[Jin Kazama] Pourquoi pas ...

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
gabrielroy
Silver Smurfer
Messages : 1058
Enregistré le : 24 juil. 2005 à 17h20
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par gabrielroy »

Et le CD+1 / Ewgf / LS !!!

:one:
:bryan: Bryan is the best :bryan_:


My team : :bryan: and :feng:
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

et le CD+1, EWGF, EWGF, LS, d/b+2,2,3. :super: :super:





ok, je sors.... :f:
Avatar du membre
BigDarsh
Fear Of The Dark
Messages : 13
Enregistré le : 09 févr. 2005 à 11h30
XBL : BigDarsh
Localisation : L.A.: Loire Atlantique :)

Message par BigDarsh »

Sonny a écrit : vu que je me suis mi a Jin jvai trépondre :
ewgf de jin en :1: launch plus haut et te paermet de sortir ce juggle :
:f: :d: :df: :1: :b: :f: :2: , :1: / :df: :1: / :db: :2: :2: :3: (68dmg)
Je viens de capter l'astuce. En fait, le combo que tu donnes j'arrivais a le placer parfois sans faire d'electricité. le vice est simple, en counter!
le combo fera alors 72 de degât ( vu la reduction dommage plus sympatique sur un launcher en ch)

cd+1 electrique NH launch aussi haut que cd+1 sans electrique en CH

voili
transgoten
Hidden Underground
Messages : 12
Enregistré le : 14 févr. 2006 à 02h12

Message par transgoten »

:db: :2: :2: (ch!)/ :2: :1: / :b: :f: :2: :1: :2:
Avatar du membre
gally_almighty
Fear Of The Dark
Messages : 14
Enregistré le : 04 juil. 2007 à 12h58

Message par gally_almighty »

Salut tout le monde !


Bon, je veux pas souler, mais je me suis mis a jin, et ici , c la croix et la banniere pour trouver les coups entre les floods... surout pour le Dr
Alors comme je me suis fait soulé parke je voulais ouvrir un topic ganryu DR ( souler gentillement par mon amoureux sephi :superlol: )


Jai des petites kestions :

C quoi les juggles de base de Jin qui font le plus mal ?
Ses traps et les ses wall ? c quoi ? je ne les trouve pas !
merci pour votre aide ! :0rofl: :bravo:
http://choucroutte.forumpro.fr/index.htm
Forum sur TEKKEN STRASBOURG
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Jin Kazama] Pourquoi pas ...

Message par djghost04 »

slt a tous voila j'aurais voulu savoir comment faire parler jin pendant la prise "tidal wave" merci d'avance
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Jin Kazama] Pourquoi pas ...

Message par Jin75 »

uf1+2~ub3+4 super rapidement = 42 dmg au lieu de 40
:0thumbsup:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
kiranox
Furby Hacker
Messages : 4
Enregistré le : 22 août 2010 à 16h39

Re: [Jin Kazama] Pourquoi pas ...

Message par kiranox »

bonjours sa fait quelque temps que je me suis remis sur tekken et je joue très souvent avec jin kazama et je voulais savoir les technique que me l'on proposer sur jeuxvideo.com sont-il fiable parce-que je n'arrive pas trop a comprendre le fonctionnement pour les coup avec éclaire bleu les 8 coup ect et aussi pour les genre (1 2 3 4 d b f...) et tout ses signe je connais qu'une parti donc c'est vraiment dure de décrypter vos écriture donc je voulais savoir pour jin s'il avait un coup comme celle de heinpachi et kazuya quand il saute en l'air en tournoyant en haut jusqu'an bas et finir par un coup de pied en l'air avec éclaire bleu ou le super uppercut avec des éclaire bleu qui entour kazuya si jin avait un coup de se genre ? ou si vous pouvez juste me donner une petite liste de coup avec éclair bleu ou assé forte j'aimerais en testé parce que dans la liste du jeu sur ps2 je regarde et y a pas tout les coup que vous métté sur le forum es-ce normale ?
Avatar du membre
kiranox
Furby Hacker
Messages : 4
Enregistré le : 22 août 2010 à 16h39

Re: [Jin Kazama] Pourquoi pas ...

Message par kiranox »

bonjours j'aimerais connaître les combos de jin kazama avec éclair bleu serai-ce possible ? et si cela existe un coup de jin comme cel de kazuya la frappe tournoyant en l'air qui continu au sol pour finir par un coup de pied en l'air avec eclair bleu es-ce possible ?ou un super upercut comme kazuya a moin que sa soit une attaque propre a kazuya ? et les touche pourriez vous me les expliquant avec les manip normal genre carré rond parceque je connais pas tout vos definition pour vos lettre
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [Jin Kazama] Pourquoi pas ...

Message par Laboubam »

Pour le langage et les notations, ca se passe ici : viewtopic.php?f=148&t=2494.

Sinon pour le reste des questions, plus personne ici ne joue à T5, donc difficile de donner des réponses sûres à tes interrogations.
Avatar du membre
kiranox
Furby Hacker
Messages : 4
Enregistré le : 22 août 2010 à 16h39

Re: [Jin Kazama] Pourquoi pas ...

Message par kiranox »

ok merci c'est pas grave je vais me démerdais tout seul parceque vue que j'ai pas las ps3 et je vais bientôt l'acheter ba je joue a tekken 5 mais j'aurais bien aimé une astuce pour reussir le combo avec electrique bleu parceque je galère :arf:
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [Jin Kazama] Pourquoi pas ...

Message par Crashman »

En fait peux faire glisser tes doigts avec cette manip:
f,QCF+1
Mais sinon,avec f,d,d/f+1,tu dois bien faire d/f et 1 en même temps.
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
kiranox
Furby Hacker
Messages : 4
Enregistré le : 22 août 2010 à 16h39

Re: [Jin Kazama] Pourquoi pas ...

Message par kiranox »

ok merci sinon j'en est fait une mais que en simple coup mais comme l'on deja dit certaine personne c'est pas a fair pendant un combat a moin d'être vraiment sur de reussir sinon c'est du suicide pure
donc enfait je me met les poing rouge avec sa arrière carré triangle en méme temps et je matient carré triangle puis je fait rapidement la manip suivante bas haut arrière devant et je lache tout je fait direct arrière carré (la feinte) et je fait d/f rond sa fait une balayade avec electricité bleu ou boule bleu on peut dire sa je pense mais je peux placé sa dans un combos ou c'est mort ? :fine: parceque y'a une video ou le mec il envoie en l'air et enchaine et a la fin il fait un super poing boule bleu c'est trop beau !!! :really: et je voulais aussi savoire comment vous faite pour enchainer les gens en l'air jarriv pas a placé plus de 3 voir 4 coup c'est dur je trouve je fait le uppercut de jin et la je fait carré triangle devant rond et après voila c'est tout c'est pas beau du tout... je voudrais des conseil comme sa j'ai des bonne base pour jouer a tekken 6 ou 7 poru bientôt je compt bientôt m'acheter la ps3 donc voila :angely:
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »