[Devil Jin] Le diable de TTT est de retour

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

du moment que tu termines en CD et que tu fais :f:, c'est plus un wave cancellé avec :f: justement, c'est un cd / :f: , :f: + :2:, et la du coup je noterais pas wave / :f: + :1: + :2: qui veut dire :f: , :d: , :df: / cancel avec :f: qui permet de faire :f: , :f: avec un seul :f: :boirebis:

enfin bon, j'ai toujours écri et vu wave / :f: + :1: + :2:, mais si tu veux je note autrement, tu sais moi je m'en fiche complètement tant qu'on se comprend (même si du coup, c'est pas la vraie notation...) :0rolleyes:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

nouveau combo, classique mais stylé :

ws + :2: / ws + :2: / :1: + :4: , :2: / :f: , :f: + :2:

49 damages, pas bcp mais pour une fin de round, ça va très bien :super:

on doit pouvoir faire un dewgf pour la fin, mais j'suis au stick et je gère pas encore le dewgf :cry:
Avatar du membre
tatsujin
Master Mind
Messages : 95
Enregistré le : 05 août 2004 à 11h52
Localisation : maurepas (78)

Message par tatsujin »

un otre ti combo pa mal : ws :2: , ewgf , :b: :f: :2: :1: :2:
meme ke le cpu me la placer :superlol:
Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtient un son creux, n'en déduis pas que c'est forcement la cruche qui est vide
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

encore un combo, découvert hier soir :

cd + :3: (middle) / :1: + :4: , :2: / :f: , :f: + :2:

:boirebis:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

que faire après un low parry ? pour l'instant je n'ai trouvé que des petits coups, comme :df: + :4: , :4: ou bien :b: , :f: + :2: , :1:, mais bon, c'est pas franchement terrible.

remarquez que c'est comme kaz dans T4, vaut mieux bloquer et faire un ws + :2:, mais sur certains coups qui s'enchainent, ou alors quand le ws + :2: n'est pas possible, il faut mieux low parryer, et la je sais jamais quoi enchainer :cry:

j'ai testé quelques techniques au laser (:1: + :2:), c'est super utile contre des nb mais dès qu'on fait ça sur un type qui a joué plus de 5 min à tekken, ça prend pas... un peu daubé ce coup :mmm:

sinon voila quelques ewgf garantis si on bloque :
ws + :4: , :4: de heihachi, surement kaz, jin et devil jin également
adversaire couché, se relève en tapant middle avec :4:
:1: , :1: , :1: de wang (très chaud mais ça passe)
:f: + :1: + :2: de nina

sinon, tentez des LS après un reversal ou une chope, si l'adversaire tech roll, des fois ça va juggler les 3 coups et si on finit par :d: + :2: on peut faire un dewgf ou un :f: , :f: + :2:, d'autres fois, ça prendra carrément de dos, offrant LS / LS / :df: + :4: gratuit :bravo:

vous faites quoi sur les murs ? j'ai un mal fou à placer un tgf, et je trouve le :1: , :1: , :2: assez minable... y'a pas mieux ?
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Après un low parry?

Même moi je sais qu'il faut faire :b: :1: ~ :df: :2: (ewgf) + combo :superlol:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

ah bin tu vois, tu m'apprend enfin un truc utile sur un mishimas, ça m'fait plaisir ça tient :smoke:

vais enfin pouvoir faire des low parry dignes de ce nom :boirebis:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :encore un combo, découvert hier soir :

cd + :3: (middle) / :1: + :4: , :2: / :f: , :f: + :2:

:boirebis:
Et je vais même t'apprendre autre chose:et si tu regardais quelques vids de combos de DevilJin? :superlol:

http://www.tekken.net/media/videos.php?view=18

Là ds cette vidéo par ex,tu verrais que contre le mur: :1: + :4: , :2: // :d: :3: + :4:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

ah ouai j'avais pas noté, pourtant j'ai matté cette vids. faut voir les dégats, après un :1: + :4: , :2: le tgf passe relativement souvent, par contre après un juggle "normal" genre ewgf / ewgf / :1: pour amener au mur, j'y arrive pas, et la je ferais donc :d: + :3: + :4: :0razzy:
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Concernant b+1,df+2 après un low parry, c'est only après un low parry pr les pieds :nannan: !!! Sinon un low parry pr les mains df+4,4 oui...

Juggle vu souvent dans les vidéos combos, et pas noté ici, pourtant c'est le + puissant :smoke: :

ewgf/ewgf/:f:,:f:+:3:,:1:~:f:,:f:/:df:+:4:,:4: = 71
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

ok ok je note tout ça, merci :smoke:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

wow les nouveaux combos que j'ai trouvé, ça c'est du chaud à faire, la difficulté T4 revient, c'est mortel :boirebis:

(60 dmg) ewgf / :f: , :f: + :2: / (:1:) + :4: , :2: / dewgf (ou :f: , :f: + :2:)

celui la pas encore réussi, mais à mon avis, ça se passe :

(68 dmg) ewgf / :f: , :f: + :3: , :1: / :1: + :4: , :2: / dewgf (:f: , :f: + :2: ne touche pas)

ajouts de tous les damages de ses combos, plus une ptite astuce sur son cd + :4:, qui peut être ralenti pour faire 22 dmg au lieu de 18, mais qui est plus lent à executer.
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

trouvé enfin un truc à placer avec les murs, ça fait plaisir :boirebis: il faut que l'adversaire soit assez haut, genre ws + :2: ou ewgf juste contre le mur, et on peut enchainer sur :uf: + :1: + :2: (laser) / :1: + :4: , :2: :beu: si le mur est loin, on peut l'amener discrètement avec quelques ewgf ou des :1: + :4: , :2: et placer le :uf: + :1: + :2:, pas besoin d'être trop haut si on veut mettre que le laser :0biggrin:

le truc qui casse toutes les balayettes de heihachi : derrière n'importe que relevé :4: , :4: après des balayettes ou après un ws, on a un ewgf bien chaud mais qui est garanti :0wow: enfin, il me semble bien, je l'ai placé quelques fois contre yorda. à vérifier, m'enfin c'est du costaud, faut être bien rapide :0rolleyes: les autres coups du style :1: , :1: , :2: ne sont pas garantis car la portée est trop courte, ça tape dans le vide :mmm:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

ajout d'un combo :
(72 dmg) :b: + :1: , :df: + :2: / :b: + :2: , :4: , :2: , :1: , :2:
peut être placé après un parry de pied, notamment.

sinon, le combo cd + :4: / :1: + :4: , :2: / ewgf est assez facile à placer, en fait aucun dash n'est obligatoire, il suffit de faire l'ewgf rapidement après :2:, c'est tout. m'enfin, à faire pour le style, le :f: , :f: + :2: est quand même plus facile :0biggrin:

autre enchainement, qui casse tout sur un mur, mais qui doit prendre assez haut :
(63 dmg) wall hit / :uf: + :1: + :2: / :1: + :4: , :2: / :d: + :3: + :4:
sinon, si le mur prend pas assez haut pour placer un laser, genre après un :f: , :f: + :2: :
(44 dmg) wall stun / :1: + :4: , :2: / :d: + :3: + :4:
relativement faciles à placer, pas mal de dégats, finalement ce devil jin il fait mal sur les murs :bravo:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

explications pour le combo ewgf / ewgf / ewgf / (:1:) + :4: , :2: / dewgf
73 dmg | :star: :star: :star: :star: :star: | normal hit ou CH
apparement, ce combo fonctionne sur à peu près tous les types de persos. je l'ai passé plus facilement sur steve et anna que sur marduk, mais il reste faisable, avec encore plus de précision :ouf:

le premier ewgf doit être fait a proximité de l'adversaire, mais faire un dewgf comme à l'habitude de T4 pour faire le 3*ewgf de kaz n'est pas utile à pirori. le but du jeu, c'est même pas de placer en CH, c'est d'enchainer 3 * ewgf parfaitement, c'est à dire que devil jin ne doit pas bouger d'un pouce, les manips doivent être ultra rapides, et très rapprochée entre elles. bref, le 3*ewgf s'enchaine vitesse lumière :0wow:

ensuite, pour le (:1:) + :4: , :2:, il faut faire un mini dash juste avant. si on dash trop, le combo se tech roll, de plus le :1: touchera, empêchant le :2: de toucher, et du coup la fin ne sera pas possible. ce dash est donc le moment critique du combo, pas long du tout, très court même, faut que le :4: touche à peine l'adversaire :ouf:

ensuite, bête dewgf, rien de dur, pas très long à faire, on peut le faire sans être trop précis sur la distance.

à vos manettes :tordu:
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »