[Devil Jin] Le diable de TTT est de retour

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Merci pour les explications. Si tu fais une vidéo (avec le tech roll visible à la fin), j'héberge le tout, et on met ça dans le topic des vidéos. :super:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

hummm la je repose mon pouce gauche qui a carrément du mal à bouger tellement j'ai bourré ma manette, mais je te fais ça après mon film, ou bien demain soir :smoke:

en tout cas, c'est enfin un combo dur dans T5 à placer, tin comme ça fait plaisir d'avoir un combo qui fait du damage et que personne fera ! pas même moi :bana3:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

ajout de 2 combos :
(56 dmg) :f: , :f: + :3: , :1: / :1: / dewgf (cd + :4: doit être clean hit)
(56 dmg) :f: , :f: + :3: , :1: / :1: / :f: , :f: + :2: (cd + :4: doit être clean hit)

un cd + :4: clean hit, c'est un cd + :4: un tout petit peu ralenti, du coup en practice ça donne un clean hit, 22 damage au lieu de 18. l'animation est légèrement plus lente, mais permet un juggle à 12 de plus :boirebis:
triademan

Message par triademan »

JinYanG a écrit :Le mieu c'est cd+:4:/:1:+:4:,:2:/:f::f:+:2
:deviljin: :evil:

le CD :4: suivi de :1: :4: , :2: et simplement :4: meme dégat que le EWGF.

TESTEZ VOUS BIEN
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

qui lui même fait autant de dégats que :f: , :f: + :2: :boirebis:

mais y'a mieux, cd + :4: ralentit très légèrement donne une balayette qui permet d'enchainer :f: , :f: + :3: , :1: / LS :fuct:
triademan

Message par triademan »

encore un combo qui ne sors jamais en match... :nannan:

mais tu as raison c plus puissant...

TESTEZ VOUS BIEN
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

euh, détrompe toi fortement, il passe carrément :bravo: et pas contre ma ptite soeur :bana3:

le ralentissement peut être vraiment très rapide, genre on a rien vu quoi, après je crois que le cd + :4: est légèrement plus lent à sortir, mais en mix up avec un "faux" ws + :2:, je t'assure que ça passe :boirebis:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Ben voyons sephi je t'ai JAMAIS vu placer ce combo :nannan:
Play a real game, play Virtua Fighter !
triademan

Message par triademan »

kingofvf4 a écrit :Ben voyons sephi je t'ai JAMAIS vu placer ce combo :nannan:
a défault d'etre bon au moins il est honnete... :superlol:

TEST TOI BIEN :0razzy:
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

C'est bon tu as respecté ton quota de post pr la journée ?
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

kingofvf4 a écrit :Ben voyons sephi je t'ai JAMAIS vu placer ce combo :nannan:
bin lord shu lui il l'a vu, et contre toi, je placais cd + :4: / :f: , :f: + :3: , :1: / :1: / :f: , :f: + :2: :smoke: fait un peu moins de damages, mais plus facile à faire :0biggrin: mais sur que je t'en place moins de cd + :4: ralentit, vu que tu met souvent le pressing, contrairement à lord shu :confus:

en plus tu dis jamais alors que je l'ai placé à lord, shu sous tes yeux lors de notre session après le tournoi de lyon, et pendant le tournoi, je l'ai placé un paquet de fois pendant l'échauffement :0rolleyes:
triademan THE BEST a écrit :a défault d'etre bon au moins il est honnete...
ça y est tu connaissais pas ce combo, du coup tu cherches à m'énerver :super: c'est bien mon ptit gars, tu vas y arriver dans quelques années :bravo:
ranix
Master of Puppets
Messages : 582
Enregistré le : 23 févr. 2005 à 23h10

Message par ranix »

Olala on va pas commencer avec les argu du type: j ais une vie autre que tekken stp... La derniere fois que j ais jouer au jeux c etait y a 2 semaines.

en faite dans ton pressing au sol zap f d DF(maintenue )3 la baleyete. si le mec tech tu te retrouve en galere. si ca touche t envele maxy 45 si ca loupe le mec eu t enlever jusqu a 100. trop risqué et en plus il suffit d un tech roll pour evité.

fait plutot un juggle du type 1 1 Bf 212. ca enleve moins mais les oki derriere sont bcps plus interressant.

des le juggle terminé tu fais un double wave. tu sera au niveau du mec au sol. et la t as le choix. pierre papier ciseau. baleyete( anti resteage au sol et anti relevage debout ) B2( ws 2 faut que t apprene ca avc les mishima ta pas trop le choix, mais si ta du mal tu peu echanger contre Wave F B 1( ca fera B1) DF2 ) ca cassera les mec qui se releve debout et le double wave t auras mis fasse au mec meme s il tech(Ws2 mieux que B1 car catch plus les tech) ou tu rajoute un wave et ws2 . ca catchera le mec s il veut fair un back roll.

Si tu sent que le mec reste au sol wave 3 qui ecrase est bien mais attention au tech essais de le faire tard.

apres le F d Df 4 fais 4+1 2 puis f d df Neutre 4(WS4) t aura le meme type d oki.

il faut surtout que tu es un rythme dans des oki qui fasse que le mec ne pense qu a se protger s il bouge conter faut pas qu il est le choix. il doit se dire vite en bas ou en haut. trop souvent tu te prenais uf 3 de yoshi a la relever. faut pas que le mec ets le temps.

voila
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Voilà,ça fait plaisir des posts de ce genre de RANIX! :0razzy:

Ca change de console-league! :bravo:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

oki je vois ce que tu veux dire, et du coup je comprend bien mieux pourquoi kidjin fait des :1: , :1: / LS en juggle, alors que ça enlève pas grand chose.

donc tu me conseilles de jouer à mort sur l'okizeme, jouer entre cd + :4: / ws + :2: et faire des juggles qui permettent de garder l'adversaire près de moi, et non pas des juggles qui déchirent la barre.

enfin si c'est milieu / fin de round je déchire la barre, mais en premier juggle du round, le mieux c'est jouer l'okizeme pour continuer le pressing. c'est pas mal comme stratégie, j'avais pas analysé un jeu de devil jin comme ça. comme tu dis cd + :3: en low est facilement steppable, je l'ai vu à mes grands dépend pour cette session.

maitenant, si le type tech roll en arrière, pour l'instant je faisais des wave / :f: , :f: + :2: pour contrer les tech roll de coté et les tech roll arrières, parceque si tu le fais bien tu chopes le type pendant son stech roll de coté et la il peut pas défendre, le tech roll arrière étant facilement punisable avec le :f: , :f: + :2:. du coup je faisais d'une pierre 2 coups en fait, et j'ai jamais bien regardé si les gens tech roll plus en arrière que sur les cotés. ça peut dépendre de mon adversaire alors ? genre le gars tech roll sur le coté je fais ce que tu m'as dit, si il tech roll en arrière je fais quoi à part :f: , :f: + :2: ? y'a rien de bien plus puissant je crois, sauf si je prévoi avec un cd + :3: :0rolleyes:

pour le juggle de début de round, si je fais LS / ewgf qui enlève tout de même 66 et que je réussis la plupart du temps, le type reste relativement proche, et la je pourrais peut-être faire l'okizeme que tu m'as indiqué. faut que je matte les dégats du :1: , :1: / LS et voir si ça vaut vraiment le coup de faire mon juggle :gratte:

en tout cas merci pour tes astuces, j'avoue que je faisais que :f: , :f: + :2: ou bien cd + :3: (low et middle), le cd + :4: je ne fais très rarement en okizeme :0rolleyes: vais tester tout ça au plus tot, c'est à dire vendredi sur yorda :bravo:
ranix
Master of Puppets
Messages : 582
Enregistré le : 23 févr. 2005 à 23h10

Message par ranix »

le juggle 1 1 bf 212 de Djin ets le plus interressant pour plein de raison.


1: il pousse le mec tres loin donc le mec se retrouve rapidemen avec le mur derriere lio et peu moins gere les distance.

2: comme il pousse le mec ters loins si tu vois que ca va toucher le mur, tu t arrete ou fais B2( a la place du 2 normale de bf212) et la tu peux rajouter des wall hit du type 124(maintenire 4) 12( 12 3 premier coup du truc de jun)
3 : une fois le combot fini les okis sont tres bon.
le Cd4 ets à faire de temps en temps mais assez vulnerable proteger faut pas en abuser. ce qu il y a surtout d interessant dans l oki, c est tout simplement que pour fair Cd ws 2 il faut un certain timing. apres ce juggle si tu double wave, et que le mec fait tech roll tu es dans la fenetre pour faire ton WS 2, et le mec peu pas repondre sinon counter. a partir de la tu peu commencer à installer un pressing.
Seul pb ca enleve moinsque d autre juggle.
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »