[Devil Jin] Le diable de TTT est de retour

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

ouai mais en fait j'ai jamais joué comme ça, moi je partais du principe (quand je jouais à T4) que le mec, les rares fois ou il volait, fallait qu'il pleure sa barre de vie, après une fois relevé, on partait tous les deux sur un nouveau pressing. ce que tu me dis c'est de ne plus forcément faire de gros combos quand l'occasion se présente, mais de penser à l'après combo directement. c'est pas plus mal, comme je suis pas un pro du tout du pressing je vais voir si avec mes modestes connaissances j'arrive à faire quelque chose :smoke:

sur le mur, je préfère faire :1: + :4: , :2: / :d: + :3: + :4:, et encore si je place ls avec :d: + :2:, je peux même faire :uf: + :1: + :2: avant, et la au revoir la vie :bravo:

merci pour tous tes conseils, enfin on discute stratégie de jeu et non pas combo pur, c'est bon ça :super:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

voila une petite vidéo des waves que je fais, en match comme en practice. c'est histoire de savoir quoi faire derrière ces waves rapides, parceque contre kingo cd + :4: ça fonctionnait pas tout le temps, et je maitrise pas encore parfaitement le ws + :2: donc je faisais pas trop de middle à vrai dire... manque de pratique en match :cry:

http://www.opensofts.org/tekken/videos/ ... iroth).wmv
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Oh yeah !
C'est Frenchie qui joue ? :hehe:

Bien joué man, ça fait vraiment bogosse ce genre de mouvement :boire:
Image
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

ouai mais pourquoi tu dis que c'est frenchie, c'est bien moi et mon stick T5 officiel :0biggrin:

en match c'est clair et net que j'ai jamais rien de vu plus stylé, et des waves aussi rapides, maintenant si les coréens n'en font pas c'est surement qu'il y a une raison et je le saurais bien à force d'en faire :smoke:

mais c'est le styleeeeeeeeeeeeeeee :bravo:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Pas mal le wave, tu maîtrises bien, visiblement. Par contre, tu sors facilement un ewgf ou CD+4 à la fin?
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

cd + :4: oui, c'est le plus facile en fait, vu que je suis dans un wave et que cd + :4: est une manip pas vraiment rapide à executer, si je suis légèrement trop lent ça fonctionne quand même. par contre, ewgf en sortie, je l'ai tenté une fois et réussie une fois ce soir, mais en fait je sais pas si c'est une bonne chose à tenter, car c'est dangeureux comparé à un middle. tu me conseilles de l'utiliser, ou tu demandais juste en fait ?

en sortie je sais également faire ws + :2: mais je n'ai pas encore le coup d'oeil pour le faire en match, et j'ai encore un petit risque de le louper, ce qui me sortirais un step / :2: (assez foireux, high...) :tetemur: à voir pour plus tard celui la, mais je compte bien avoir les mêmes mix up que les forever et kidjin, mes idolessssssssssss :pray: toute façon je ne me considérerais bon avec devil jin que quand j'aurais maitriser mon perso coté 1P, ce qui n'est pas du tout le cas ...
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Pour wave -> ewgf, je demandais juste, en fait! Mais si tu sais le placer comme Leedy pour Kazuya, ce n'est pas dangereux!
Et sinon, si tu loupes le WS+2, je pense que tu sais qu'il faut juste bufferiser un 4 derrière (ce qui donne usuellement un b+2,4).
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

oki, bin en fait quand je vois leedy et les autres passer un wave / ewgf, ça ne touche que très rarement, et mes adversaires ont trop l'habitude de se baisser, donc je pense que pour moi c'est pas forcément gagné ce coup la. autant faire un middle, je pense, mais bon, à vérifier tout de même, ewgf c'est ultra rapide, pour ceux qui tapent dans mon wave :smoke:

j'ai pas compris ton histoire du ws + :2: loupé, en fait si je foire moi ça me sort un step / :2: (problème de gestion des directions avec le stick, je fais :d: pour cancel au lieu de :db:, mais bon, avec le temps ça viendra), et la je peux encoer enchainer sur :1: + :4: / (:1:) + :4: , :2: , :4: si ça touche, sinon je sais pas quel est le recovery en fait. tu me dis de bufferiser :4: où dans tout ça ?
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Non, pour le cancel, c'est :b: ! D'où le :b: + :2: , :4: .
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bin j'ai tenté avec :b:, j'y arrive pas du tout, et quand je vois les vidéos, forever (un des seuls à faire ce cancel) fait bien :db:, ça se voit très bien car djin se baisse en une seule fois avec :db: et le peu que j'ai fait avec :b:, djin se relève puis se baisse, et fait ws, ce qui est plutot très lent par rapport à :db:. je te ferais une autre vidéo pour te montrer si tu veux :0biggrin:
Raiden
I love VF4
Messages : 2208
Enregistré le : 01 juil. 2004 à 22h30
Localisation : Herblay (95)

Message par Raiden »

Wave de cochon !!!

Faudra m'apprendre !!! :smoke:
Avatar du membre
Masséna
Master of Puppets
Messages : 818
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 00h56
Localisation : Tokyo, Koutou-ku, Japan

Message par Masséna »

C'est nul tes waves, tout le monde sait le faire du coté 2P, même moi! Je veux la même chose du coté 1P pour que tu nous montres que tu es un vrai waver :smoke:
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
Raiden
I love VF4
Messages : 2208
Enregistré le : 01 juil. 2004 à 22h30
Localisation : Herblay (95)

Message par Raiden »

je prefere les wave de kaz moi, les waave de sephi on dirai quelle sont pas complete lol
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

Masséna a écrit :C'est nul tes waves, tout le monde sait le faire du coté 2P, même moi!
mais oui mais oui, vas y montre nous tout ça, en match bien sur :0biggrin:
Masséna a écrit :Je veux la même chose du coté 1P pour que tu nous montres que tu es un vrai waver :smoke:
ah ça je commence l'entrainement, déja je cherche une position pour les doigts en fait :0rolleyes:
raiden a écrit :je prefere les wave de kaz moi, les waave de sephi on dirai quelle sont pas complete lol
ah, moi c'est l'inverse, j'aime pas ceux de kaz, trop lent :0rolleyes: ceux de heihachi servent à rien du tout, j'en fais jamais avec :mmm:
Avatar du membre
Masséna
Master of Puppets
Messages : 818
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 00h56
Localisation : Tokyo, Koutou-ku, Japan

Message par Masséna »

Sephiroth Lune a écrit :
Masséna a écrit :C'est nul tes waves, tout le monde sait le faire du coté 2P, même moi!
mais oui mais oui, vas y montre nous tout ça, en match bien sur :0biggrin:
Bouhbouhbouh, je vais avoir du mal à faire ça.
En fait, j'ai trop de mal à faire des waves. Je me souviens avoir essayer de montrer à Raiden comment waver mais j'ai réussi qu'à le faire rire :0razzy:
En réalité, je trouve ça super hard, je reussis à peine à faire deux waves avec Kaz ou DJ :boirebis:
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »