[Nina Williams] L'amnésie rend-t-elle meurtrier?

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Répondre
transgoten
Hidden Underground
Messages : 12
Enregistré le : 14 févr. 2006 à 02h12

Message par transgoten »

Euh, il sert à quelque chose ce coup ? oO
Jamais vu en match -_-
Avatar du membre
byakuya31
Vomit Analyzer
Messages : 35
Enregistré le : 21 mai 2006 à 13h16

Message par byakuya31 »

non pas vraiment sa peut surprendre mais c'est tout et puis c marrant a voir lol :boire: :0rofl:
STAY OUT MY HEAD
Avatar du membre
Gibson
Master of Puppets
Messages : 766
Enregistré le : 29 avr. 2006 à 20h26
Localisation : Toulouse

Message par Gibson »

Enfaite je pense que c surtout bien pour mettre la préssion contre le MUR :metal:
Avatar du membre
Nicky
Master of Puppets
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2005 à 19h30
Localisation : Toulouse

Message par Nicky »

Biensur que ça sert ! je le place assez souvent d'ailleurs, et pas que dans le sud ouest hein ! :nannan: ça marche partout ça !

et pour répondre à byakuya31 bin ya pas vraiment de technique c'est un coup de main a prendre ! je peux juste dire qu'il faut aller relativement vite !

et la manip qu'a donner DMCK est fausse, mais bon t'as la liste des coups !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

byakuya31 a écrit :salut tout le monde je voulai demander conseille sur la maniere de faire coup ou nina crache son poison le evil mist je crois help me please se serait tres sympas :gratte: :gratte:
y'a plusieurs manips, et je crois qu'on en a déja pas mal parlé sur le topic, à toi de lire un peu :super:
transgoten
Hidden Underground
Messages : 12
Enregistré le : 14 févr. 2006 à 02h12

Message par transgoten »

lol Sephi pas de bonne humeur ce soir (c'est Nick au fait :-p). N'empèche que je l'ai jamais vu en match (enfin m'en souviens pas), et je pense pas que ce soit très utile. C'est sûr que c'est marrant, mais même pour la pression contre un mur, un bon mix-up ça passerait pas bien mieux ? :superlol:
Avatar du membre
Tokubei
I love VF4
Messages : 2025
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 23h35
Localisation : Bobigny (seine saint-denis )

Message par Tokubei »

j y connait rien a la blonde mais je pense que sa doit etre utile en wall du simple fait que sa fait un hit, donc il doit y avoir des trucs garantie derriere , un peu comme la taunt de bryan... :boirebis:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
Avatar du membre
byakuya31
Vomit Analyzer
Messages : 35
Enregistré le : 21 mai 2006 à 13h16

Message par byakuya31 »

oai je sais nicky se fameux coup de main :tetemur: je sais je suis qu'un gros sac :boirebis: lol
STAY OUT MY HEAD
transgoten
Hidden Underground
Messages : 12
Enregistré le : 14 févr. 2006 à 02h12

Message par transgoten »

mis-à-part ça, je reviens juste sur la page 1, le jap combo en starter d/db+3 il a toujours fait 67, pas 62. Sinon on dirait que la combo rajoutée par Quick est meilleure -_-
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Message par ojin »

oui Quick ces le meilleur et on l'adore :loveyou:

hé oui c vrais sephi et énervé en ce moment il a sait période de régle.

Mais il est adorable lui aussi :loveyou:

TEST TOI BIEN :super:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

transgoten a écrit :mis-à-part ça, je reviens juste sur la page 1, le jap combo en starter d/db+3 il a toujours fait 67, pas 62. Sinon on dirait que la combo rajoutée par Quick est meilleure -_-
Ben non, celui de Quik fait 65 et le jap combo fait 67

Le meilleur c'est de faire après le DC
b+4, df+3,2, d+4,1, uf+1 mais c'est un peu dur
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Bon aller c'est mon heure de générosité...


manip simplifiée : :d: :df: :f: ,N :db: :db: +:2:+:3:


Ce que ca produit : Nina crache du poison de sa bouche, le coup est high, et si ca touche il permet un juggler starter avec :db:+:3:+:4: par exemple, si l'adversaire maintient :d: pendant qu'il se prend le poison, aucun starter ne passera car l'adversaire se couchera sur le sol, seul des coups comme :df:+:1: ou :d:+:4: peuvent permettre de continuer sur un juggle, que ce soit contre un mur ou non (contre le mur, on peut faire :df:+:1:,:2:,:1:,:2:::f:+:1:+:2: par exemple...). Si l'adversaire ne maintient pas :d: (un peu comme maintenir :b: pour un stun destunable) on peut donc le juggler, et près d'un mur lui faire :db:+:3:+:4: / wall :df:+:1:,:2: / :f:+:1:,:4:,:3: soit une moitié de barre que ce soit sur un mur ou en juggle normal...



Ce coup est à utiliser généralement quand on mène le round, il s'utilise aussi bien à longue distance, ainsi le crush dash nous ramène à mi distance + lancer de poison donc on évite le rush de l'adversaire qu'au corp à corp près d'un mur, il subira votre pressing en :df:+:1: par exemple, et là rien ne vous empêche de faire cd ws+:1: suivit du poison. Comme la manip commence par un CD, ce n'est pas du de mixer avec une baleyette ou un Geyser Canon, faut juste etre sur que l'adversaire ne bourrinera pas pdt un instant. A utiliser après un relevé de l'adversaire aussi, près d'un mur encore, histoire de le bloquer pour pas qu'il s'échappe.

Mais l'interêt c'est surtout de le forcer à se baisser... Et oui c'est bien beau de se dire que c'est surpuissant pcq il se retrouve à terre dans tout les cas, mais si il se baisse, faut prévoir le mix up. Donc généralement ce que je fais, c'est que je fais directement :df:+:1: si l'adversaire tente à rester accroupi, et bien sur si on est vraiment à l'aise, pourquoi ne pas tenter une baleyette à la place vu que l'adversaire se relevera instantanément (testé et approuvé).



Bref voila, pas si inutil que ca, je l'utiliserai + souvent si ca ne tenait qu'à moi, mais elle a déjà trop de coups vicelards pour penser à faire celui là. :ange:
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

transgoten a écrit :lol Sephi pas de bonne humeur ce soir (c'est Nick au fait :-p).
bin non j'suis pas de mauvaise humeur du tout :bravo: juste que c'est sympa de lire ce que les gens ont écrit avant de poster une question, sinon on a l'impression de taper du texte pour rien sur ces topics :0rolleyes:
Avatar du membre
byakuya31
Vomit Analyzer
Messages : 35
Enregistré le : 21 mai 2006 à 13h16

Message par byakuya31 »

dsl sephit et merci jinyang pour la manip :0rofl: :0rofl:
STAY OUT MY HEAD
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Message par Soulk »

JinYanG a écrit :(testé et approuvé)
Par Raiden! :superlol:
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »