[Yoshimitsu] Neo Samourai

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Avatar du membre
kuroro
Silver Smurfer
Messages : 1041
Enregistré le : 16 juil. 2004 à 21h01
Localisation : finistère
Contact :

Message par kuroro »

Profite de bien rigoler alors :fuct:
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
serval

Message par serval »

mise a jour pendant que ce bizounour de kuroro floodait sur mon topic:


explication de la BT stance!!! :0wow:

[EDIT]:

la flea stance rajoutée!!! :0wow:
Avatar du membre
Tokubei
I love VF4
Messages : 2025
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 23h35
Localisation : Bobigny (seine saint-denis )

Message par Tokubei »

arf oui je sais, c est pas censé etre mon topic mais j ai fait une chtite trouvaille que j ai bien aimé en okizeme avec yoshi

u3+4 :apres sa si le gars ne se releve pas tout droit ,un autre U3+4 est garantie, donc si il le bloque , sa fait un avantage de +7 pour yoshi, donc apres laisson place au mix ( pourquoi pas tenter meme un F+2 contre les mashers fou :soif: ) ou encore bien crapuleux df4

note : je pense en oki pres du mur c est sa peut s averrer utile :0rolleyes:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
serval

Message par serval »

apres u+3+4 en hit ta df2 puis juggle, mais est un coup relativement grillé et lent, a n'utiiser qu'a la relevé pour moi car si le gars fait 1 jab qu'en tu fait u3+4 c'est juggle assuré pour lui. jai des stratz avec yoshi mes jpense pas que je les posterais, chacun joue yoshi a sa facon, et poster mes stratz sa servirai pas a grand chose pour les joueur, ils doivent creer leur jeu..néanmoins je posterai le topic sur les autre stance parce que c'est la base.
f+1 avec yoshi est en +3 en blok, pour moi le pressing de yoshi commence avec ce coup.
on pe tenter un uf 4 antistep,un f1+2 high cruch, un flash suivi de 1+2/1+2/ff+4 contre les gros bourreur, un step df+2 etc...
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »