[Ganryu] Sumo Madness !

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

:nannan: Sokar et son poisson font ce Step à la manette, à l'ancienne :smoke: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
kuroro
Silver Smurfer
Messages : 1041
Enregistré le : 16 juil. 2004 à 21h01
Localisation : finistère
Contact :

Message par kuroro »

alors là ça devient interessant ... :bravo:
Sokar > please c'est quoi la manip :0biggrin:

car se step permet de placer beaucoup plus facilement la claque du sumo (SS+ :1: )....il faut vraiment que je maitrise se deplacement ^^
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bravo sokar, jolies trouvailles :super:

l'infinit n'en est pas vraiment un puisque l'adversaire bouge légèrement sur le coté chaque fois, donc à un moment on s'arrête et si on prend pas le mur pile comme dans sa vidéo, le combo s'écourte très vite, mais en tout cas ça fait mal :0biggrin:

son step, c'est celui dont je parlais et dont j'ai oublié de faire la vidéo, c'est des :b: ~ :d: ~ :b: ~ :d: ... ultra rapidement, ça fonctionne avec tous les persos et c'est faisable autant à la manette qu'au stick :super: ça tue pour esquiver, tout en défandant (:b: dans la manip et on peut tout cancel avec :b: quand on sent que l'adversaire tape), et en se décalant du mur (ou pour se décaler en placant l'adversaire dos au mur, ce qui fonctionne à merveille) :0biggrin: bref, ça tue :ange:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :l'infinit n'en est pas vraiment un puisque l'adversaire bouge légèrement sur le coté chaque fois, donc à un moment on s'arrête et si on prend pas le mur pile comme dans sa vidéo, le combo s'écourte très vite, mais en tout cas ça fait mal :0biggrin:
Tu sais, on peut dire la même chose pour l'infini de Tekken 4: ce n'en est pas un, à moins d'être bien placé. :soif:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

la différence, c'est qu'en 150% l'infini T4 passe, en 500% il passe, alors que celui de ganryu n'en est pas un vu qu'à la fin de la vie, le perso se retrouve trop loin pour continuer, donc en 150% il passe pas par exemple :smoke: c'est pas un infini pour moi, c'est un très gros combo qui arrache en 100% :0biggrin:

mais bravo sokar :pray:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

OK, tu as raison...




Non, en fait! :smoke:
Le principe d'un infini, c'est qu'il enlève beaucoup de vie quand on est placé d'une certaine façon. C'est juste une histoire de placement, si on est bien placé, ça devient un infini, comme tu le dis pour Tekken 4 (et encore, je suis pas sûr que tu fais du 500% dans tous les stages). Pour l'infini de Ganryu, j'ai fait une autre vidéo ici, tu vois bien qu'on va bien au delà de tes 150%.
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

ok, t'as raison :super:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Non, c'est toi qui a tort. :0biggrin:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

oui, j'ai tort, c'est un infini qui a une fin :0biggrin:

t'a raison, j'ai tort, je suis qu'un couillon qui cherche technique, bon y'a quoi d'autre que j'ai oublié ?
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Allez, pour faire plaisir à Sephi, la technique de sokar sera rebaptisée "100% Death Combo by sokar". C'est mieux, comme ça? :ange:
Avatar du membre
Masséna
Master of Puppets
Messages : 818
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 00h56
Localisation : Tokyo, Koutou-ku, Japan

Message par Masséna »

Nan! Moi, je dis, personne n'a raison sauf moi :smoke:
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
Avatar du membre
kuroro
Silver Smurfer
Messages : 1041
Enregistré le : 16 juil. 2004 à 21h01
Localisation : finistère
Contact :

Message par kuroro »

Sephiroth Lune a écrit : son step, c'est celui dont je parlais et dont j'ai oublié de faire la vidéo, c'est des :b: ~ :d: ~ :b: ~ :d: ... ultra rapidement, ça fonctionne avec tous les persos et c'est faisable autant à la manette qu'au stick :super: ça tue pour esquiver, tout en défandant (:b: dans la manip et on peut tout cancel avec :b: quand on sent que l'adversaire tape), :
ok merci pour la manip , j'etais pas loin je fesais : :b: , :db: , :b: , :db: un truc comme ça , ça ressemblait vaguement mais c'etait pas assez rapide ... :soif:

encore bravo à sokar :pray:
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

ce que tu dis s'apelle un back dash, ça permet de très vite reculer en défandant, mais pas de step :super:
Avatar du membre
kuroro
Silver Smurfer
Messages : 1041
Enregistré le : 16 juil. 2004 à 21h01
Localisation : finistère
Contact :

Message par kuroro »

oui voila il yavait pas de step , donc pour placer le SS+ :1: ...bah fallait faire un :d: qui fausait le truc ^^et donc on voyait arriver le coup , tandis qu'avec le step ...et bien on a du mal a voire SS+ :1: et ce coup fais vraiment tres mal suivi d'une :uf: + :4: + :3: :smoke:

backdash , je croyais que c'etais cette manip tout simplement : :b: ~ :b: :confus:
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bin tu peux faire :b: , :b: mais si tu ne fais que ça, tu peux pas défendre et tu peux pas trop enchainer plusieurs fois la manip, vu que le recovery est assez lent. si tu fais :b: , :b: , :db: , :b: , :db: , :b: , :db: tu peux enchainer, et défendre quand tu veux, ou alors une fois le coup esquivé tu laches un launcher :super: mais bon, c'est plus dur à maitriser, je connais que sokar qui les sort en match comme il veut :0razzy:
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »