[Heihachi Mishima] Le retour des enfers

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

avant de te suicider, je te conseille d'essayer de le passer en practice, tech roll activé. ensuite, tu essayes de le faire en match, de placer la balayette sans te la faire bloquer et d'arriver à faire passer la 2eme balayette sans te la faire bloquer. ensuite, tu te débrouilles pour lancer ça quand un mur est à la bonne distance, et on verra si c'est si facile que ça jeune padawan :0razzy:
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Message par Soulk »

A placer ouai j'imagine. Mais les combos de ce genre c'est pour la frime ou pour le freeplay. En match tu ne fais que les plus mieux. Et ton finish contre Genius, c'est dans le même style, mais à tenter parfois, un peu comme le df2 de kaz en début de match quoi! Mais bien joué sèrieux! :boire:
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

je ne dirai pas que ça c'est pour la frime, des joueurs comme toi pourraient le placer en match. par contre, quand tu dis que c'est facile et cracké, je dis non. c'est un des combos les plus durs que je connaisse de heihachi, et que je tente en match. en plus, c'est un mix up à la base, et si le premier cd+4 passe en CH, tu peux pas le faire. dans ce cas, faut faire cd+4 CH ,n,4 et la même fin :super:
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Message par Soulk »

D'accord! :boire:
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
triademan

Message par triademan »

triademan a écrit :1) ce coup est grave pété la preuve, il est patché dans DR...SAUF pour les bons joueurs qui verront qu'en fait c'est un gros avantage pour papy de jouer sans 2,2,1... :0rofl:
Sephiroth Lune a écrit :[e n'irai pas jusqu'à dire que c'est un avantage de ne pas jouer avec ce coup, mais faut pas croire que c'est un coup qu'on peut balancer dans tous les sens. je ne parle pas des punitions pures sur les coups à -10, mais dans un jeu de pressing, si on tombe contre un adversaire qui défend un minimum, qui step, qui back dash, et bin ce coup n'est plus utilisable.
attention au flood sur le topic de jin. :0rofl:

En fait 2,2,1 est une excellente arme de punition...Bref...

TEST TOI BIEN :0razzy:
Avatar du membre
Dragunov
Master of Muppets
Messages : 159
Enregistré le : 22 juil. 2006 à 16h13
PSN : DraguKingto
Localisation : Devant Tekken (ou pas)

Message par Dragunov »

1 combo simple à faire :
:f: :f: :2: , :f: *[ :d: :df: ] :2: , :f: :1: :b: :2: :1: (72 DMG)
triademan

Message par triademan »

Sephiroth Lune a écrit :et à la fin de notre match, il m'a dit que hei vs feng, c'était très dur pour hei (allez savoir pourquoi ?).
Suite a une converstion que j'ai eu avec ryan, ce dernier ne considère pas hei 5.0 parmi les top tier. déjà d'une.
Ensuiteje n'émet que mon avis par expérience. Feng vs Hei. Le hei s'il joue l'attake (come ryan aime le faire avec les mishimas) il s'expose facilement au CH redoutable de feng et il perd. Pour gagner hei vs feng il vaut mieux défendre.

TEST TOI BIEN :super:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

je suis d'accord, mais quand tu regarderas le match de mon hei vs feng de ryan, tu verras qu'il met pas trop de CH. enfin c'est bizarre, je pensais que hei vs feng c'était relativement équilibré, mais bon.

et sinon, son hei, c'est de la boulette :superlol: mega aggressif, très rapide, magnifique à voir ! par contre, pas spécialement de phases nouvelles ou inconnues :0razzy:
Avatar du membre
kuroro
Silver Smurfer
Messages : 1041
Enregistré le : 16 juil. 2004 à 21h01
Localisation : finistère
Contact :

Message par kuroro »

Oh la video du feng de ryan sur ton heihachi sera dispo :ange: :super:
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
triademan

Message par triademan »

sans pb, hei vs feng c équibilibré. :super:

Même si hei doit faire gaffe c la même chose pour feng.

TEST TOI BIEN :smoke:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

comment ça, tu bois pas les paroles de celui qui prend un mid tier pour gagner ? :superlol: au passage, ryan a dit que hei n'était pas un perso craqué :beu:
triademan

Message par triademan »

ALLELUIA... :boirebis: Et il est pas le seul dans ce cas... :0razzy:

Je partage pas l'avis de ryan a ce niveau... :nannan:

TEST TOI BIEN :super:
Modifié en dernier par triademan le 22 nov. 2006 à 16h48, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Nina m'a dit de vous dire qu'elle affirme qu'Heihachi est bel et bien un Top Tier, de classe SP même :smoke:
Image
Avatar du membre
manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes
Messages : 1003
Enregistré le : 07 déc. 2005 à 14h19
PSN : ORANGE_AO
Localisation : Lyon

Message par manou »

Moi je dis qu'Heihachi est top tier que lorsqu'il est joué par Sephi :bisou:
:alisa: :feng:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Je rappelle que ce topic n'est pas fait pour flooder ou faire des remarques non techniques! Merci!

Clickez sur le bouton Off Topic, bor*el! :mmm:
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »