[Nina Williams] L'amnésie rend-t-elle meurtrier?

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Quiksilverman a écrit :Bein c'est simple ya le "divin" uf+1 ! Après le :1: + :4: en fin de juggle, l'adversaire reste à proximité, on peut donc relancer le pressing même si le :uf: + :1: n'est pas garanti :boirebis:
:u: :4: fait + de dégâts,non? :0biggrin:

JinYanG,non c'est plus valable,c'est le :d: :db: :3: qui est safe en fait

Mais si tu testais toi même,tu as le jeu,non?Je suis pas l'incollable sur Nina Tekken 5 :hehe:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

lol ouai j'ai testé sa hier soir a 2h du mat, le :d:,:db:+:3: éloigne + que :db:+:3:+:4: :smoke: . Sinon je réponds a ma question du coup :uf:+:1: ne touche pas l'adversaire qui techroll au sol. :0razzy:
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Tu veux dire un adversaire qui roule sur le côté au sol :bravo:

Je crois que tech roller,c'est rouler instantanément dès que tu touches le sol,pas rouler après que tu sois resté + ou - longtemps étendu au sol :super:

Par contre, :u: :4: touche s'il reste étendu à comtempler le plafond :hehe: ,ou même s'il cherche à rouler sur le côté

Et s'il cherche à se redresser ou à rouler en avant ou en arrière, :d: :4: , :1:

Bon là,on vient de décrire l'okizeme principal de Nina :superlol:

Sinon,j'ai du mal à faire le JF knee après les 2 jabs

Pas de pb pour le faire avec :b: :f: :3: ou WS+ :3: mais :df: :1: , :2: , :3: ou :2: , :3: ça me paraît plus dur que dans le 4 :gratte:

Et vous?

En plus,je peux même plus m'entraîner à le faire près le KO car en CH ça le fait automatiquement :cry: :smoke: :hehe:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

lol, non pas de probèmes pr les JF :super: . Mais sa casse un peu le rythme du jeu de faire :3: après :1:,:2: ou :df:+:1:,:2: , mais bon c'est safe et middle, il faut en abuser :0razzy: !!
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

kingofvf4 a écrit : Par contre, :u: :4: touche s'il reste étendu à comtempler le plafond :hehe: ,ou même s'il cherche à rouler sur le côté
Je ne suis pas d'accord pour la roulade sur le coté, le u+4 a une trajectoire rectiligne. Le seul moment où ça pourrai rentrer sur un adversaire à terre qui roule, serait entre 2 murs (dans l'angle).

Sinon pour le coup de genou anciennement JF, je le trouve plus facile à sortir maintenant qu'il se déclenche en counter. :0razzy:
Image
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Quiksilverman a écrit :
kingofvf4 a écrit : Par contre, :u: :4: touche s'il reste étendu à comtempler le plafond :hehe: ,ou même s'il cherche à rouler sur le côté
Je ne suis pas d'accord pour la roulade sur le coté, le u+4 a une trajectoire rectiligne. Le seul moment où ça pourrai rentrer sur un adversaire à terre qui roule, serait entre 2 murs (dans l'angle).
Et :uf: :1: il touche peut être? :fuct:

Bon Ok,c'est :d: :df: :4: alors :ange:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Voila, le mieux c'est la bonne vieille balayette qui couvre une zone circulaire. Une fois même j'étais en train d'exécuter un WTF et mon adversaire ayant anticipé le mouvement a préféré sauter au dessus de moi pour attérir dans mon dos. Il s'est quand même fait balayer par derrière :smoke:
Image
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Nouveaux Juggles tout frais :

df+2, uf+4, 1~2, df+3, 1, (2), f+1+2 ( 7 Hits / 54 Damages)

f+3 (CH), f+3, d+4, 1, uf+1 (7 Hits / 67 Damages / Okizeme)
Image
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Ton 2è combo on le connaissait déjà :fuct: :0biggrin: :beu:
Je rajoute le 1er :super:

cf mon post sur les combos
D'ailleurs j'avais fait une update dessus,avec l'ajout des damages précis :bravo:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Aller au boulot alors !!! :flag:

Il y a plein d'update à faire, notamment sur son SS+ :2: :boirebis:
Image
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Petite variante de mon ancien juggle :

db3+4 / uf+3 / d+4,1 / Dash 1~2 / uf+1 [64 Damage]

J'ai réussi à insérer un Dash avec jabs, une prise de risque non négligeable qui rajoute 7 damage de +. Si le Geyser Cannon touche en counter on avoisinne carrément les 70 en damage :bravo:
Image
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Abandonne ton :db:+:3:+:4: lol c'est pas safe, mais :d:,:db:+:3: ca c'est safe :super: .

:d:,:db:+:3:/:uf:+:3:/:d:+:4:,:1:/:d:+:4:,:1:/:uf:+:1:
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Mini update sur la section juggle et okizeme

Si vous connaissez autre chose,je suis preneur! :bravo:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Après un launcher en :db: :3: + :4: ou :d: :db: :3:
on peut faire + de damage en effectuant : :uf: :3: / :d: :4: , :1: / (dash) :d: :4: , :1: / :uf: :1: (damage 65)
Intechrollable si le dash est bien fait ! :super:
J'ai fait l'update sur la 1ère page :smoke:
Image
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

JinYanG a écrit :Abandonne ton :db:+:3:+:4: lol c'est pas safe, mais :d:,:db:+:3: ca c'est safe :super: .

:d:,:db:+:3:/:uf:+:3:/:d:+:4:,:1:/:d:+:4:,:1:/:uf:+:1:
On t'en veut pas quik :0razzy: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »