[Baek Doo San] l'est pas mort?!

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

nouvelle video :
http://youtube.com/watch?v=ugisL6iVCuA& ... 0DR%20baek

on y voit l'usage assez important du d/b+2, plaçable en flamingo, et donnant un assez bon recovery même s'il n'est pas utilisé en oki.
A part ça, une utilisation manquante du d/d+3,3 nouveau coup, natural combo, pratique pour finir les rounds à rallonge mais un tres mauvais recovery, meme en cas de hit. Donc, s'assurer que ce dernier coup enleve bel et bien ce qu'il reste de barre en face, sinon le mec se releve et punit (pas de juggles dangereux..mais quand même).
Le 1+2 apporte au final un meileur pressing et un mind game plus efficace, que s'il jugglait simplement comme dans la 5.0 .
Quant aux anim. en général, inutile de revenir dessus, c'est bluffant! :super:

Et n'oubliez pas de participer à la pétition qui sera adressée a namco pour quémander la sortie de DR sur ps2!
triademan

Message par triademan »

concernant le 1+2, la modif des propriétés s'appelle un patch et je pense pas que ce soit mieux pour baek, bien au contraire... :nannan:

c'est surtout mieux pour ses adversaires... :0rolleyes:

TESTEZ VOUS BIEN :0razzy:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

en ce momen ya le BEAK a laureat.jlai trouve a linstan jla di a tou le monde.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

triademan a écrit :concernant le 1+2, la modif des propriétés s'appelle un patch et je pense pas que ce soit mieux pour baek, bien au contraire... :nannan:

c'est surtout mieux pour ses adversaires...
Tu as un avis primaire voire primitif de la vision du jeu et de l'avantage de ce patch. Jouer un baek bas de gamme peut en effet le rendre inutile s'il ne juggle pas apres le 1+2. Mais à haut niveau c'est autre chose. Mais bon, y a que les dmg qui comptent hein? :soif:

génuis a écrit :en ce momen ya le BEAK a laureat.jlai trouve a linstan jla di a tou le monde.
dis le où tu veux, mais pas sur les topics des persos. Ou bien, dis le sur le topic de paul est est désert en ce moment. Merci. :hehe:
triademan

Message par triademan »

OldBoy a écrit :Tu as un avis primaire voire primitif de la vision du jeu et de l'avantage de ce patch.
C vrai que le patch permet d'améliorer le perso...mais seulement quand on est assez fin pour le percevoir... :0rofl:
OldBoy a écrit :Jouer un baek bas de gamme peut en effet le rendre inutile s'il ne juggle pas apres le 1+2. Mais à haut niveau c'est autre chose.
Content de l'apprendre... :superlol:
Tu savais que le b1df2 de djin n'était plus garanti dans DR, tu vas surement me dire qu'à haut niveau c un avantage indéniable...et tu auras...RAISON! :hehe:
OldBoy a écrit :Mais bon, y a que les dmg qui comptent heing...?
Non c une question de pressing...Si 1+2 ne juggle plus, ça veut dire qu'on ne pourra plus le mixer avec une choppe à la même distance par exemple...
On pourra courir vers baek sans tomber si tu préfères... :ange:

TEST TOI BIEN :0rolleyes:
Modifié en dernier par triademan le 19 juin 2006 à 17h56, modifié 1 fois.
serval

Message par serval »

1+2 qui juggle aurait été beaucoup trop abusé avec son nouvel okizeme.
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

serval a écrit :1+2 qui juggle aurait été beaucoup trop abusé avec son nouvel okizeme.
l'okizeme de baek ne change dans le DR qu'à cause du d+2. A part ça, il est identique à celui du 5.0, dans lequel le 1+2 n'était pas abusé il me semble.
parcontre détail supplémentaire, db+4 touche au sol quelque soit la position, alors que dans la 5.0 il fallait repasser par le flamingo quasi obligatoirement. Mais obn, elle est longue a sortir, elle aidera a attendre un adversaire qui ne veut pas se relever, en sachant que le d+2 n'aura pas assez de portée. Bref, une question de choix donc.

@triadman: ne compare pas les coups safes aux coups punissables. Essaie de rester dans le même registre, car mélanger à tout va des command list qui n'ont rien à voir n'avance à rien. Merci.
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

ya rien a dire sur paul,c le perso parfai.par contre beakous.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
triademan

Message par triademan »

OldBoy a écrit :@triadman: ne compare pas les coups safes aux coups punissables. Essaie de rester dans le même registre, car mélanger à tout va des command list qui n'ont rien à voir n'avance à rien. Merci.
:gratte: ...

c'est pas parce qu'un coup n'est pas safe qu'il n'est pas abuse...

TESTEZ VOUS BIEN :0razzy:
Avatar du membre
kuroro
Silver Smurfer
Messages : 1041
Enregistré le : 16 juil. 2004 à 21h01
Localisation : finistère
Contact :

Message par kuroro »

ex: ss+2 de nina , mais bon on peut pas comparer nina à baek, faut pas non plus exagerer, 1+2 est indispensable pour baek, je sais pas comment il se debrouillerait contre l'arsenal de peté en face sans ce coup , et en plus il est unsafe ...donc bon ...:confus:
Sinon question sur le 1+2 de baek, il bouffe les back dash ou quoi? on dirait que ce coups n'a pas beaucoup de porté mais quand j'essaye de me retirer de sa porté je me le prend :gratte:
Ou alors les joueurs de baek font souvent le f,f 1+2 ?
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

c'est un très bon coup, mais loin d'être pété, je pense. on peut le spammer sans trop de soucis, vu qu'on ne va pas le punir systématiquement, de peur de voir le pied arriver ensuite. enfin c'est comme ça que je le vois, en tout cas :0razzy:

pour les back dash, j'ai eu exactement la même sensation que toi, je sais pas pourquoi mais il touche de très loin :gratte:
triademan

Message par triademan »

kuroro a écrit :ex: ss+2 de nina
My god!!! quel bisounours...!!! :0wow:

SS2 jugglait déjà dans T4, si tu veux un coup pété dans T5 avec nina prend uf1 ou encore df1,2.
kuroro a écrit : mais bon on peut pas comparer nina à baek, faut pas non plus exagerer, 1+2 est indispensable pour baek, je sais pas comment il se debrouillerait contre l'arsenal de peté en face sans ce coup , et en plus il est unsafe ...donc bon ...:confus:
Surtout que bien que punissable , il suffit de mixer entre 1+2, ou 1+2 et 4 pour éviter la punition systématiquement. Evidemment c pas la solution miracle mais ça peut aider dans cer'taines situations...
kuroro a écrit :Sinon question sur le 1+2 de baek, il bouffe les back dash ou quoi? on dirait que ce coups n'a pas beaucoup de porté mais quand j'essaye de me retirer de sa porté je me le prend :gratte:
Ou alors les joueurs de baek font souvent le f,f 1+2 ?
Oui surtout quand on back dash n'importe comment... :hehe:

TEST TOI BIEN :bravo:
Avatar du membre
kuroro
Silver Smurfer
Messages : 1041
Enregistré le : 16 juil. 2004 à 21h01
Localisation : finistère
Contact :

Message par kuroro »

Moi monsieur je jouais pas à tekken 4 , et je trouve le ss+2 de nina bien relou , c'est pourquoi la comparaison avec le 1+2 de baek , -10 les deux .
Et au lieu de dire nawak sur ce topic, tu ferais mieux d'essayer de me repondre sur le topic de jin ! :beu:

Sephiroth Lune a écrit :pour les back dash, j'ai eu exactement la même sensation que toi, je sais pas pourquoi mais il touche de très loin gratte.gif
ok ça me rassure, je suis pas le seul à me prendre ce coups sortit de nul part . :ouf:
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
triademan

Message par triademan »

kuroro a écrit :Moi monsieur je jouais pas à tekken 4 , et je trouve le ss+2 de nina bien relou , c'est pourquoi la comparaison avec le 1+2 de baek , -10 les deux .
tu trouves uf4 de bruce abuse alors?... :smoke:

TEST TOI BIEN :bravo:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

triademan a écrit :
kuroro a écrit :ex: ss+2 de nina
My god!!! quel bisounours...!!! :0wow:

SS2 jugglait déjà dans T4, si tu veux un coup pété dans T5 avec nina prend uf1 ou encore df1,2.
Juggle en CH seulement :nannan:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »