[Kazuya Mishima] La colère faite homme!

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

le rapport, c'est qu'on parle du df+2 de law, car soulca pensait qu'on pouvait le mettre après ws+1,2 de kaz. tu vois, on parle de tout ce que tu demandes :super:
triademan

Message par triademan »

Sephiroth Lune a écrit :le rapport, c'est qu'on parle du df+2 de law, car soulca pensait qu'on pouvait le mettre après ws+1,2 de kaz.
triademan a écrit :un ws1,2 n'est pas puni par autre chose que des jabs avec law. Et le d1+2 de paul passe.
:nannan: ...quoi de neuf sinon? tu savais que WS12 était pas delayable... :boirebis:

TEST TOI BIEN :0razzy:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

je vois pas trop pourquoi tu me sors que ws+1,2 est pas delayable, en fait :gratte:

sinon, quoi de neuf, à part des trucs que tout le monde sait :0rofl:
triademan

Message par triademan »

ben wave ws1,2 ça existe pas tu le savais? :0rofl:

par contre, je crois que sous df1,4 tout le monde savait qu'on pouvait launcher en se baissant sous le 4 non? :ange:

TEST TOI BIEN :0biggrin:
Modifié en dernier par triademan le 07 sept. 2006 à 00h17, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

quand t'auras fini de raconter n'importe quoi, on pourra peut-être attaquer des discutions intéressantes, un peu comme quand on s'est vu :0rolleyes:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

triademan a écrit :ben wave ws1,2 ça existe pas tu le savais? :0rofl:
Si, il existe, ce coup. C'est juste qu'on le voit jamais, environ une fois tous les 10 matchs chez un joueur de Kazuya sur 10.
triademan

Message par triademan »

kenj a écrit :
triademan a écrit :ben wave ws1,2 ça existe pas tu le savais? :0rofl:
Si, il existe, ce coup. C'est juste qu'on le voit jamais, environ une fois tous les 10 matchs chez un joueur de Kazuya sur 10.
kenj a écrit :Tu dis que wave -> WS+1,2 est bien. Je te dis que je pense le contraire, qu'à haut niveau, ça sert à rien. Qu'on le voit jamais.
et bien au moins tout ça n'aura pas servi a rien... :boirebis:

et le mix avec Ws1,2 on le voit très souvent chez un joueur de kaz... Leedy.

TESTEZ VOUS BIEN :0razzy:
Modifié en dernier par triademan le 07 sept. 2006 à 00h43, modifié 1 fois.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Oui, ça sert à rien et on le voit jamais (tous les 10 matchs chez un joueur sur 10). Si ça servait vraiment à quelque chose, on le verrait bien plus souvent, disons comme un Wave -> d/f+1,4.
triademan a écrit :et bien au moins tout ça n'aura pas servi a rien... :boirebis:
Je comprends rien à tes sous-entendus et à tes Quote magiques. Sephi, aide-moi. Il parle quelle langue?
triademan

Message par triademan »

euh sephi aide moi il parle quelle langue... ? :gratte:

parce ke "jamais" ça veut dire "des fois ou souvent" ? :hehe:

TEST TOI BIEN :0biggrin:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

T'es d'un lourd, mon grand. Allez, on va faire un truc puisque tu insistes: je vais faire une recherche "Leedy DR" sur Youtube pour choper 10 matchs de Leedy. Dans les 10 premiers matchs que renvoie la recherche, je vais compter le nombre de fois où Leedy sort un Wave -> WS+1,2 et qu'il connecte ou non.
Si ce nombre ne dépasse pas deux (en 10 matchs, tout de même), je considère que ce coup n'est JAMAIS utilisé, et ton compte sera limité à un message par jour, pour éviter que tu insistes encore plus lourdement. Si ce nombre est égal à 3 ou plus (ce qui ne posera sans doute pas de problème, puisque tu indiques que Leedy l'utilise souvent), je retire ce que j'ai dit et considère qu'effectivement, Leedy utilise vraiment ce coup.
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

kenj a écrit :Je comprends rien à tes sous-entendus et à tes Quote magiques. Sephi, aide-moi. Il parle quelle langue?
bah, je crois que le mieux, c'est de plus perdre de temps avec triademan sur le forum. franchement, en vrai, c'est un gars super cool, vachement ouvert, et carrément sympa. mais sur le forum, que lourdau ... il veut absolument qu'on lui dise qu'il a raison, alors qu'il nous prouve lui même avec des vidéos qu'il se gourre ! j'aurai pas demandé mieux, en fait :bravo:

PS : moi non plus, j'ai rien pigé à son quote magique :nazos:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

serval a écrit :oui pour celui de kaz c'est la vidz qu'a poster quick et il fini le mec par un tgf en wall hit ca peut etre sympa a voir si en match sa passe...
en match, je fais pas un tgf, mais df+4,4, plutot. le jour ou je passerai un tgf comme dans cette vidéo, ce sera sur le net dans la soirée :bravo:
triademan

Message par triademan »

hop hop hop 10 matchs de leedy hein...ok sur du Dr et du 5 sur pas mal de matchs; voilà.

http://www.youtube.com/watch?v=ivKd4CVDGUY

round 4- clairement

http://www.youtube.com/watch?v=JJrZqlGN ... ed&search=

0.47, Wave Ws1.

http://www.youtube.com/watch?v=Rdyq0tm-tQU

15 scds en wiff

Des fois on voit pas le 2 quand ça wiff, mais on voit la wave. je ne compte pas les CD Ws1,2 que là on trouve nombreux;en hit ou en block. Sur le CD ws1,2 on voit qu'il se connecte souvent; sur la wave, sur 5 ou 6 vidéos, soit des wiffs ou du block.

bref le move wave (qui sert a se rapprocher) et CD permettent éffectivement d'utiliser le mix Ws1,2.
Et il éxiste bien et au vu des vids leedy s'en sert souvent mais pas systématiquement .


Comme n'importe quel coup unsafe intéressant...en fait... :boirebis:

TESTEZ VOUS BIEN :fuct:
Modifié en dernier par triademan le 13 sept. 2006 à 14h12, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Message par Soulk »

hop hop hop 10 matchs de leedy hein...ok sur du Dr et du 5 sur pas mal de matchs; voilà.

http://www.youtube.com/watch?v=ivKd4CVDGUY

round 4- clairement
Ok pas de prob.
Ouai génial, tu nous parles de ws1 alors que nous on te parle de ws12... Or ws1 on le voit très souvent.
15ème seconde? T'as des visions?
bref le move wave (qui sert a se rapprocher) et CD permettent éffectivement d'utiliser le mix Ws1,2.
Et il éxiste bien et au vu des vids leedy s'en sert souvent mais pas systématiquement .
Bien, montre nous une des nombreuses vidéos où Leedy s'en sert souvent. Allez arrête ou tu vas être limité à 10 caractères par post.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Ce soir, je poste les deux seuls endroits sur les 10 matchs où on voit Leedy faire le Wave -> WS+1,2.
Et on parle pas de Wave -> WS+1, hein? Si je te dis que Leedy sort jamais du Wave -> WS+4,4, tu vas me montrer un match où il fait un Wave -> WS+4 ?? Encore de la mauvaise foi, là. Les deux coups sont totalement différents. Le premier (WS+4,4) ne sert pas, on le voit jamais, alors que le second, oui.

Ensuite, dire que CD~WS+1,2 c'est la même chose que Wave -> WS+1,2.
Bah, je me demande pourquoi on a inventé le wavedash, alors, puisque ewgf, c'est la même chose que Wave -> ewgf.

Finalement, dire que si j'ai noté deux fois un Wave -> WS+1,2 sur 10 matchs, ça existe, c'est courant chez Leedy, il s'en sert souvent. Bah, j'ai aussi noté un tgf. C'est kif kif, alors, c'est ça? J'allais dire qu'on ne voit jamais un tgf à haut niveau, mais selon ta définition très précise de jamais, en effet, le tgf est utilisé à haut niveau... OK.
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »