[Asuka Kazama 2.0] " Mhf ! I Give Up !! "

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
williams9
Master of Puppets
Messages : 487
Enregistré le : 23 mars 2004 à 09h02
Localisation : Dans le samsara, mais plus pour longtemps.

Message par williams9 »

je le poste sur le topic d'asuka (vue qu'on y parle de WS+3), mais il pourrait aller chez tous les persos qui ont un starter en relevé :

un juggle d'un adv vous envoie "très" loin, votre adv se met à courir pour vous rattraper et continuer de vous oppresser, vous techrollez avec le coup que vous avez en relevé (pour asuka en l'occurence 3) et vous continuez à "masher" 3 pour lancer votre WS+3 après le techroll :soif: :0rofl:

bon comme toujours c'est une option proposée c'est n'est pas la bible du parfait techroll :superlol: donc allez-y tranquille quand meme

le meilleur exemple de ce truc là : marshall law avec techroll en 2, puis WS+2 :superlol: on se prend la tete à okizeme law et lui si vous etes pas assez vif il vous juggle en sortant de votre oki :soif: :ouf: :tetemur: (n'est-ce pas sokar, battou et LiuDi :superlol: )
Dhammapada no 103

Qui a triomphe de lui-meme est bien plus noble
vainqueur
Que celui qui a soumis mille fois mille ennemis sur
le champ de bataille.
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Message par battoussai »

:0rofl: Si t'es pas attentif tu gagne un juggle dans ta tête en guise d'OKI :0rofl: , néanmoins attention au whiff (j'adore ce mot :superlol: ).

Etant donné que c'est pour tous les persos , sa aurait peut être été mieux e le mettre dans le topic des base de tekken , nan ?

ps: "law" ws+2 = "julia" FF+1 elbow powa punish story :tetemur:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
Khan
I love VF4
Messages : 2113
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 00h28

Message par Khan »

/Bon alors asuka quelques coup a utiliser !
biensur ca nengage que ma facon de jouer mais contre un adrversaire plus fort que soit c'est efficace..

les coup safe et relou pour ladversaire :



:b: :2: , :1: pour rentrer dans la garde apres on peu faire :1: , :1: , :4: ou mix :4: par :3:

si on fait :b: :2: :1: :3: on s'écarte un peu alors là on va peut etre faire :b: :2: / :1: + :2: / ( :3: je croi lol enfin le nouveau coup de pied de DR avec asu quoi !)

alors je demande a nimporte ki s'il peut essayé ca av asuka pour voir si ca marche !! SVP !
: :1: + :2: / :d: WS :4: / :1: + :4: / :b: :2: , :1: + :2: / :3:

MERCI !
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »