[Devil Jin] Le diable de TTT est de retour

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Répondre
serval

Message par serval »

dans tekken 5 c'est impossible, mais j'imagine que faire un wall classic comme df1,2/d+3+4 doit faire plus de dégat, jpense surtout que c'est pour la classe
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

df+1,2 ne passe qu'en high wall splat (et peut-être mid, mais j'ai un gros doute). ou alors, après un wall stun. donc en wall combo de base, devil n'a plus que 1,2 / d+3,4, et encore, il faut pile poil en face. donc en pratique, devil n'a plus du tout de gros wall combo, ce qui se passe, c'est des petits combos pou l'oki :0razzy:

oki qui, en plus, est très largement baissé ... puisque cd+4 ne permet plus qu'un bête df+4,4 (et non plus 1+4,2 / d+3+4 ou d+4 comme dans le 5) :0rolleyes:
serval

Message par serval »

mais quand on termine son juggle pas bf+2,1,d+2 sa fait un high wall non?

wall splat c'est quand un coup scotch le gars contre le mur sephi, genre ff+2 de devil
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

ah oups désolé, je disais wall stun pour f,f+2 de devil moi :gratte:

et après un LS, généralement, tu es trop loin pour pouvoir arriver à temps et faire df+1,2 sur le mur. sinon, dans le 5, on le ferait déja, parceque ce combo est plus facile que 1+4,2 / d+3+4 et passe à coup sur :super:
Avatar du membre
Gibson
Master of Puppets
Messages : 766
Enregistré le : 29 avr. 2006 à 20h26
Localisation : Toulouse

Message par Gibson »

Sephi a ecrie
oki qui, en plus, est très largement baissé ... puisque cd+4 ne permet plus qu'un bête df+4,4 (et non plus 1+4,2 / d+3+4 ou d+4 comme dans le 5)
C moi ou j'ai mal compris se que tu a die sephi (parceque CD4, 1+4,2 marche toujour meme dans DR :super:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bin c'est contre un mur, si tu fais cd+4 / 1+4,2 le 2 ne touchera pas :super: donc, contre le mur, tu peux faire cd+4 / df+4,4 / back dash et ensuite enchainer sur f,f+2 si le type tape en se levant, ou mixer un cd+4 / f,f+2 :0biggrin:

mais c'est moins bon que dans le 5.0, c'est sur :ange:
Avatar du membre
Gibson
Master of Puppets
Messages : 766
Enregistré le : 29 avr. 2006 à 20h26
Localisation : Toulouse

Message par Gibson »

A!!!! ok moi javais compris, que le petit combo avc CD4 ne marché plu :boulet:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

non non il marche encore, mais est inutile. vaut mieux faire cd+4 / 1+4 / df+1,2 / cd+4 ou ws+ 4 :super: dans le 5, ce combo passait plus difficilement, donc on le voyait un peu moins. mais dans le DR, certains combos sont légèrements plus faciles à faire, du fait que les adversaires vont légèrement moins "loin" quand on les tape. du coup, ce combo là est ressorti en force :smoke:
Avatar du membre
Gibson
Master of Puppets
Messages : 766
Enregistré le : 29 avr. 2006 à 20h26
Localisation : Toulouse

Message par Gibson »

Slt sephi, didon je vien de trouvé un petit combo bien sympatique:
EWGF, B,F, 2, 1, D/F+2, B+2,4 sa fais 64D c pour faire un wall combo c bien ou pas? :super:
Avatar du membre
gabrielroy
Silver Smurfer
Messages : 1058
Enregistré le : 24 juil. 2005 à 17h20
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par gabrielroy »

J'adore ce combo qui n'a pas été cité :

Ewgf / Ewgf / f,F+3,1 / f,f / 1+4 = 65 damages.

Très utile pour amener au mur et fait de très bon dégats.

:boire:
:bryan: Bryan is the best :bryan_:


My team : :bryan: and :feng:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

@dmck : je connaissais pas ce combo, et je suis pas sur que ce soit bien b+2,4 la fin ? plutot f+2,4, non ? enfin à vérifier :gratte:

@gabi : c'est un combo plutot connu depuis longtemps :super: mais qui n'a pas été cité, en effet.
Avatar du membre
Gibson
Master of Puppets
Messages : 766
Enregistré le : 29 avr. 2006 à 20h26
Localisation : Toulouse

Message par Gibson »

Non non sephi, c bien sa B+2,4 sa fais 64D enfaite tu vérra que le dernier coups projet trés sur le mur et offre pas mal de truc :super:
triademan

Message par triademan »

....

df2/b2,4....arf on joue pas la meme version... :huh:

Je viens de comprendre tu parlais de LS et non de b,f2,1/df2/b2,4... :boirebis:

DMCK: je comprend pas comment tu juggles... :0rofl: Je t laisse avec sephi... :super:

TEST TOI BIEN :0biggrin:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

ah mais okkkkk, j'avais compris comme toi tritri, c'est pour ça que je pigeais pas son combo :boirebis:

@dmck : faut vraiment que tu te mettes aux notations, parceque là, chaque fois je pige rien :ouf: c'est comme ça qu'il faut l'écrire ton combo :

ewgf / LS / b+2,4

ewgf : f,n,d,df+2
LS : b,f+2,2,d+2
LC : b,f+2,1,2

voila, là je comprend, et je dis même que ce combo est connu :super: par contre, je le trouve pas terrible, en fait. pour enchainer sur le mur, c'est tendu, parecque le recovery de b+2,4 est lent. en fait, je dirai même que b+2,4 est là pour rendre safe le fait de louper le JF cd / ws+2, mais c'est tout.

et je crois même que j'avais essayé ce combo, et qu'il ne passait vraipment pas dans toutes les situations. genre ss / ewgf, le b+2,4 passe pas, ou si t'as fait back dash / ewgf. enfin bon, pour le risque que tu prend à le faire, vaut mieux en faire un plus simple, pour autant de dégats (df+4,4 à la fin) :0razzy:
triademan

Message par triademan »

Pas de souci...l'ami des newbies a ton service msieur !!! :bana3:

Sinon moi je dis b2,4 en fin de juggle pour wall ça donne un 1,2 d3+4...voir un 1+4,2 selon la distance en wall.
Ce qui nous fait un juggle 64 dmg pour amner au wall. Assez intéressant.
now je suis quasi certain que selon les angles , il wiffe... :hehe:

Intéressant mais avec modération...ça va quoi... :confus:

this was the demon's prophety.

TEST TOI BIEN :evil:
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »