[Yoshimitsu] Neo Samourai

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serval

Message par serval »

quelques juggles:

u+3+4/df+2/f+1/b+1,1/b+1/ptit dash/f+1+2 61 de dégats

exemple d'un juggle a mi distance du mur:
uf+3/1/b+1/1+2(tres pres pour launcher)/uf/ladversaire est relaunché/wall/f+3+4 ou fff


4~3/b maintenu pour se replacer/b+1,1,(1),1/b+1/f+3+4 ou f+3

l'adversaire est dos au mur: f+2/b+1,1,1,1,1/choppe de dos de garantie :bana3:

juggle pres du mur:

df+2/wall hit/b+1,1,1/b+1,1,1/1+2,3/fff----->>> 111 de dégat

sous certaine condition(en counter il me semble mais que lorsque l'adversaire va vous attaquer, pas en ki charge) b+1 peut taper dans les
40-60 de dégat (bug?)
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Message par OldBoy »

C'est la ruée sur ca topic... Kingheim a du soucis à se faire! :super:
serval

Message par serval »

le mec qui connait par coeur la faq de zaibatsu est un dieu, c'est halucinant les straz, les combo qu'il y a dessus...
si j'ai du courage je la traduirai, lol ca doit faire plus de 100 pages ce truc :superlol:
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KLM
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Message par KLM »

serval a écrit :quelques juggles:

u+3+4/df+2/f+1/b+1,1/b+1/ptit dash/f+1+2 61 de dégats

4~3/b maintenu pour se replacer/b+1,1,(1),1/b+1/f+3+4 ou f+3

juggle pres du mur:
df+2/wall hit/b+1,1,1/b+1,1,1/1+2,3/fff----->>> 111 de dégat
Jvoulais savoir est-ce t'as déjà tester ces juggles la ?

- Pour :u: + :3: + :4: comme starter après le :df: + :2:, tu fais :f: + :1: ok mais après c'est impossible de faire :b: + :1: ect.... donc autant faire celui la:
=>
* :u: + :3: + :4: / :df: + :2: / :f: + :1: / :f: + :1: / :f: + :1: / :f: + :3: + :4: = 55 Dmg ???


- Pour :df: + :2: / Wall Hit / :b: + :1: , :1: , :1: il est impossible de refaire :b: + :1: , :1: , :1: encore une fois car l'adversaire tombe par terre pour la suite c'est ok, donc ça veut dire que ton combo est faisable qu'avec une seul série de :b: + :1: alors après un :df: + :2: => Wall Hit il est préférable de faire :

* :df: + :2: / Wall Hit / :df: + :1: , :2: , :db: + :2: , :2: , :2: , :2: , :2: la t'es à 68 Dmg après tu okiz par exemple soi avec :1: + :2: + :f: , :f: , :f: ou bien FC , :df: + :1: / :df: + :1: , :1: , :1: ou FC , :df: + :1: / :u: + :1: + :2: / :3: ou bien encore autre chose.
:xiaoyu:
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Lord_deimos
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Message par Lord_deimos »

Avec :df: + :2: / wallhit/ on peux passer une première série de :b: + :1: pas beaucoup, puis une série de :db: + :2: mais en effet c'est plus interressant de faire :df: + :1:, :2: ,:db: + :2: , :2: , :2: ....
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KLM
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Message par KLM »

Coup cacher :
* SS + :4: ~ :b: + :3: + :4:
Après le coup de pied yoshi se met direct en stance de dos.

* :3: + :4: / :1: + :3:
Lorsqu'on fait ça yoshi se retourne fait la chop dark vador, enfin quand il tien l'adversire par la gorge [soi :d: , :df: , :f: + :2:] ça peu être asser utile car on peut cancel :3: + :4: en faisant :b: juste après ce qui donnerai :
:3: + :4: / :b: , :3: + :4: / :b: , :3: + :4: / :b: , :3: + :4: / :b: ect... ce truk est bien pour attirer l'adversaire & donc ci celui-ci se rapproche & bien faire :3: + :4: / :1: + :3:.
Ce qui est positif avec cette manip c'est juste avant de faire la shop Yoshi se recule donc évite les coup à faible portée comme les shops, les jabs, les :d: + :4:.
:xiaoyu:
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Lord_deimos
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Message par Lord_deimos »

Sympa la choppe :d: :df: :f: + :2: elle permet de récuperer de la vie :0biggrin:
Par contre mis à part pour le fun je ne vois pas l'interet de soul possession...
Celle où on donne de sa vie à l'adversaire... Le seppuku (harakiri) lui peux faire mal à l'adversaire au moins...
Vous enchainnez quoi après un :f: + :3: + :4: ( :3: + :4: ) quand l'adversaire est au sol et vous en stance ?
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kingofvf4
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Message par kingofvf4 »

Après le :f: :3: + :4: tu peux sortir de la stance et avoir un FC+ :3:(coup de pied low qui touche au sol, c'est peut être :db: :3: ) garanti
Modifié en dernier par kingofvf4 le 11 mai 2006 à 18h50, modifié 1 fois.
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Lord_deimos
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Message par Lord_deimos »

oki merci kingofvf4, c'est une impression ou le topic Yoshi à jamais autant bougé ? lol.
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serval

Message par serval »

pour mes juggle contre le mur, suffit de mater la vidéo de de la kysg que j'uploaderai surement, , apres f+3+4/3+4 il vaut mieu se relever
car tu est en désavantage et lenemi a le temps de te taper si tu tente quelque chose.

EDIT: fc+3 garantie? cool jvai tester ca

retranscription des juggles de la vidzzz:

d/f+2, U/F, 4, 1, 1, 1, 1, f+3+4

1+2+3+4~b,f,u,d+1+4 (poison breath), b,b+1

FLE~3+4, qcf+1(3hit)

DGF~2, D, b+1,1,(1),1, b+1,1,(1,1),1, f,f+1+2, BT d+4

FC,d/f+3, FC+1, 1, 1, d/f+3,1

d+1+4(both hit), b+1,1,1, b+1,1,(1),1,1, f+3+4

FC,b+1, 1, b+1,(1),1, b+1,(1),1, 2,3

u+3+4, d/f+2, 1, b+1,(1),1, b+1, f+1+2

d/f+2, f,f+4, 1, b+1,(1),1, d/f+2, f+3+4

(on AIR and BT) b,b+1,1,b,b (2hit), 1, f,f+2

DGF~3, 1, b+1,1, b+1,(1),1, 1+2, (FLE~4), FLE~f+3+4

MED~3+4 (front hit), b,b,u/b, BT 4

f+3+4(both hit), d+3+4, INS~3,3+4, (wall), f,f+3+4

4~3, (b+1,1),1,1, b+1,(1),1,(1),1, d/f+3, (wall), u/f+3+4,b+1,4

MED~3+4, (BT d/b+1+2~)3, (wall), BT 3, BT u+1+4

(low punch parry), u/f+3, 1, b+1, 1+2(2~1), FLE~u/f, (wall), FLE~u/f, FLE~f+3+4(1+1hit)

MED~3+4, 1+2, FLE~u/b, (wall), FLE~u/b, FLE~f+3+4(1+1hit)

b+1+2(both hit), f,F+1+4

b+1+2(wall), ssl+4~3+4, (wall), MED~3+4, BT d+4

FLE~3+4, U/F, 4, b+1,(1),1,(1),1, b+1, u/f+3, (wall), f+2,D/B+2,2,2,2,2,2

(near wall) f+2, b+1,1,1,1,1, 1+3(tornado drop), BT d+4

d/f+2(wall), b+1,1,1, b+1,1,1, 1+2(2hit), (FLE~4), FLE~f,f(1+2hit)

(near wall) 1+2+3+4~b,f,u,d+1+4 (poison breath), 1+2+3+4~b,f,u,d+1+4 (knee taunt), (wall), d/b+1+2~3

f+2, d/f+2, b+1,(1),1,(1),1, b+1,(1),1,(1),1, f,f+4, (wall), b+1,1,1,1,1, d/f+4

f+3(wall), b+1,1,(1),1, b+1,(1),1,(1),1, (wall), b+1,1,1,1, f+1+2

u/f+1+2, f,f+4(wall), ssr, 2,1, f,f+4, (wall), 2,1, f,f+4

f,F+1+4(both hit), BT 3, BT 4, (wall), d/f+3,1

(near wall) 1+2+3+4, (b+1),1 CH, b+1,1,1,1,1, 1+4(4~1), 1+2(2hit), (wall), FLE~f,f(3hit)

1+2+3+4, FLE~1+2 CH, b+1,1, b+1,1,(1),1, (wall), f,F+1+4

1+2+3+4, (b+1),1 CH, d/f+2, d/f+2, b+1,(1),1,(1),1, (wall), b+1,1,1,1,1, f,f+2 CH


amusez vous bien lol :boirebis:


l'okizeme de yoshi:

uf+3+4~1+2 - pressing,mixup, mais danger
uf+3+4,1+2... - si sa touche et que le mur n'est pas trop loin faite u/f ca fait tres mal sinon 1+2 ou f+3+4 selon la situation
le uf+3+4 to dgf se revele le best pour lokizeme
mais ya surout ca: fc/df+3/ws4/uf+3+4 to dgf a la relevé pour starter en low, et d/f+1,2,D/B+2,2,2,2,2 pour starter en middle puin dragon fly ensuite. u+3+4 est pas mal suivi de d/f2 puis de uf+3+4,1+2
db+3,3,3,3/ws4 peu servir aussi.
son fc/df+1 est un coup de pute a abuser encore et encore
:hehe: puis faire df+1,1,1


phase:

da kingheim phaze: ff+1+2/b+3+4ladversaire tape mais wiff/f+2/choppe garantie a 50 de dégat ou juggle

a suivre, jai pommé la faq :enrage:
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kingofvf4
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Message par kingofvf4 »

J'avais voulu commencer Yoshi à une époque, et c'est le seul truc dont je suis arrivé à me souvenir! :hehe:

f+3+4,3+4, U,~d/b+3
After you connect with f+3+4 and you get out of indian sit stance by holding up, a quick ~d/b+3 is guaranteed and lets you follow up with techroll wakes.
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serval

Message par serval »

mis a jour des stratz sur la 1ere page.
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Tokubei
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Message par Tokubei »

et bah putin, chapeau bas, c est vachement bien expliquer :bravo:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

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kuroro
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Message par kuroro »

bon serval reste plus qu'a appliquer tes "regles" pour esperer gagner :hehe:
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
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serval

Message par serval »

apres le rire viennent les larmes :fuct:
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