[Kazuya Mishima] La colère faite homme!

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Répondre
triademan

Message par triademan »

kenj a écrit :Ce soir, je poste les deux seuls endroits sur les 10 matchs où on voit Leedy faire le Wave -> WS+1,2.
Et on parle pas de Wave -> WS+1, hein? Si je te dis que Leedy sort jamais du Wave -> WS+4,4, tu vas me montrer un match où il fait un Wave -> WS+4 ?? Encore de la mauvaise foi, là. Les deux coups sont totalement différents. Le premier (WS+4,4) ne sert pas, on le voit jamais, alors que le second, oui..
Ws4, et Ws4,4 c le même coup sauf pas terminé c pareil pour le twin piston, regarde la command list.
Ok 1 unsafe et l'autere pas; ce qui est intéressant c de notre que là il utilise le Ws1,2 en mix...est d'accord. :boirebis:

http://www.youtube.com/watch?v=sH6ibZLQA5M 3,49
kenj a écrit :Ensuite, dire que CD~WS+1,2 c'est la même chose que Wave -> WS+1,2.
Bah, je me demande pourquoi on a inventé le wavedash, alors, puisque ewgf, c'est la même chose que Wave -> ewgf..
wave comme le c de se rapprocher pour faire un mix ou feinter si tu veux. :boirebis:
après un Ws1 stoppé avec sans 2 ça arriveet des CD Ws1,2 qui hits en voilà.

http://www.youtube.com/watch?v=J943Wsp_ ... ed&search=
1.14
kenj a écrit :J'allais dire qu'on ne voit jamais un tgf à haut niveau, mais selon ta définition très précise de jamais, en effet, le tgf est utilisé à haut niveau... OK.
exactement c du français simple, non? on dirait pas... :boirebis:

TEST TOI BIEN
Avatar du membre
ombrejeriko
Master of Puppets
Messages : 583
Enregistré le : 29 déc. 2005 à 16h25
Localisation : strasbourg

Message par ombrejeriko »

pfffffffff y a une tonne de post a suprimé là, Prennez vous la bite ailleur plutot que polluer les topics des persos..... Toute cette merde pour un "wave" dans un jeu video... les gars revenez sur terre. En + aucun va laché le morceau... On s'en branle de savoir qui a raison qui a tort. :nannan:
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Message par Soulk »

Ws4, et Ws4,4 c le même coup sauf pas terminé c pareil pour le twin piston, regarde la command list.
Ok 1 unsafe et l'autere pas; ce qui est intéressant c de notre que là il utilise le Ws1,2 en mix...est d'accord.

http://www.youtube.com/watch?v=sH6ibZLQA5M 3,49
Là c'est un ws1, y a pas de 2... Si tu penses qu'il ne met que le 1, parce qu"il ne touche pas en hit, tu te trompes. Il est pas delayable ce coup.
wave comme le c de se rapprocher pour faire un mix ou feinter si tu veux.
après un Ws1 stoppé avec sans 2 ça arriveet des CD Ws1,2 qui hits en voilà.

http://www.youtube.com/watch?v=J943Wsp_ ... ed&search=
1.14
Donc c'est bien ce qu'on dit: t'as trouvé 2 vidéos où il le fait, génial.
serval

Message par serval »

hahahaa :bana1: , c'est normal les joueurs de kazuya sont fières et grandes gueules(en tout cas nous du moins) ,ce débat est sans fin les mecs..de notre coté on a lintime conviction davoir raison,de votre coté c'est la meme choze.
béééééééé :mmm:
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

serval a écrit :hahahaa :bana1: , c'est normal les joueurs de kazuya sont fières et grandes gueules ,
T'as fais une LEGERE erreure, faut remplacer "kazuya" par "bretons" lol.
serval a écrit :de notre coté on a lintime conviction davoir raison,de votre coté c'est la meme choze.
C'est vrai que chez vous on aime l'intimité : jouer en petit comité... :soif:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
serval

Message par serval »

tu sais on bar la route a personne :0razzy:

communauté: 10 personne au moins,vous etes combien ?3?
C'est vrai que chez vous on aime l'intimité : jouer en petit comité...
en normandie si y a pas de communauté tekken, c pas notre faut re :soif:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

serval a écrit :de notre coté on a lintime conviction davoir raison,de votre coté c'est la meme choze.
A la base, on prétend que Wave -> WS+1,2 c'est courant. Je me base sur les faits, et dénombre 0 Wave -> WS+1,2 sur 10 matchs de Prodigal Son. Et deux sur 10 matchs de Leedy. Il y a pas de raison ou tort, c'est juste que les chiffres parlent.
Les 10 matchs de Leedy DR que j'ai regardés, où on voit deux fois (en tout) un Wave -> WS+1,2.
serval a écrit :tu sais on bar la route a personne :0razzy:
Oui, par contre la route semble barrée au delà de chez toi dans le sens vers l'extérieur! Et l'extérieur = grosse compèt' européenne! Faut faire attention!
serval a écrit :communauté: 10 personne au moins,vous etes combien ?3?
Elle est drôle, ta remarque. Tu penses que Laboubam joue en petit comité? Tu sais contre combien d'adversaires a joué Laboubam l'année dernière? Si je te dis environ 50 joueurs en tournoi, dont SabreDabre, Eugene, Linos, Bun, tsubasa, King, Prodigal Son... Je compte pas le freeplay, sinon on arrive à 80! C'est vraiment un petit comité, hein?
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Message par ojin »

Laboubam a écrit :
serval a écrit :hahahaa :bana1: , c'est normal les joueurs de kazuya sont fières et grandes gueules ,
T'as fais une LEGERE erreure, faut remplacer "kazuya" par "bretons" lol.
serval a écrit :de notre coté on a lintime conviction davoir raison,de votre coté c'est la meme choze.
C'est vrai que chez vous on aime l'intimité : jouer en petit comité... :soif:
lol énorme laboubam ki sait met énormmmme.

T'es jaloux tu veux venir nous voir allé vient je te ferais gouté le vrai breton.

Merde je suis normand lool. Bon c pas grave on dira ke tu t'es fait avoir sur la marchandise lool

TEST TOI BIEN L'AMI :super:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Message par ojin »

kenj a écrit :
serval a écrit :tu sais on bar la route a personne :0razzy:
Oui, par contre la route semble barrée au delà de chez toi dans le sens vers l'extérieur! Et l'extérieur = grosse compèt' européenne! Faut faire attention!
serval a écrit :communauté: 10 personne au moins,vous etes combien ?3?
Elle est drôle, ta remarque. Tu penses que Laboubam joue en petit comité? Tu sais contre combien d'adversaires a joué Laboubam l'année dernière? Si je te dis environ 50 joueurs en tournoi, dont SabreDabre, Eugene, Linos, Bun, tsubasa, King, Prodigal Son... Je compte pas le freeplay, sinon on arrive à 80! C'est vraiment un petit comité, hein?
LOOOL ENORME KENJ aussi allalla j'adore cette chaleur fraternelle :cry: larme de joie :cry:

Bon c bon les mec pété un coup les breton on pu testé le fameux ojin :hehe:

soyé pas jaloux je serrais la pour tout le monde :super:

TOUCHEZ VOUS BIEN :ange:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Et la remarque de serval, c'est de la chaleur fraternelle?
serval a écrit :communauté: 10 personne au moins,vous etes combien ?3?
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Message par ojin »

ouais c vrai ke serval à était un peu dur.

Mais vous sorté les même trucs ke nous.

Les bretons sorté de votre campagne et autre.

Moi ki est la vois des bretons je tiens à m'excusé auprés de tout mais compatriote.

EXCUSE SINCERE DES BRETONS :super:

sponsorisé par klynex et ojin :hehe:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

T'excuse pas.
Tout ce qui est attendu, c'est que des joueurs de bretagne (bons ou non) motivés se bougent pour montrer qu'ils savent jouer, et que leurs stratz sont tout autant efficace que celles deja connues/utilisées.

A bientot!
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
serval

Message par serval »

tot ou tard on bougera, t'inquiete pas :0razzy: .
sinon pour laboubam,je parlait pas des joueur contre lesquels il a pu jouer,fait pas de HS, mais il se fout de notre communauté, je répond...
sur la communauté de normandie :0razzy:
je serais sympa avec ceux qui le sont avec moi,c'est tout bon ou tout mauvais.
pourquoi s'excuser,ca serai se rabaisser, et faire comme si on avait tort,or c'est pas le cas, c'est cool ojin d'avoir essayer d'apaiser les tensions mais sa sert a rien,
hahahaa , c'est normal les joueurs de kazuya sont fières et grandes gueules(en tout cas nous du moins) ,ce débat est sans fin les mecs..de notre coté on a lintime conviction davoir raison,de votre coté c'est la meme choze.
béééééééé
et vla l'autre qui me répond
T'as fais une LEGERE erreure, faut remplacer "kazuya" par "bretons" lol
C'est vrai que chez vous on aime l'intimité : jouer en petit comité...
tu me tend une perche,je l'attrape alors te plein pas et pas besoin de s'y mettre a 50 les gars,ca sert a rien

:0chinasmile:
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

Tiens kenj, je vois que zanshin est l'auteur du topic... et dans le post du 4 juillet 2004 nommé "Combos", y a toujours marqué Patience.
Plus de topics confiés a zanshin!!! :marre: :0biggrin:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Avatar du membre
kuroro
Silver Smurfer
Messages : 1041
Enregistré le : 16 juil. 2004 à 21h01
Localisation : finistère
Contact :

Message par kuroro »

:0wow:
Elle est pas encore fini cette histoire sur le wave tp .
Pourquoi ça tourne toujours sur le faite que comme certains bretons ne se sont pas deplacés on a pas à la rammener ?ça n'a rien avoir avec kazuya ?
De toute facon à chaque fois qu'on parle pas de combos et de juggles le topic par en total foire du dimanche :0rolleyes:
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »