[Kazuya Mishima] La colère faite homme!

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

@triademan : oki, bravo, sur les 10 liens que tu as filé, y'a UNE fois ton coup. pour l'instant, je reste sur mon avis ... faut un peu plus que 1% d'utilisation d'un coup pour me faire penser qu'il est super terrible, et qu'il faut absolument le faire :soif: tu prouves l'inverse, en plus, dans ta vidéo : leedy fait pleins de df+1, et UN seul ws+1. il fait même des waves / ewgf, enfin bref, tout, sauf ws+1, en fait. et je regarde des matchs de leedy sur youtube, c'est un des premiers que je vois.

franchement triademan, tu te rend pas compte que tu n'arrives pas du tout à prouver ce que tu dis ? tu veux un exemple de coup qui est vraiment utilisé ? regarde les leedy vs zekusu : leedy ne fait jamais de wave / ws+1, par exemple, et y'en a pas 2 des matchs. par contre, zekusu fait un paquet de wave / ws+2, ça, on peut dire qu'il l'utilise, et que c'est un coup de base pour lui. voila la différence que tu n'arrives pas du tout à nous prouver ...
serval

Message par serval »

lol le pire c'est que moi j'ai pas dit qu'il etait vraiment utilisé, jai dit que c'était un bon coup a utiliser dans son mix :soif: , pas a abuser!! :gratte:
la on est parti sur leedy,mais chaque joueurs joue a sa facon, et en analysant bien cest un bon coup apres une wave :confus:
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Message par Soulk »

Mais c'est pourri le TP! C'est pas safe les gars! Ganryu à un jab à 15mille frames, il peut se le permettre! Et on peut faire autant de dommages apres un TP qu'apres un df14, quand on sait juggler evidemment... :0rolleyes:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

soulcaman a écrit :Et on peut faire autant de dommages apres un TP qu'apres un df14, quand on sait juggler evidemment... :0rolleyes:
J'en serais pas si sûr. Tu peux faire pas mal de jabs après TP pour pousser près du mur. Après d/f+1,4 c'est plutôt plus difficile!
Avatar du membre
kuroro
Silver Smurfer
Messages : 1041
Enregistré le : 16 juil. 2004 à 21h01
Localisation : finistère
Contact :

Message par kuroro »

soulcaman a écrit :mais c'est pourri le TP! C'est pas safe les gars! Ganryu à un jab à 15mille frames, il peut se le permettre! Et on peut faire autant de dommages apres un TP qu'apres un df14, quand on sait juggler evidemment...
pareil que kenj je doute fort que tu puisse enlever la moitier de barre apres un d/f1,4. Puis voila ma reponse sur le faite que le tp est tt pourri et pas safe .


serval a écrit : de kuroro
je prends l'exemple d'une situation , leedy ou n'importe quel joueur de kazuya , ne sachant pas que le mes va se baisser ou non , il est preferable de faire un ws1,2 qu'un df1,4 dans certaine situation , par exemple contre des adversaire a faible punition en 10 ex : law paul raven ...et j'en passe car si kazuya tente un ws1,2 il aura quoi ? 1,2 dans la gueule , par contre en faisant df1,4 le joueur en face peut se baisser et boom un ws+starter ...
Puis ws+1 c'est -5 en block donc safe .
M'enfin bon leedy ne fait pas ws1 en remplacement d'un df1,4 ou df1,f2 , mais comme un nouveau mixe histoire de faire poser plus de question a son adversaire du style , pourquoi ws+1 et pas df+1 ? ç peut etre aussi un avantage psychologique.
Autre chose apres ws+1 , on peut tenter des set up qu'on ne peut faire apres autre chose ^^ , leedy conjtre mdj fait un moment wave ws+1/ back dash d+1 /step df1,2 ...backdash pour que le bob whiff ses jabs d+1 pour empecher de bourrer puis step ouverture boom ...


Donc peut etre que leedy ne fait pas tout le temps ce wave ws1_2 mais il n'empeche qu'on ne peut pas affirmer qu'il ne sert a rien car il offre d'autres possibilité de jeu .
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

pour paul, vu les frames, il a un d+1+2 gratos avec le TP.

sinon, quand j'ai joué contre ryan, je me baissais quelques fois sous le df+1,4. mais franchement, quand on n'a pas l'habitude, c'est pas facile du tout de faire un ws :0biggrin: on sait qu'il peut faire f+2 à la place du 4, et quelques fois, j'ai fait un ws+2 sous le 4 qu'il a pu bloquer. en fait, j'ai même jamais du réussir à le punir, même en me baissant :nazos:

c'est peut-être une question d'habitude, mais dans la plupart des matchs que je vois (et aussi ceux que vous filez en lien, ou contre zekusu qui a un très bon devil), c'est plutot rare que je vois un duck sur le 4. peut-être pas parceque c'est très dur à faire (bien que ça le soit), mais aussi parceque si on se baisse, on prend le f+2 :gratte:

je n'ai pas beaucoup d'expérience contre kaz, mais je vous dis ce que je vois :0biggrin:
Avatar du membre
kuroro
Silver Smurfer
Messages : 1041
Enregistré le : 16 juil. 2004 à 21h01
Localisation : finistère
Contact :

Message par kuroro »

le tp de kaz c'est -12 , et le d1+2 de paul c'est 13 non ?
Contre kazuya je launche souvent lors des df1,4 df1,2 . Avec devil c'est encore plus facile ws+2 sort en 14 ça va encore plus vite , t'as pas le reflexe pour le moment c'est tout , faut faire un ws+2 juste apres df+1.
Modifié en dernier par kuroro le 06 sept. 2006 à 12h41, modifié 1 fois.
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
serval

Message par serval »

moi quand je fait df1 avec kaz contre kuroro jte garantie qu'il se baisse direct quitte a se prendre un f+2, l'apat du starter en ws est trop tentant j'imagine :0razzy:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

d+1+2 de paul est annoncé à 12 sur TZ, mais comme y'a pas mal d'erreurs sur leur site, c'est possible que ça passe pas.

bravo si tu y arrives, moi j'avais vraiment du mal contre ryan, pourtant je me baissais :tetemur:
Avatar du membre
kuroro
Silver Smurfer
Messages : 1041
Enregistré le : 16 juil. 2004 à 21h01
Localisation : finistère
Contact :

Message par kuroro »

en meme temps contre ryan moi je serai en train de pisser dans mon froc donc pas sure d'y arriver contre lui :ange:


le d1+2 de paul est en 12 ? a peut etre ,c'est le b1+2 de feng qui est en 13, quel sac ^^
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

Message par Lord Shu »

Oui c'est ça, d+1+2 de paul à 12 frame et b+1+2 de feng à 13 frame.
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Message par Soulk »

kenj a écrit :
soulcaman a écrit :Et on peut faire autant de dommages apres un TP qu'apres un df14, quand on sait juggler evidemment... :0rolleyes:
J'en serais pas si sûr. Tu peux faire pas mal de jabs après TP pour pousser près du mur. Après d/f+1,4 c'est plutôt plus difficile!
Ouai bon, y 14 dommages de différence entre df1,4,1,1,cd41 qui fait 53, et ws12,3,1,1,cd41. Mais on peut tout de meme mettre 4 jabs apres un df14! Contre 6 apres un ws12...En tout cas, amener au mur, et continuer en wall combo apres un df14 est très faisable!

EDIT: Et pour le law= mauvais punisseur, à mon avis, on se prend quand même un df2 apres le tp bloqué...
triademan

Message par triademan »

un ws1,2 n'est pas puni par autre chose que des jabs avec law. Et le d1+2 de paul passe.

TEST TOI BIEN :0razzy:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

oula, si law pouvait mettre un df+2 sur un ws+1,2 de kaz, il pourrait punir pleins de trucs ! déja que le f,b+2 de bryan punit pas mal de choses, et qu'il est à 13 ... mais il punit ni ws+1,2, ni ss+2 de nina :super: en tout cas, soit sur que je prendrais largement plus law contre kingo, si je pouvais launcher sur son ss+2 :superlol:
triademan

Message par triademan »

quel rapport avec kaz? quoi de neuf sur WS1,2? :gratte:

TEST TOI BIEN :0razzy:
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »