[Hwoarang] Boy On the Bike

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Usul
Master of Muppets
Messages : 199
Enregistré le : 03 avr. 2007 à 11h19

Message par Usul »

salut à toi , l'entrainenement est le meilleur moyen pour apprendre à sortir un coup quand on veut . Tu y passe un moment et voilà . Le but est de le faire le plus rapidement possible , pour ca fait tourner ton pouce rapidement sans le lever . Enfin chacun sa technique après je pense , trouve celle qui te corresponds .
La capacité d'apprendre est un don; la faculté d'apprendre est un talent; la volonté d'apprendre est un choix
lin kuei
Fear Of The Dark
Messages : 14
Enregistré le : 02 avr. 2007 à 21h26

le sky rocket de hwoarang avec une lumiere bleu

Message par lin kuei »

ouais c'est lin kuei je disais que j'ai beaucoup de soucis a faire le sky rocket avec la petite lumiere bleu de hwoarang je ne sais pas si il faut la rapidite ou la precision dans le geste car si on le fait comme le egwf, je pense que je peut le faire si non donnez moi un coup de main :f: N :df: :4: :huh:
Avatar du membre
rude_boy
Master of Puppets
Messages : 482
Enregistré le : 23 juil. 2004 à 11h58
PSN : RudeboyTemple

Re: le sky rocket de hwoarang avec une lumiere bleu

Message par rude_boy »

lin kuei a écrit :ouais c'est lin kuei je disais que j'ai beaucoup de soucis a faire le sky rocket avec la petite lumiere bleu de hwoarang je ne sais pas si il faut la rapidite ou la precision dans le geste car si on le fait comme le egwf, je pense que je peut le faire si non donnez moi un coup de main :f: N :df: :4: :huh:
bah enfaite les deux, mais j'dirais precision surtou
le JFSR se fait en deux temps cest :f: Neutre avec une fenettre de 2frames puis :df: +:4:
si :df: + :4: sort c'est que ta pas ete assez rapide et que ya eu plus de 2 frames apres :f:
parcontre si RFS (:f:~n, :4:) sort au lieu du JFSR cest parsque ta pas ete assez preci
et la taurais lair bien beau :nannan:

sinon t5 sa date de l'annee derniere, faut poster sur le topic DR :super:
je m'prend la tete a le faire et tous
Sen_Muang_Ma
Lord Of The Furbys
Messages : 5
Enregistré le : 10 oct. 2008 à 01h53
Localisation : TOULOUSE

Re: [Hwoarang] Boy On the Bike

Message par Sen_Muang_Ma »

c'est vrai que c'est assez dur je n'est pas reussi 1 seul fois j'ai essayer rapide puis avec un N rien y fait :tetemur:
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »