[Marshall Law] La fureur du dragon !

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

jinyang a écrit :db+4,4 dragon tails suivi dun somersault (touche au sol seulement prêt d'un mur, ou après un DSS+ f+1).
comment tu fais pour faire toucher le dragon tail derrière ? je n'y arrive pas :confus:
jinyang a écrit :d+1,3 chope le pied avec la main, suivit dun middle kick (surment safe...).
attention, pour que le 3 passe, il faut que le :d: + :1: soit en CH :0razzy:
jinyang a écrit :2,f+2,1+2 se fini par une sorte de dss+1 version main droite.
pareil, pour que :1: + :2: passe, le :2: ou le :f: + :2: doit être en CH :smoke:
jinyang a écrit :1+2+3+4 1,3 idem (mugging).
j'ai pas tout compris, :1: + :2: + :3: + :4: est la charge (toujours aussi inutile ce truc), mais après, :1: , :3: ne fait rien de spécial :ouf:
jinyang a écrit :df+3
=3<3 m,l,h mixé par -->
=3<4 m,l,m se fini par un somersault (je sais pas si c'est safe..),sa en à l'air pcq le somersault je juggle pas il jette l'adversaire au sol seulement donc on s'éloigne pas mal si on est bloqué.
c'est pas plutot des :d: + :3: pour le 2eme coup ? :0biggrin:
jinyang a écrit :d+4 passe sous les hights (selon intellimien, je testerai samedi).
je confirme, ça passe bien sous les hights,sympa à savoir :super:
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

1) :db:+:4:,:4: rapidement c'est tout :confus: ...

2) j'ai jamais dis que les 2 coups passaient si le premier coup touche, mais à voir si :3: est safe tout de meme :0razzy: .

3) :1:+:2: n'est pas garanti après le :2: en CH :gratte: .. Le :1:+:2: n'est pas safe du tout malheuresement :nazos: .

4) :1:,:3: après le ki, c'est parreil que :uf:+:1:,:3: (juste pr rappler à quoi ressembler l'animation).

5) non pas celon mes souvenirs :boirebis: .

6) :super:
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

3) ah bon, je pensais que si le :2: passait en CH, toute la suite (à savoir :f: + :2: , :2:) passait sans soucis, du coup je me suis dit que :f: + :2: , :1: + :2: aussi, mais j'ai pas testé :0biggrin: pas terrible cette fin donc, elle sert à quoi ? au cas ou les gens aient l'habitude de se baisser pour esquive le :2: de fin ? personne l'esquive, tlm se le prend, et au pire il préféreront bloquer les 2 coups en garde haute que tenter de se baisser sur un éventuel :2:, vu le mix sur un :1: + :2: :ouf: trop inutile... enfin si on a défendu le :2:, parceque si on se prend le :2:, le :f: + :2: passe, et la on peut se baisser pour esquive le :2: (ce que personne ne m'a jamais fait, ou par chance), et le :1: + :2: peut servir. à la limite, je dis oui, mais le risque étant un coup plus fort et un okizieme, le mieux c'est donc de se prendre toutes les fois le :2: de fin, plutot que tenter un duck pour la punition :cry:

4) après un ki, :1: , :3: ne fait rien du tout, ça donne un punch :1: et rien derrière :nannan: il manque pas quelque chose la ?

5) j'ai testé hier en disant ça, et j'ai pas réussi à faire fonctionner ta manip, sauf en faisant :d: + :3: au lieu de :3:. t'es sur de toi ?
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

df+3,3,4(_3) marche très bien ... je viens a peine de tester

le Ki enchainé de 1,3 marche aussi trsè bien.

ps: reprend la manette :superlol:
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Si le 2eme 3 (low) du df+3,3,3 passe, le 3eme 3 est garanti. Le df+3,3,4 semble safe :super: . Le d+1,3 laisse 10 frames derriere.
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

voila quelques techniques pour les murs :

pour amener sur un mur relativement loin, genre dragon nest quand on se trouve au milieu du stage, l'amener sur un mur est faisable, comme lee dans T4, on peut donc faire :uf: + :4: , :3: / :1: , :2: , :3: / :1: , :2: , :3:, ce qui va le caller contre le mur à hauteur normale.

on a également :b: + :2: , :3: , :d: + :4: / ws + :4: / DSS / :2: / :1: , :2: , :3:

ensuite, quand l'adversaire est à hauteur d'homme sur le mur, on peut enchainer sur :1: , :1: , :1: , ... , :2: , :3: (je sais plus cb de :1: on peut mettre), ce qui déchire déja pas mal la barre, et surtout énerve l'adversaire vu le nombre de hits qu'il se prend, bien que chaque baffe ne fait ptre que 5 de damages :superlol:

de la, l'adversaire tombe, et on peut tenter un ptit mix bien sympatoche, entre un slide kick et un ws + :2:. le slide kick serait a priori assez garantit, ou tout du moins le tech roll à faire est précis, parceque personne me l'a bloqué pendant la dernière session. sinon on peut feinter et attendre le tech roll, pour faire un ws + :2:.

quand l'adversaire est très haut sur le mur, comme après un ws + :2: en face du mur, on a :4: , :3: , :4: / DSS / :2: , :f: + :2: , :1: + :2: de garanti, ce qui allume gravement la barre.

si on enchaine les 2 combos cités ci dessus, la barre de 100% y passe entièrement, et pour un middle du milieu de terrain comme launcher, en normal hit, c'est carrément abusééééé, mais si bon de le placer :bravo:

autre petit détail, le mix DSS / chope n'est plus valide sur un parry, à savoir qu'on n'a plus accès à la chope DSS / :1: + :3:, on n'a plus que la chope DSS / :2: + :4:, qui se déchope avec :2: très facilement, puisqu'on la voit venir à 100 bornes. pourquoi une chope disparait ? j'sais pas, et c'est très con, le parry ne servant plus qu'a bloquer les pressing, non plus à faire un^max de damage. dommage :cry:
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

Apres un parry,dss on a les options suivantes :
- 2 : je garde l'avantage
- 2,f+2,2 : 25 dmg (comme le f+1 de T4)
- 2,2 : on se retrouve de dos (BT) avec quelques choix
- 1, db+4 (il parait, mais jamais vu...)
Sinon oui, y a la chope de possible, mais m'en sers jamais...

En BT :
- d+1 : pour se retourner rapidement
- 2 : en normal hit on peut delayer un second 2 ; en ch soit on peut faire un second 2, mais je prefere d+1,ws+4,dss+3
- d+4 : a mixer avec 2, mais ca craint un peu vu que c'est plutot lent. a pas jeter pour autant
- uf+4
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Pr le 2,f+2,2 après un parry, le dernier 2 n'etant pas garanti car high, bon ya tjs 1+2 comme "mix up", mais vrt pas safe.

la BT de law n'est pas terrible terrible, son d+4 n'a aucune porté (et c'est aussi un coup plutot lent pr ceux qui turtle en n'attendant que sa). Le 2,2 si ne passe pas re laisse law en BT, vrt pas safe du coup :nazos: . Bref autant dire qu'après un "normal" 2,2 l'adversaire fera 2 bons backdash histoire de calmer le moindre coup qu'on puisse faire en BT.
Je suis pas sur que le parry/dss+1/db+4 soit garanti, mais je pense que le dss+1 est la meilleur solution après un parry, l'adversaire tombe au sol, et on peut mettre du coup un peu de pressing :0rolleyes: .


Concernant le wall hit, c'est :1:,:1:,:1:,:1:,:2:,:3: ouai sa fait pas super super mal, mais sa en fait du jab ds la face :fuct: ! Le :4:,:3:,:4: fait autant de damages.



Sinon pr "la facon de jouer law ds T5" je trouve que son mix up slide kick/ws+2 n'est plus aussi efficace (petetre que mes adversaires en ont trop mangé ds T4, du coup sa passe bcp moins ds le 5...) et aussi pcq le ws+2 n'est pas safe du tout :superlol: , perso je le joue à base de :db:+:3: et de :df:+:1: principalement, avec qq :1:,:2:,:3: pr prendre en CH suivit d'un bon slide kick si l'adversaire se releve pas en tech roll arriere, mais ne plus autant en abuser comme ds T4, car les coups anti highs sont vrt efficaces :enrage: . Le :4:,:3: est garanti si le 1er coup passe, donc bah pourquoi pas en faire de tps en tps. Les coups suivit d'une DSS sont vrt à eviter, en effet, ws+:4:/dssf+1 c'est nul :tetemur: , tt les coups après une dss sont esquivables par un backdash :boirebis: , sauf petetre le dss+:3: qui prendra l'adversaire qui backdash, mais vu que ce coup n'est pas safe :nazos: . Puis qq :d:+:1: qui passe sous les highs, mixé aussi avec :f:+:1:+:2: qui n'est pas si mal que sa finalement. Puis quand l'adversaire se releve, soit somersault,:f:+:1:+:2:,:df:+:1: ou chope... Bref un jeu totalement different que dans T4, mais le + jouissif quand on joue avec law, c'est de placer un juggle qui se termine par dss+3+4 ou :f::f:+:2:,:1:,:3: :bravo: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
Chinobiffle
I love Soul Calibur
Messages : 1850
Enregistré le : 28 oct. 2004 à 17h49
PSN : chinobi_unk76
Localisation : Le Havre

Message par Chinobiffle »

Placé un dss 3+4 en juggle sa revient au même de placé de un dss+3 ? parce que la dernier fois chez nico j'ai vu que ta réussi a le mettre contrairement a moi et je voudrais savoir combien sa fait :0biggrin: .
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

JinYanG a écrit :mixé aussi avec :f:+:1:+:2: qui n'est pas si mal que sa finalement.
Je trouve aussi. Surtout que maintenant, on peut recover accroupi. Si on touche, un slide offert. Si bloqué on a un mini mix (mini parce qu'on est collé a l'adversaire et on a pas trop de temps pour le feinter avec le dash accroupi), WS+2 ou slide.
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

Sephiroth Lune a écrit :quand l'adversaire est très haut sur le mur, comme après un ws + :2: en face du mur, on a :4: , :3: , :4: / DSS / :2: , :f: + :2: , :1: + :2: de garanti, ce qui allume gravement la barre.
T'as pas mis un 4 de trop? :gratte:
4,3,dss+2,f+2,1+2 = 72 dmg. Par contre 4,3,4,dss... j'ai jamais pu le mettre. :boirebis:
chinobi unk a écrit :Placé un dss 3+4 en juggle sa revient au même de placé de un dss+3 ? parce que la dernier fois chez nico j'ai vu que ta réussi a le mettre contrairement a moi et je voudrais savoir combien sa fait :0biggrin: .
Il y a 9 points d'écarts.

WS+2,4,3,4,dss+3+4 = 65 dmg si tu termines par dss+3 = 56 dmg. :soif:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

Laboubam a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :quand l'adversaire est très haut sur le mur, comme après un ws + :2: en face du mur, on a :4: , :3: , :4: / DSS / :2: , :f: + :2: , :1: + :2: de garanti, ce qui allume gravement la barre.
T'as pas mis un 4 de trop? :gratte:
4,3,dss+2,f+2,1+2 = 72 dmg. Par contre 4,3,4,dss... j'ai jamais pu le mettre. :boirebis:
non non, c'est bien ce comboe, tu peux demander aux gens qui étaient chez moi, je l'ai placé quelques fois :smoke: faut vraiment assurer la DSS / :2: mais sinon ça reste passable, il faut également que l'adversaire parte de très haut sur le mur, comme après un ws + :2: collé au mur :0razzy:
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Laboubam, il faut faire 4,3,4 et non f+4,3,4 :super: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

ah ok, je vais revoir ca alors. Merci!
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

je crois pas que ça ai été dit, mais law a un anti tech roll arrière assez bon, c'est tout simplement :df: + :1: / :4: , :3: / DSS / :3: :smoke:
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »