[Devil Jin] Le diable de TTT est de retour

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

@williams9 :

pour b+1 esquiveur, c'est ce que je disais justement :super:

et l'ewgf, je vois pas en quoi ça esquive les high ? à part celui de kaz, qui le fait assez légèrement (mais pas assez pour être utilisé à ce compte là en match), hei et devil, c'est vraiment pas le cas à ma connaissance :gratte:
Avatar du membre
williams9
Master of Puppets
Messages : 487
Enregistré le : 23 mars 2004 à 09h02
Localisation : Dans le samsara, mais plus pour longtemps.

Message par williams9 »

en wavant tu high crushe normalement

mon meilleur ex : batou avec kaz arrive pour ewgf, moi j'avais wang je fais qcf (~wvae) je passe en dessous de ewgf et qcf+2 pour punir le ewgf :soif: que j'ai mis dans le vent
Dhammapada no 103

Qui a triomphe de lui-meme est bien plus noble
vainqueur
Que celui qui a soumis mille fois mille ennemis sur
le champ de bataille.
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

les waves n'esquivent pas les high non plus :super: c'est juste que qcf de wang fait que wang se baisse, mais pas un wave. enfin sauf si tu fais cd seulement, ça esquive, mais pas les cd enchainés. même un cd+4 n'esquive pas les high :superlol:
Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

Message par Lord Shu »

CD+4 c'est la propriété de l'animation, le jeu ne te considère pas baissé dessus.
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

tout à fait :super: je sais plus à qui j'ai justement montré ça ce week end :gratte:
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Message par battoussai »

Sephiroth Lune a écrit :les waves n'esquivent pas les high non plus :super: c'est juste que qcf de wang fait que wang se baisse, mais pas un wave. enfin sauf si tu fais cd seulement, ça esquive, mais pas les cd enchainés. même un cd+4 n'esquive pas les high :superlol:
Logique si tu tape c'est sur !!! mais le mouvement à lui seul si, puisque tu est baissé .Avec Kaz si tu wave et que tu fais rien tu passe en dessous des high :nannan: :super:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

j'aimerai que tu me montres ça, parceque j'ai encore montré ce week end qu'un wave n'esquive pas du tout :0razzy: enfin du moins ceux de devil et hei, mais je ne crois pas que kaz soit différent à ce niveau.
Avatar du membre
ombrejeriko
Master of Puppets
Messages : 583
Enregistré le : 29 déc. 2005 à 16h25
Localisation : strasbourg

Message par ombrejeriko »

je pense que passe en dessous que si t'en fait un seul. tu me la toi même montré sephi quand tu les enchaine tu te bouffe tout les high mais selont le coup ou si t'en fait pas c anti high... enfin je dis sa mais je suis pas une réf! :smoke:
Modifié en dernier par ombrejeriko le 08 févr. 2007 à 14h56, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

ah je me disais bien que j'avais montré ça à quelqu'un y'a pas longtemps :0razzy: et tu parles de quel coup qui passerait au dessus du wave ?

et si on ne fait pas de wave, et donc un seul CD, alors là je suis oki. mais on parle bien de wave :0biggrin:
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Message par battoussai »

Logique pour moi aussi .
Tu es d'accord que quand tu wave tu te baisse et relève donc tout dépend ou tu es au moment ou l'adversaire lance son high .
Sachant qu'au début du premier de chaque wave tu est considéré comme en haut , c'est seulement avant de cancel et seulement si tu as pas tapé que tu es considéré comme baissé .
T5 étant très rapide au niveau animation je pense que c'est un moment donné très court par rapport à TTT par exemple.
Fin je me trompe peut être , j'affirme rien , je dissèque seulement une théorie mon séphi :nannan:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
ombrejeriko
Master of Puppets
Messages : 583
Enregistré le : 29 déc. 2005 à 16h25
Localisation : strasbourg

Message par ombrejeriko »

la en l'occurence c'était l'électrique qui était anti-high pendant un bref instant, en même temp sa suffit large!
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

battoussai a écrit :Fin je me trompe peut être , j'affirme rien , je dissèque seulement une théorie mon séphi :nannan:
oki, bin j'aimerai qu'on me montre ça, parceque ce serait bien la 1ère fois que je vois ça dans T5 :0wow: mais je ne demande qu'à voir, et si c'est vraiment utilisable en match (et pas genre 1 frame d'esquive chanceuse quoi), alors ça peut changer pas mal de choses dans mon jeu.

@ombre : oui, je t'avais montré avec kaz, qui a un ewgf légèrement anti high à un moment. et encore, ça le fait que sur les jabs de base, et franchement, j'aimerai savoir qui dans le monde l'utilise en anti high tellement c'est léger :0razzy: par contre, avec dev et hei, je t'avais montré que ça ne faisait pas du tout ça :super:
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Message par Soulk »

Les waves se bouffent tout les high du monde les gars! A la base les waves c'est un mouvement rapide, et il l'est trop pour que le perso reste baissé assez longtemps pour esquiver un high. Donc en gros, les waves se bouffent les high. Alors à moins de les faire 2 de tensions, c'est pas possible. Par contre comme le dit sephi, un long CD passe sous les high.
Avatar du membre
kuroro
Silver Smurfer
Messages : 1041
Enregistré le : 16 juil. 2004 à 21h01
Localisation : finistère
Contact :

Message par kuroro »

Et sinon feng wei ? A pardon me suis trompé de topic :huh: :soif:



Les electrics ça high crush(mais on lance pas un ewgf en espérant crusher un high), les waves on se prend facile des highs, à moins de faire des cd prolongés et donc maintenir df, mais à partir de là 'on est baissé :ange:
Bon sinon, pourquoi toutes les discussions tournent autour des mishima...(alors qu'il y a 5% des personnes qui les jouent "sérieusement", mais bon c'est vrai que 100 % s'en serve en deco^^)
:cry:
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

kuroro a écrit :Bon sinon, pourquoi toutes les discussions tournent autour des mishima...(alors qu'il y a 5% des personnes qui les jouent "sérieusement", mais bon c'est vrai que 100 % s'en serve en deco^^)
:cry:
j'espère faire partie des 5% :smoke:
par contre, je crois pas que 100% s'en servent pour la deco. t'as perdu contre mes mishimas, triademan aussi, les espagnols aussi, les italiens, pas mal de français, etc. ryan joue les mishimas principalement.
si ça c'est de la deco, elle est vraiment jolie :0rofl:
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »