune raison qu'il doit être bas dans les TL

Je comprend non plus pour hwoarang et bryan mais c'est comme tu l'as dit Nightz c'est des tier list japonais donc c'est peut être ça la cause :huhuh:

@Djghost: yep comprend pas trop ça non plus il a l'air d'être similaire à TTT2 avec quelque petits changement.
The dragon of dojima
Avatar du membre
Bruce_Parker
Master of Muppets
Messages : 185
Enregistré le : 15 oct. 2012 à 00h04
PSN : Bruce_Parker
XBL : Jamais+1jour

Re: [Tekken 7] Arcade

Message par Bruce_Parker »

Tier-listes de Nobi et de Shou : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-2776 ... -coeur.htm

Je ne connaissais pas Debil Jin :roflol:

On peut déjà dire que selon Nightz ces TL sont déjà + fiables XD
La place de Jin dans celle de Nobi m'a surprit (celle-ci ne change pas trop des anciennes)

On commence à voir les top tiers et les lows tiers (J'ai pas regarder assez de matchs donc je peux pas donner d'avis...Hormis que les personnages défensifs/pokers/zoners sont, j'ai l'impression, bien + avantagés sur T7 grâce aux mécaniques du jeu).
Avatar du membre
Gibson
Master of Puppets
Messages : 766
Enregistré le : 29 avr. 2006 à 20h26
Localisation : Toulouse

Re: [Tekken 7] Arcade

Message par Gibson »

De tout façon les tiers listes ne serent a rien ( Pour l 'instant ), le jeu vient de sortir il manque des personnages encore et il y aura surement une mise a jour genre T7.1 ou T7.2 peut-etre
Avatar du membre
Gunni
Master of Puppets
Messages : 615
Enregistré le : 12 août 2010 à 21h33
PSN : Gunni2705

Re: [Tekken 7] Arcade

Message par Gunni »

Cool si gigas est low tier, il sera peut-être pas trop jouer par des gros joueurs EU du coup j'pourrai me faire connaître grâce à lui :grin:
djghost04 a écrit :Osef de ce que vous dites,Jack en force haha :fine:
:thanku:
Tant qu'il a ff1 qui fait masse dégats avec oki garanti et df2 qui touche à l'autre bout de l'écran, je prend :likeu:
[TSG] FTW!
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Tekken 7] Arcade

Message par djghost04 »

Et f2 safe qui en counter garanti ff4 derrière :laboubam:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
devil_panther
Silver Smurfer
Messages : 1070
Enregistré le : 23 juil. 2009 à 13h02
PSN : K_D_C_R
Localisation : lyon (pas loin)

Re: [Tekken 7] Arcade

Message par devil_panther »

sans parler de laquasi inutilité des step dans cet opus, jack va etre encore plus chiant :grin:

@Gunni faudra voir, je veux le jouer aussi :devilish:
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
Avatar du membre
Kiryu Kazuma
Hide That
Messages : 93
Enregistré le : 03 mars 2015 à 19h18
PSN : Spectrobe98

Re: [Tekken 7] Arcade

Message par Kiryu Kazuma »

Les step n'ont pas l'air d'être trop nerf dans les vidéos que je vois on arrive quand même à stepper pas mal d'attaque :huhuh:
The dragon of dojima
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Discussions générales »