[King] Anger of Beast

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Gibson
Master of Puppets
Messages : 766
Enregistré le : 29 avr. 2006 à 20h26
Localisation : Toulouse

Message par Gibson »

A bin c bon merci j'ai trouvé c kingbaksa merci KENJ :super:
Avatar du membre
ombrejeriko
Master of Puppets
Messages : 583
Enregistré le : 29 déc. 2005 à 16h25
Localisation : strasbourg

Message par ombrejeriko »

heu j'ai mater sur youtube.... et BAUFFF déja c du DR alors mine ne t'y fie pas trop... nan ne t'y fie pas. enplus pas mal de coups assuré dans DR il les fait pas... je te conseil de chercher dans les vielle video de tekken5.0, la tu devrais en trouver.

tu seras au BT2?
Avatar du membre
Gibson
Master of Puppets
Messages : 766
Enregistré le : 29 avr. 2006 à 20h26
Localisation : Toulouse

Message par Gibson »

Pourkoi je mi ferais pas tekken5dr arrive dans 3-4mois, t oufff toi

qu'es qu'il ne fais pas comme coups?



Oui je serais la au BT2 :boirebis:
Avatar du membre
ombrejeriko
Master of Puppets
Messages : 583
Enregistré le : 29 déc. 2005 à 16h25
Localisation : strasbourg

Message par ombrejeriko »

ben il en a contre nin: :df: :2: , :1: :aprés est assuré: :d: :3: + :4: , :2: sur une tonnes de video de dr il le font tous, est je pense qu'on peut faire nmieux.

Puis oui il sort dans quelque temps mais moi je pens que tu chercher sur du tekken5.0 que sinon taurais poster dans dr

puis au BT yauras jin75 king que je veut voire a l'oeuvre depuis lomtemps et moi même mais moi je suis pourrie :0biggrin: :cry:
Avatar du membre
Gibson
Master of Puppets
Messages : 766
Enregistré le : 29 avr. 2006 à 20h26
Localisation : Toulouse

Message par Gibson »

Et non king il peux vaire que sa :df: + :2: , :1: parceque dans tekken5 il peu faire que :1: , :2: alor que dans tekken5dr il aura une puinission parceque que pareill que les michima (ET TU SAIS POUR BATTRE KNEE IL FAUT VRAIMENT ETRE FORT)

Est puis site moi un bon joueur de king dans tekken5
(Il y en na beoucoups mais les video reste dur a trouvé meme sur youtube)


Et pour JIN75 je le conais car a la base cette un TOULOUSAIN(on et de la meme force tous les deux il ma apris des chose et moi je lui et apris des chose a la seul différense bin c que moi je sors tous les plu gros Combo de king et j'en suis trés fiere parceque j'en nais chier :smoke: voila
(je t'apprendré de trois truc si tu veux :super: )

Aller au BT2 alor slt :super:
Avatar du membre
ombrejeriko
Master of Puppets
Messages : 583
Enregistré le : 29 déc. 2005 à 16h25
Localisation : strasbourg

Message par ombrejeriko »

va sur se site ils ont de vielle archives: j'ai vue des king plus impréssionnant que kingbatsa (la vid que j'ai vue sur youtube il se fait torché quand même)

et oui :df: :2: . :1: et une punition mais :d: :3: + :4: . :2: est assuré derrière sa fait 44dmg j'ai vérif.

le lien:
http://gfb.combovideos.com/

cherche une vid d'un king vs nina sa date de plusieurs mois donc chiant a chercher, mais celui la y m'a troué!

encore une question tu fais les plus gros juggles de king assuré (donc qui finissent par :f: :f: :f: :1: + :2: ) sans wall. t'en avait parlé par avant dans ce topic est d'ailleur respect gars, moi je n'y arrive pas. Mais le réussit tu tout le temp? A bruxelle j'ai jouer contre manji kyobi qui est le meilleur king de hollande il m'a souler pour que j'apprenne a faire ces juggles mais lui même ne réussit qu'une fois sur 4ou 5. alors que mes juggles :f: :b: :db: :d: :df: :f: :1: je ne les manques jamais ou vraiment rarement, mais oui je perd en dmg je sais.

SI tu les reussit all of time je vais m'entrainer a les faire. Mais sinon sa vaut vraiment pas la peine. :gratte:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

DMCK réussi très très bien les juggles de king, ce qui m'a d'ailleurs très impressionné :0wow:
Avatar du membre
Gibson
Master of Puppets
Messages : 766
Enregistré le : 29 avr. 2006 à 20h26
Localisation : Toulouse

Message par Gibson »

Ouai je les réussi a 99,99% :superlol:

Merci sephi :super:
Avatar du membre
ombrejeriko
Master of Puppets
Messages : 583
Enregistré le : 29 déc. 2005 à 16h25
Localisation : strasbourg

Message par ombrejeriko »

ok je m'y colle! :smoke:
Avatar du membre
manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes
Messages : 1003
Enregistré le : 07 déc. 2005 à 14h19
PSN : ORANGE_AO
Localisation : Lyon

Message par manou »

Sephiroth Lune a écrit :DMCK réussi très très bien les juggles de king, ce qui m'a d'ailleurs très impressionné :0wow:
A bordeaux il m'avait montré comment réussir certains combos de King alors que je ne lui avais rien demandé :boirebis:
ça m'a encouragé de continuer à le prendre et c'est avec joie que je te montreré mon tout nouveau king au BT2 :smoke: mon chèr DMCK
:alisa: :feng:
Avatar du membre
Gibson
Master of Puppets
Messages : 766
Enregistré le : 29 avr. 2006 à 20h26
Localisation : Toulouse

Message par Gibson »

J'attent mon salo :boirebis: :superlol: (GéGé style)
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

DMCK a écrit : Et pour JIN75 je le connais car a la base cette un TOULOUSAIN
Vrai



DMCK a écrit :on et de la meme force tous les deux
Faux
DMCK a écrit :il ma apris des chose et moi je lui et apris des chose
Vrai


DMCK a écrit :a la seul différense bin c que moi je sors tous les plu gros Combo de king
Faux

Jvais te botter l oignon toi tu vas voir si on est de meme force :bravo: :0rofl: :0rofl: :bravo:

Je vais essayer de voir un calbutien qui habite pas loin de chez moi pour uploader ma nouvelle vidéo de king sur le tracker de calbuth.Si vous aimez vraiment ce perso, alors telecharger la vidéo de toute urgence. :super:

Ciao ciao
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
titoujp
Master Mind
Messages : 97
Enregistré le : 31 oct. 2005 à 18h27
Localisation : toulouse

Message par titoujp »

allé, je m'y colle! DMCK et loin d'avoir le nivo de jin75! ensuite sephit aime DMCK car c'est un joueur des mishima!


DMCK et un des moins fort des joueurs du sud! et c'est surement celui qui s'entraine le plus :superlol:


il fait parti de ma team mais quand j'entend certaine chose j'alucine! le méme nivo que jin75 :boirebis:
comment j'ai put garder aussi longtemps ce lien de merde dans ma signature!
Avatar du membre
ombrejeriko
Master of Puppets
Messages : 583
Enregistré le : 29 déc. 2005 à 16h25
Localisation : strasbourg

Message par ombrejeriko »

bon ok! et Jin 75 tu les réussit toi les juggles avec :f: :f: :f: :2: + :4: .
Moi je bug toujours... Mais j'en ais trouvé d'autre!

:uf: :4: , :f: :3: , :f: :2: :2: , :f: :b: :db: :d: :df: :f: :1: (64dmg) Mais sa ne passe pas sur tout le monde (d'ailleurs c zarbi sa!) passe sur les gros et sur les normaux (sa bug sur les meufs et les mishimas.... j'ai pas tout testé nan plus)

:b: :1: (ch) :f: :1: + :2: , :f: :3: , :f: :b: :db: :d: :df: :f: :1: (63dmg) Mais pareil sa passe pas partout...

:cry: :cry: je veut faire c foutue juggles!!!!!
Avatar du membre
L4K1NG
Grand Master Flash
Messages : 210
Enregistré le : 30 juin 2005 à 18h46

Message par L4K1NG »

Pour le deuxieme,je pense pas que ce soit possible de le faire avec :f: :b: :db: :d: :df: :f: :1: :gratte:
Image Image Image
Quand je passe,les bizounours trepasse!
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »