[Heihachi Mishima] Le retour des enfers

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Message par Guillius »

pas mal :super:

sinon

b2 CH,df2,f1,b2,1

ca arrache pas mal :D

j'ai tenté de renplacer le df2 par un ewgf, mais je passe pas le reste du combo.

Tentes le coup, je pense que j'ai pas assez de skill pour le placer :enrage:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

peut-être que ça passerai, mais les dégats ne seront pas forcéments plus élevés. f+1,b+2,1 fait autant de dégats que cd+4,4,1 donc si tu rajoutes un ewgf, ça doit peut-être même faire moins que rajouter un cd+4 et un b+1.

à voir, mais en tout cas le combo cd+4,4,4,1 / d+1 permet de jouer un okizeme, alors que f+1,b+2,1 ne permet pas :0razzy:
Avatar du membre
kuroro
Silver Smurfer
Messages : 1041
Enregistré le : 16 juil. 2004 à 21h01
Localisation : finistère
Contact :

Message par kuroro »

b+2 (CH) Cd+4,4,4,1/1,2/ (wall) / cd+3 = 96 dmgs

voila mais difficile à placer en match :soif:
comme l'a dit sephi faire d+1 apres les baleyettes est pas mal . De toute facon c'est dure de placer des b+2 en counter lol .
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
triademan

Message par triademan »

:nannan:

le b2...C un bon anti step... sur feng par exemple... :smoke:

Sinon il est très lent à sortuir en effet... :ange:

TEST TOI BIEN :0evilgrin:
Avatar du membre
kuroro
Silver Smurfer
Messages : 1041
Enregistré le : 16 juil. 2004 à 21h01
Localisation : finistère
Contact :

Message par kuroro »

j'ai pas dis qu'on ne l'utilisait pas, mais que le placer en counter relevait plus de la chance qu'autre chose :ange:
De plus il est safe (-0 en block), anti step des deux cotés ? :gratte:
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
triademan

Message par triademan »

kuroro a écrit :j'ai pas dis qu'on ne l'utilisait pas, mais que le placer en counter relevait plus de la chance qu'autre chose
placer un coup aussi lent en CH... :0wow: ne relève surement pas de la chance... :0rofl: Mais par contre il peut être balancer car safe si on en a le temps... :soif:

Sur des phases ou tu partais en SS4, sur le flanc gauche d'heihachi, je m'en suis pas mal servi... :ange:

Il me semble que b2 suit son adversaire...donc il serait anti step sur les deux cotés...à vérifier... :gratte:

TEST TOI BIEN :smoke:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

je pense que b+2 est passable en CH, sur les gens qui steppent sans savoir stepper. ça prend un peu le back dash vu la portée, et si c'est dans la garde, on est à 0, donc c'est plutot bienvenue pour heihachi :0razzy:

en tout cas, je m'y étais mis un moment, ça passait très bien. j'ai pas gardé ce coup dans mon jeu, mais c'était vraiment pas mal :super:
triademan

Message par triademan »

Sephiroth Lune a écrit :je pense que b+2 est passable en CH, sur les gens qui steppent sans savoir stepper.
c'est un peu ça l'idée... :superlol:
En même temps si on anticipe bien et qu'on a du feeling...ce coup peut être placé sur tout le monde...
Il est safe et est un des rares anti step efficace de papy...alors... :nannan:

TEST TOI BIEN :evil:
Avatar du membre
kuroro
Silver Smurfer
Messages : 1041
Enregistré le : 16 juil. 2004 à 21h01
Localisation : finistère
Contact :

Message par kuroro »

Et en le balancant t'espere quoi ? ....qu'il touche en counter, donc c'est du pif. Tu me dis que tu le places en anti step à mi distance en prevision des ss+4 de feng ,par exemple, mouais , je pense que si tu anticipes un ss+4 de feng t'as surement mieux que b+2 de Hei.
Apres il est claire que ce coups est à utiliser, mais j'aimerais avoir alors des situations ou le b+2 en ch est placé non au pif :gratte: .
Je pense aussi qu'il peut prendre les backdash, mais seulement au corps à corps, donc faut utiliser le b+2 qui sort en 22 frames au corps à corps en aticipant un backdash :nannan: . je pense que si on prend le back dash avec ce coups c'est du pif aussi car ( à verifier) si l'adversaire veut faire un back dash c'est pour prendre la distance et chercher le wiff, donc l'adversaire peut faire facilement back dash , back dash , ce qui je pense ferait que le b+2 wiff.
Fin c'est fait beaucoup de "je pense " et de "au pif " ...
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

tu peux très bien te monter des techniques pour le passer en CH, contre les gros bourrins notament. de toute façon un CH, ça provient la plupart du temps d'un bourrage de l'adversaire à un moment ou il n'a pas l'avantage, donc par exemple après un f+4 si tu fais b+2, ça peut passer. mais tu peux aussi le mettre dans le vent, alors faut faire attention.

pour ma part, je l'utilisais en anti step pour casser du ss+4 ou du ss+2, comme le dit triademan. je ne pensais pas le passer en CH à 100%, je l'utilisais surtout pour faire comprendre à l'adversaire qu'il faut pas stepper n'importe comment, et ça prenait souvent en CH.
triademan

Message par triademan »

kuroro a écrit :Et en le balancant t'espere quoi ? ....qu'il touche en counter, donc c'est du pif. Tu me dis que tu le places en anti step à mi distance en prevision des ss+4 de feng ,par exemple, mouais
:nono:...un coup en 22 ça se balance pas au pif alors qu'un simple b1 de feng me propulse au sol...sans noter que t'as carrément le temps de prendre le thé, de lire le journal avant que je n'arrive...évidemment je balance ça au pif...:superlol:
kuroro a écrit : je pense que si tu anticipes un ss+4 de feng t'as surement mieux que b+2 de Hei.
je n'anticipe pas SS4 mais un step...c la différence...tu aurais fait une choppe, un df1, ou encore un 1+2 c'était pareil, d'ailleurs j'étais franchement surpris que je passe avec b2 sur ss4...c'était surement parce que j'étais parti bien avant toi...
kuroro a écrit : Apres il est clair que ce coups est à utiliser, mais j'aimerais avoir alors des situations ou le b+2 en ch est placé non au pif :gratte: .
:0rocket: ... :superlol:
kuroro a écrit :Je pense aussi qu'il peut prendre les backdash, mais seulement au corps à corps, donc faut utiliser le b+2 qui sort en 22 frames au corps à corps en aticipant un backdash :nannan: . je pense que si on prend le back dash avec ce coups c'est du pif aussi car ( à verifier) si l'adversaire veut faire un back dash c'est pour prendre la distance et chercher le wiff, donc l'adversaire peut faire facilement back dash , back dash , ce qui je pense ferait que le b+2 wiff.
si on veut prendre un adversaire qui back dash avec un b2 pour quoi ne pas faire tout simplement un EWGF qui juggle... :beurk:
Le b2 est un ANTI step...safe et de surcroit un des rarres anti step safe de papy... :0rolleyes:

TESTEZ VOUS BIEN :enrage:
Modifié en dernier par triademan le 06 juin 2006 à 15h22, modifié 1 fois.
Avatar du membre
kuroro
Silver Smurfer
Messages : 1041
Enregistré le : 16 juil. 2004 à 21h01
Localisation : finistère
Contact :

Message par kuroro »

le ss+4 de feng part en 20 frames plus les frames d'executions du ss ...donc le b+2 passe . j'avais compris que c'etait en prevision d'un step plus mix .
Mais là on est encore partie sur des straz anti feng ^^
Oui bon ok , donc tous le monde est d'accord , b+2 s'utilise à mi distance qaund l'adversaire step .
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Message par Soulk »

Je viens de trouver un juggle, peut être qu'il existe, je sais pas, en tout cas je savais pas que c'était faisable donc dites moi si ça à déjà été posté:

CD4,4,N,4,CD4,4,N,4 Wall qqch... Moi j'ai fais wall electric mais j'ai pas testé si d'autres trucs rentrait, en tout cas ça fait 78 avec l'electric!
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

ça existe, et je le fais souvent en match :super: d'ailleurs, je préfère faire cd+4,4,n,4 / 1 / cd+4,4,n,1 / wall combo (b,f+2,2, / d+4 par exemple) :0biggrin:
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Message par Soulk »

Ben crotte alors! Et le tiens il fait quoi? 120 de dommages? :0biggrin: Si ça s'est pas pété je me suicide hein! :boirebis: :0biggrin:
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »