[T7] Ma Wishlist pour Kunimitsu

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
SunriZeee_
Lord Of The Furbys
Messages : 5
Enregistré le : 29 sept. 2015 à 18h32
PSN : SunriZeee_

[T7] Ma Wishlist pour Kunimitsu

Message par SunriZeee_ »

Vu que Kunimitsu à été officieusement annoncée, je me suis lancée dans ma wishlist concernant des nouveaux coups qu'elle pourrait avoir :wub:

Les nouveaux coups j'ai utiliser sont déjà existant dans le gameplay de Kuni (a part celui de LC). J'ai simplement rajouter un effet miroir pour deux coups.

Je tiens aussi à préciser que j'ai fais ce que j'ai pu dans les videos pour vous montrer à peu pres ce que je veux, genre je dis pas qu'il faut que ce soit exactement pareil dans le jeu, mais a peu près quoi. :fine:

1er coup de la wishlist : f3,123 (Screw attack)

https://www.youtube.com/watch?v=MDREcd7 ... e=youtu.be Ici, on peut voir que j'ai utilisé son f3+4 pour le dernier coup. Il serait alors en effet miroir et utiliserai sa jambe gauche pour faire le coup. J'ai été obligée de faire comme ça vu qu'elle à déjà f3,124. Mon f3,123 serait utile pour les juggles vu que ce serait un screw attack, et pourrait aussi envoyé les adversaires vers le mur.

2ème coup de la wishlist : df34 (Screw attack)

https://youtu.be/QAtDVGQDeLM Le deuxieme coup en effet miroir par rapport au 1er. Surement LE COUP qu'il lui faut absolument. Franchement, à quoi sert son df32 ? Tout le monde le connait, tout le monde le parre hyper facilement. Ouais ok y'a possibilité d'annuler le 2 et de mixer avec un WS3 ou FCdf3... sauf que le temps qu'on sorte un de ces coups, on a LAAAAARGE le temps de se prendre un WS4 de l'adversaire ou n'importe quel autre coup mid. Bref, de la merde quoi. C'est pour celà qu'un coup mid après son df3 (comme dans ma vidéo), lui serait EXTREMEMENT utile pour pouvoir faire du 50/50, et varier avec son df32.

3ème coup de la wishlist : BTd43

https://www.youtube.com/watch?v=oxcyxnW ... e=youtu.be Oui vous aller me dire "c'est pas possible, vu que son BTd4 sort deux coup l'un après l'autre obligatoirement." Oui bah justement. Il faut que son BTd4 devienne BTd44, serieux c'est quoi cette merde ? Pourquoi ca sort deux coups low l'un après l'autre ? Le truc qui exactement comme son df32, que TOUT LE MONDE connait et parre facilement, voir low parry.C'est pour cette raison que je propose que son coup peut etre arrete a son premier coup de pied, que le deuxieme coup low ne soit pas effectué automatiquement. Et qu'en plus de ça, il rajoute un coup medium pour pouvoir faire du 50/50 avec son BTd44. Exactement comme mon histoire du df32 et df34. (Et oui, je sais que le coup de LC se fait avec rond, on imaginera donc que Kuni le ferait avec son autre jambe en appuyant sur croix, hein. :grin: )

4ème coup de la wishlist : 34 mais en accéléré

https://youtu.be/ttgCca01yCQ (Il s'agit du premier coup que vous verez, ceux d'après sont la vitesse normale. Vous allez pouvoir comparer) Enfin Kunimitsu à un coup 50/50 :lovely: Son 33 qui fini par un low et son 34 par un mid, cool on peut mixer avec ses deux derniers coups pour surprendre l'adversaire... ah ouais mais nan en fait. Le 4 de son 34 est trop à lent à sortir, ce qui fait que l'adversaire à le temps de se relever pour parer le coup. Géniiiiaaaal... :nocool: Bref, je propose qu'il soit plus rapide.

DERNIEREMENT : Je veux que son ff34 (ou f334) devienne middle, toujours dans le but de pouvoir faire du 50/50 avec son ff32. Franchement je comprend pas pourquoi est-ce qu'ils l'ont mis high ce coup alors qu'il touche au niveau de la poitrine de l'adversaire. Affligeant.

Bref voilà, sinon je veux 2/3 nouveaux coups inédits pour elle bien sur :lovely: Voilà, qu'en pensez vous de mes idées ? Perso je suis sur qu'elle prendrait au moins 2 rang dans la tier list rien qu'avec ça.
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Re: [T7] Ma Wishlist pour Kunimitsu

Message par ojin »

Hello Mr,

Bienvenue !!! Il y a u forum présentation : viewtopic.php?f=3&t=527&p=290490#p290490

Par contre je ne connais pas trop kuni donc, je laisserai plus les joueurs comme Kingheim pour t'en parler :fine:

TEST TOI BIEN :grin:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Discussions générales »