[Raven] Après le ninja blanc, voici le ninja noir !

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Répondre
serval

Message par serval »

et puis si tu est pres du mur,il vaut mieux se proteger du middle quitte a se prendre le low,sinon c'est round terminé...
sinon pour raven, c'est vraiment un perso a prendre quand on a un bon feeling, sinon il est bidon, c'est beaucoup de skill et de mind.
comme les mishima ou les perso a stance en général. moi avec lui 'jai pas le feeling du tout,meme si je l'aime bien,ca passe pas.
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

c'est vrai que la punition peut faire très mal. Mais on a quand même une chance sur 2 de faire de gros dégâts!
Sinon, j'ai joué récemment chez un ami qui a un écran géant lcd de marque "samsung". J'ai vraiment eu l'impression d'une espèce de lag! PAS MOYEN DE SORTIR le deuxième ff+3 en juggle... Alors que de retour chez moi sur ma pauvre télé pourrie tout passait tranquille. Bizarre non? :confus:

Je suis absolument d'accord avec toi serval quand tu dis que c'est un perso à feeling. Faut être vicieux pour le jouer, "deviner" ce que va prévoir l'adversaire pour le prendre à contre pied... J'adore!! :bravo:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

ouaip, tout à fait oki avec serval également, c'est vraiment pas le perso avec lequel tu peux faire n'importe quoi :0rolleyes: en plus du skill, il faut vraiment avoir un mind bien développé ... mais ce n'est pas du tout le même jeu qu'avec un mishima, par contre :super:

pour l'histoire de la télé zanshin, c'est pas un lag, c'est que l'affichage est grossit, et ça rend pas super. j'ai jamais aimé jouer sur des écrans de ce type. en italie, on a même demandé à EvilDice de nous sortir la télé, et de ranger son rétro :superlol:
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

ça me faisait pas du tout cet effet là sur le retro de kenj. Sûrement une question d'habitude. Mais le plus bizarre, c'est que je n'avais cette impression que pour Raven... :confus: Vraiment bizarre...
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

ah, je me souviens avoir fait quelques matchs sur le rétro de kenj, et ensuite, je jouais que sur la télé dans sa chambre. j'avais fait un défi vs timer dessus, d'ailleurs, et ensuite, contre frenchie, on s'était déplacé vers la télé directement :superlol:

peut-être qu'avec l'habitude, ça passe mieux, je sais pas :gratte:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :pour l'histoire de la télé zanshin, c'est pas un lag, c'est que l'affichage est grossit, et ça rend pas super.
Euh, tu sais tout de même qu'il y a bien un lag en particulier sur les plasmas, non? :soif:
C'est d'ailleurs pour ça que les anglais se sont plaints à propos du tournoi organisé par Sony!
triademan

Message par triademan »

zanshin a écrit :C'est vraiment abusé le mix de Raven qcf + :3: + :4: ; qcf + :4:... Rien qu'avec ça je donne la migraine à pas mal de mes potes qui sans être de grands joueurs ne sont quand même pas des noobs. En plus les deux jugglent... A B U S E !!!:
je préfère le mix qcf3+4/ qcf, df4. :0razzy:
zanshin a écrit :Sinon, j'ai cru remarquer que dans certaines conditions qu'il me reste à déterminer, un :f: :f: + :3: était garanti parfois après un qcf + :3: + :4: , :db: + :4: , :b: + :3: en fonction de "l'angle" qu'à pris l'adversaire. Par contre cela me paraît un peu aléatoire. Je crois même que parfois un nouveau qcf + :3: + :4: est garanti derrière. Je teste cela tout à l'heure...:
un f3 est garanti après un qcf3+4, db4, b3 dans certaines positions. :smoke:
serval a écrit :sinon pour raven, c'est vraiment un perso a prendre quand on a un bon feeling, sinon il est bidon, c'est beaucoup de skill et de mind.
comme les mishima ou les perso a stance en général.
zanshin a écrit :Je suis absolument d'accord avec toi serval quand tu dis que c'est un perso à feeling. Faut être vicieux pour le jouer, "deviner" ce que va prévoir l'adversaire pour le prendre à contre pied... J'adore!! :bravo:

je pense la même chose. ^^

TESTEZ VOUS BIEN :bana3:
Avatar du membre
Roquai Diesel
Fear Of The Dark
Messages : 13
Enregistré le : 12 avr. 2007 à 14h42

Message par Roquai Diesel »

Yo tous le monde, comme vous pouvez le voir je suis un nouveau sur votre forum mais aussi tekken.J'ai commencé avec le dr et maintenant je comprend ce que j'ai louper^^.
Avant cela je jouer a soul 3 mais bon trêve de présentations passons a ma question.
Comme la plupart des gens qui jouent Raven j'aimerai apprendre à placer le coup de genoux en juggle.Mais je n'y arrive pas du tout(deja les juggles étaient quelques chose de nouveaux par rapport a soul^^").
J'ai lu toute les explications qu'ils y avaient dériére mais y arien a faire j'y arrive pas.Donc je vais vous demander un service est ce que qq un aurait la possibilité de filmmer sa mannette ou son stick quand il fait le juggle histoire que je vois visuellement ce que ca donne^^?.
Merci d'avance et vive Sou...euh Tekken^^
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

filmer la manette ? je sais pas si ça va vraiment t'aider, c'est dur à voir les mouvements ... d'autant que la manip est pas super compliquée, faut juste être un peu précis :0razzy:

avec un peu d'entrainement tu devrais y arriver, les juggles de raven sont assez moyens coté difficulté :0biggrin:
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Sephiroth Lune a écrit : avec un peu d'entrainement tu devrais y arriver, les juggles de raven sont assez moyens coté difficulté :0biggrin:
Ils sont moyens une fois qu'on a le timing, tout comme le mist step de lee ou le ss+1 cancel de Nina. Mais les juggles de Raven sont tout de même assez hard selon moi, sachant qu'on n'a pas le choix, pour faire mal il faut réussir à faire le :f::f:+:3:.

Bref, un conseil pour reussir le coup de genou, entraîne toi à le faire à terre, pas en juggle. Une fois que tu auras bien compris le timing, tu pourras tenter des juggles comme : ws+:1: / :f::f:+:3: / :1: / ssl+:1: / :f::f:+:3: / :2:,:4:


Un petit conseil quand même, fais bien ton deuxieme :f: en même temps que le :3:. La vrai difficulté dans le juggle ci-dessus, c'est de réussir le premier :f::f:+:3:, t'inquietes pas tu as du temps pour le placer après le ws+:1:, si tu te précipites tu rates ton :f::f:+:3:. Donc au lieu d'essayer d'être rapide à enchainer le :f::f:+:3: après le ws+:1:, prend ton temps et concentre toi sur l'execution des deux :f: dans le :f:,:f:+:3:.
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

ah, c'est ça que tu trouves dur toi ? moi c'est après le ssl,1 que je le foire la plupart du temps :gratte:

enfin c'est un combo qui fait partie des combos "durs" techniquement dans tekken, mais si on s'entraine un peu, ça passe. enfin je me suis jamais vraiment mit sur raven, et je le passe sans trop le foirer :0biggrin:
Avatar du membre
Roquai Diesel
Fear Of The Dark
Messages : 13
Enregistré le : 12 avr. 2007 à 14h42

Message par Roquai Diesel »

Merci donc je vais essayer ce que vous m'aviez demander^^.Sinon une autre petite question vous ne serez pas comment on fait le qcf rond+croix sur le dr^^?
Avatar du membre
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax
Messages : 1935
Enregistré le : 24 janv. 2004 à 23h55

Message par lix_tetrax »

fc, df,d,df 3+4 je crois.
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

La même manip que le slidekick de Law.
Image
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

si pour raven ça se fait encore avec 3+4, c'est pas pariel, law c'est juste 3 :super:
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »