[Asuka Kazama 2.0] " Mhf ! I Give Up !! "

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

je sais pas si on peut appeller ça une chope vu que ça fait 0 damage :superlol:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

0 damage?
je pense qu'il y a un malentendu, t'as vu la manip, je suis pas certain que ca fasse 0 dmg.
Si je me souviens bien, c la choppe qui envoie en l'air vachement haut et qui juggle. :gratte:
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

Falling Rain la chope.
Et si j'ai jamais fait tout ça c'est surement que j'en ai pas eu l'occaz (trouvé à la fin de Tekken 5) ....

Enfin faite exprés de pas comprendre comme toujours
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
Khan
I love VF4
Messages : 2113
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 00h28

Message par Khan »

Un trailer fait a la va vit mais j'ai fait avec les moyens du bord.
kelkes combos comm ca rapide....:d :superlol:

http://www.metacafe.com/watch/308374/Te ... 5%20Asuka/
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

T'es pas mort toi ? :superlol:
Y'a du progrés c'est " nice " :smoke:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
Khan
I love VF4
Messages : 2113
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 00h28

Message par Khan »

alors un mix qui passe très souvent mais raremen plusieur fois :smoke:
donc je vous conseil de lutilisé une foi quand vous etes au round match par exemple :
en juggle : :1: + :4: / :1: / :1: + :4: ensuite vous suivez par limparable... :f: :3:
c drôle mais ca marche :) ladversaire est telemen surpis de se retrouver au sol si vite que le con il va techroller :) il se retrouve avec un coup de pied a 50dmg dans la tronche :superlol: :boirebis:

Quelque chose que j'ai appri et de tres importan avec asuka toujours abuser de 3+4 safe et éfficace sil passe..mixé ensuite avec la relevé que je vien de dire précedmen..

Ensuite je vais parler du f2 d'asuka..que jutilise a la mort a tord meme !! je me fai souven punir mais ce coup me tente trop !!
alors je cous conseil dans un premier temp de lutiliser pleinemen ..
en début de match; laversaire n'est pas chau il ne va pas forcémen vous punir mais se di que la prochaine foi que vous le sorter il vous fume ! :smoke:
c'est a ce momen que sort le mix !
je conseil dannulé f2 avec :d: et direct WS :4: c très efficace et ca supren beaucoup !
Ensuite ladversaire hésitera toujour a tapé apres f2 et riskerai meme de back dashé...dans ce cas je vous conseil de sortir f2 une fois sur trois sil ne fai que se protégé sortez la choppe vous allez le rendre fou :super:
Avatar du membre
Khan
I love VF4
Messages : 2113
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 00h28

Message par Khan »

Alor ensuite ya un truc pas mal avec asuka que je nutilisai pas avan mais maintenan jutilise a chak foi :)
apres :b: :3: on met :2:
bon en fait vous avez aussi facile masi qui fai env 10dmg de plus c :db: :4:/ :1: + :4: / :2: , :1: :4:.
Bon alors javaai trouvé un mix qui fai 10dmg de plus mais je c plus du tou ce que c !! en tt cas ca fini par 1,2,4 !!!
pourtan j'ai réussi a le sortir que 3foix ! je c plus commen j'ai fai..bref.

A ui joubliai un truc, si vous voyez que votre adersaire (en début de match par exemple) qui veu direct attaké n'ayé par l'air con et sortez :df: :3: , il va moin faire son malin en début de round :superlol:

Bon alors si quelqun peut me redonnez le plakage avec des points de feu avec asu ce ne serai pas de refu; j'ai oublié pauvre de moi :nannan: :smoke:
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

1+2+3+4, 3+4 3+4 1+2, 12112

Setup : Pendant FR

Sinon je veux pas casser ton delire (on va encore dire que je t'aime pas mais bon ...) mais ce que tu sors n'est pas vraiment utile.
Faut taper faut taper faut taper ..... Asuka = perso defensif. Tu as toujours eu ce defaut de trop vouloir attaquer avec des coups trés linéaire ..... travaille ta defense ou joue un autre perso. (prend le comme un conseil avant de te braquer sur la répartie ce topic n'est pas fait pour ça).
Ce que tu marques est pas mal mais base pas ton jeu sur ça ( " ouai mais non je sais pleins d'autre trucs attend bla bla bla " -> j'espere bien)

Et puis entre nous .... à l'époque du 5.0 peu de personne jouait Asuka 5.0 alors maintenant que le DR est out ..... tu te reveils un peu tard :)


Big up yourself and ... respek !
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
Khan
I love VF4
Messages : 2113
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 00h28

Message par Khan »

je jou jin kazama et paul maintnean :superlol:
nan jcompren bien ce que tu veu dire mais chacun son jeu apres tou...moi j'aime bien attaké avec asuka alors jattak ! !c mon kiff..

bon le dr n'est pas sorti sur ps2 et c pa mon délire de jouer sur psp...
jprefere me faire un bon killzone libération sur psp que tekken :nannan: :smoke:

merci pour les poin de feu :super:
donc la jdisai pas mal de truc que j'ai appri au fur et a mesur avec asuka..parcque vu que je vai de moin en moin jouer je prefere donner pour les autres :smoke:
mais je vais reprendre à T6 :boire:
Avatar du membre
Khan
I love VF4
Messages : 2113
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 00h28

Message par Khan »

Bon alors un truc que peu de personne utilise ...c dans le meme esprit que hajin..défense..(enfin moi je suis pas du tt de la mem politique que toi avec asu masi bon).
Bon alors le feinte a 2balle :ff/b muoai pk pa
masi f :b: :ub: :ub: OUI :boire:
a une petite distance de ladversaire vous faites ce coup pour vous ecrarté rapidemen il ne fau pas loublié surtou quan vous pressé ladversaire et que celui ci en a marre et se prepare a attaké.. :super:

Apres :df: :3: au mur vous faites f1/ **d4 c un timming plutot sympa il fau simplemen bien se faire a cette interval de temp.
Avatar du membre
Khan
I love VF4
Messages : 2113
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 00h28

Message par Khan »

parlons un peu de :df: :1: , :2:
Le gros point faible de ce coup les joueur dasuka le saven :superlol:
mais certain non :0biggrin:
Donc c'est un coup en choppe( :2: ) il na pas besoin de passer en CH pour chopper(pour ceux qui croyai ca).
Bon alors il est tres utile car rapide et arrache rapidmen la barre.
tres bon pour le pressing parcque on peu pressé a la relevé :0biggrin:
bon de son poin faible je vous conseil juste de sortir :df: :1: pendan le match juste pour faire chier ladversaire et ca recule beaucoup et ca gratte aussi un peu la barre kan mm.
ce coup passe en middle donc il peu launcher :db: :4: de law ensuite vous faite ce que vous voulez..notammen si ya un mur pas loin amusez vous (je me rappel dun match que j'ai remonté grace a ca :super: ).

:1: + :2: alors voila un coup qui ser vraimen a rien :0razzy: HUMOUR
il es lon a sortir surtou ne pas sortir dans le vent !! Sortir au corp a corp ou pendan l'intervall d'un combo par exemple. le plus souven je lutilise apres le SS c'est la quil revele vraimen son utilité :smoke:

WS +3 bon alors la je croi que c des juggles qui suiven, c pas tres interessan .. peu biensur etre utilisé apres un low bloké pour punir ou punir un high plongean genre :f: :1: + :2: d'asuka.
Alors un peu de asu vs asu

limparable garanti si :
asuka fait : :b: :3: / :2: ( a sortir entre :b: :3: et :2: biensur !)

eskiver limparable : (a quoi ca sert vu kon peu reversal ?)
bein simplemen en fin de match et de ne pas se prendre un KO avec un chicken et en+ c la honte !

Commen,t on fait ?
:f: :2: puis annul :d: quand vous voyez la lumiere bleu apparaitre.
Il fau savoir que beaucoup de perso a ma connaissance sont capable d'éskiver "limparable" pour cela fau il au moin connaitre leskiv adéquate pourt son perso.
Voici les perso don je me souvien quil le fon* :
King, lee, bruce, Lei, Wang, Nina..


*parfois ce sont simplemen des coups a eux qui leur permetten deskiver "limparble" :ange:

Comment punir le gros NOUNOURS EN STANCE ?
:b: :4: :boirebis: :smoke: :0rofl:
________ :d:
Modifié en dernier par Khan le 24 déc. 2006 à 19h35, modifié 4 fois.
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

Ah mais nooooooon !
Pitié !
Stoooooooop !

1+2 qui sert à rien ....
Ws3 pas trés interessant ....
etc ...

Sincerement arrete la casse ici .... t'es ridicule là.
Je suis pas contre le fait que la liberté d'expression bla bla (quoi que je pense qu'elle n'est donnée qu'a ceux qui savent s'exprimer) mais là je sais pas ce que t'essayes de faire (ou de prouver) mais c'est pas bon du tout (en plus si tu soignais un peu plus tes posts ça serait pas du luxe X_x).

Tu peux pas debarquer comme ça au pif et poster des trucs qui n'ont pas de sens jusque parce que c'est ton " style " de jeu. L'interet d'un topic pour un personnage c'est d'y poster les bases et de laisser chacun trouver son style de jeu et pas d'imposer le sien .....
Il y'a beaucoup de truc que je fais en match que j'ai pas ecris en page 1 (oui car au cas où tu n'aurais pas encore remarqué on s'est deja chargé de faire des strats completes sur Asuka en page 1).

Ca me desole j'ai l'impression que t'as progressé à chaque fois mais je me rend compte que t'as toujours rien capté ...
On reprend dés le debut :
Asuka perso defensif, c'est un fait c'est pas moi qui l'ai inventé. Ses coups sont pas super rapides, trés peu mette du blockstun mais par contre 90% sont safe. (si ça te parle toujours pas je peux rien pour toi)
On peut attaquer avec elle mais pas comme un Steve Feng ou Nina .... faut que tu comprennes ça un jour ou l'autre.

Les stats que tu vois en page 1 je les ai pas sortie au pif de mon bandana. J'ai epluché les forums vu et revu les vidéos, testé en session/defi/tournoi. Certains truc trouvé avec Jinyang,Frenchie,Kingo (merci à eux) etc ...
C'est pas des trucs qui marchent que contre le cpu c'est les BASES du perso.
Alors aprés ouai on peut partir dans les delires et chacun va poster son combo death à base de :b::4: X n .... je vois pas l'interet.

Enfin je sais pas .... je joue Feng et Christie aussi c'est pas pour ça que je vais aller poster mes phases du cirque dans les topics ....
Tu peux poster ce que tu veux mais evite de raconter des conneries stp ....
Ws3 et 1+2 font partis des meilleurs coup d'Asuka (maintenant tu le sais)


... *sigh*

Conk out
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
Khan
I love VF4
Messages : 2113
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 00h28

Message par Khan »

bon alors : :df: :1: + :2:
qui sert lui aussi a rien mais bon peu toujour punir les low et c tres impressionnan..
:db: :1: + :2: en réalité c un fake !! un peu comme limparable on peu empéché asuka de vous attrapé, bon biensur fau savoir quand elle va le sortir ce coup mais parfois quand c trop répétitif on le sens.
Donc voila ya pas mal de perso qui peuven bloké* sa choppe"imparable" :ouf:
*"attention je di bloker pas déchopper

:db: :2: ultra efficace eskive tous les HIGH et launch pour le coup !! c'est vraiment un des coup les plus utile dasuka pour moi.. surtou avec les 1,2 de paul et de devil jin et jin :hehe: :bana3:
<Sstep d'asuka : :f: * :d:

Bon alors pour un bon pressing au sol je recommande :
:f: :2: / :d: (annul) / :db: :3: ..... :smoke:
Avatar du membre
Khan
I love VF4
Messages : 2113
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 00h28

Message par Khan »

Mix a balle 2 mais efficace..
j'ai remarqué que les paul jin etc ( ceux avec des 1,2 rapide en high)
S'ils se prenne le coup de genoux ( pas en CH) apres :db: :1: + :2: vont se defendre avec 1,2 donc c un coup a lacher sans crainte..
:db: :1: + :2: / :b: :4: / :db: :2: => suis juggle (cf posts premieres pages)

OOHH FRAIIISS JVIEN DE COMPRENDRE UN TRUC CHEZ MON VOISIN :d:d
alors en fait , :b: :2: , :1: , :4: en juggle le :4: fait un double coup de pied mais uniquement un seul touche !
alors que tres rarement les 2 touches donc ca fait plus de degat ! et bein en fait je vien de comprendre que ca ne marche que si vous launcher le perso ds sa garde coté de sa jambe arriere :d donc fau SS côté jambe arriere...
et ca marche aussi si le perso tech roll et vous le recuperé avec :1: + :4:
voila je transmet les truc d'asuka :soif:
Avatar du membre
Khan
I love VF4
Messages : 2113
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 00h28

Message par Khan »

:2: / :df: :1: / :u: :3: / :1: + :4: / :1: + :4: :2: :d: :4: ..... :superlol: :0biggrin:
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »