Anna T5 > Anna TTT
Bon comme je me suis remis serieusement a Tekken... en preparation de Tekken tag 2 sur ps 3.
Voila une remise a niveaux.
ssr~
+:1:,:2:,:2: = 44 dmg
TTT combo
ch qcf+:1:, qcf+:1:,
, qcf+:1:,
,:2:,
+:1:+:2: = easy 76 dmg
ch qcf+:1:, qcf+:1:,
, qcf+:1:,
,:2:,
+:1:+:2: = medium 78 dmg
ch qcf+:1:,
~:n:+:4:,
+:1:,:3:,
+:3:,:1:,:4: = very hard 83 dmg
T5 combo
ch qcf+:1:,
+:3:,
,
:f:+:1:,
+:1:,:2:,
:f:+:3:,:4:,:3: = easy 77 dmg
ch qcf+:1:,
~:n:+:4:, qcf+:1:,
,:2:,
:f:+:3:,:4:,:3: = medium 80 dmg
ch qcf+:1:,
~:n:+:4:, qcf+:1:,
, qcf+:1:,
,
:f:+:3:,(:4:),:3: = very hard 84 dmg
New Deadly combo
ch ssl+:3:,
:1:,:2:,
:f:+:3:,:4:,:3: = 70 dmg easy
ch ssl+:3:, FC+:4:,:1:,
,:2:,
:f:+:3:,:4:,:3: = 74 dmg medium
:db:3, FC:4:,:1:,
+:1:,:2:,
:f:+:3:,:4:,:3: = 63 dmg easy
FC,:df:+:2:,
+:4:,:1:,
+:1:,:2:,
:f:+:3:,:4:,:3: = 61 dmg easy
+:2:, qcf+:1:,
, qcf+:1:,
,:2:,
:f:+:3:,(:4:),:3: = 63 dmg easy
+:2:, qcf+:1:,
, qcf+:1:,
,:2:,
:f:+:3:,:4:,:3: = 70 dmg very hard
Le nouveaux "cross cut saw" est vraiment puissant. ssr~b+1 peut meme etre plus que abuse'
FC,:f:+:2: ama est nul... Gros Pas avant de taper , c'est trops visible et a part le sortir instantanement, il sert a rien.
FC,:df:+:2: Pareil, trops visilble et trops lent pour la distance qu'il couvre.
Par contre iFC,:df:+:2: =
~:df:~:f:~:df:+:2: est a apprendre car a la difference de FC,:df:+:2:, il ne soit pas et countre les choppes hauters et coup haut.
Maintenant ssl+:3: , SSL+:3:_:ub:+:3: > Nina et les Pokers en general, En fait je crois que Namco a du me recompenser de mes efforts a jouer Anna a haut niveaux ^_^ ( Joke ). Il y a une video sur le net ou je joue Anna et qui a fait le tour du monde non pas par la qualite du jeux mais pour l'abus de SSR+3 que j'y avait fait.
Lorsque vous aurez compris que SSL+:3: contre TOUTES les strings de pied ou poing commencant pas
ou par
. Finalement vous aurez compris que Anna a besoin de
,:2: pour initialiser ses contres.
Plus encore , c'est tout son jeu qui est oriente contre et defense.
Les contres statiques -> expostion en cas d'echec mais 2 frames d'exe
b+1+3,2+4 contre les poings, les pieds, le ventre
b+3 contre les choppes et les coups bas
Les contres dynamique rapide
b+1 contre a gauche
ssl+3 contre a droite
FC,f+2 contre les attaques lentes et les coups de pieds bas gauche
Les contres dynamique lent mais offensif
f,f+2 contre les poings haut
f,f+4 contre les attaques basses
df+1+2 contre les turtlers et les prises d'initiatives
ssr,
+:2:,:2:, df+:1:,:2:,:3:, df+:1:,:2:, df+:1:,:2:,:3: est un des plus gros combo du jeu 113 dmg
wsl+:3:,:3:,:2:, df+:1:,:2:,:3:, df+:3:,:1:,:4: 90 dmg
ssl,
+:3:,:2:,
+:2:, df+:1:,:2:,:f::f:+:3:,:4:,:3: 64 dmg
ch qcf+:1:,
,:4:, qcf+:1:,
,:2:,
:f:+:3:,:4:,:3: = medium 80 dmg
Ce qu'elle a perdu c'est la Jail string df+1,2,1,4,2,3 , On lui a donne la petit e version df+3,1,4,2,3 qui ne commence qu'a partir de 1,4,2 bloque
Ceci dit le Jail Rush de Anna a gagne en puissance et en efficacite. Exit le cheap et place a l'efficactie. Elle a enorment gagne.
df+3,2,ssr+1+2 est la plus gros pressing du jeu TOUT character confondu, Safe, long distance, juggle en hit en fi, jail , ramene le jeu en close combat.
D'une distance de +8 on se retrouve en +0 avec 0 frames de penalite.
Viens ensuite df+3,2,3 qui contre toute tentative d'anticiper ssr+1+2.
Puis df+3,Jail -> u+3_4_ssr+1+2_ssl+3_b+3~3