[Jin Kazama] Pourquoi pas ...

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

triademan a écrit :1) ce coup est grave pété la preuve, il est patché dans DR...SAUF pour les bons joueurs qui verront qu'en fait c'est un gros avantage pour papy de jouer sans 2,2,1... :0rofl:
je n'irai pas jusqu'à dire que c'est un avantage de ne pas jouer avec ce coup, mais faut pas croire que c'est un coup qu'on peut balancer dans tous les sens. je ne parle pas des punitions pures sur les coups à -10, mais dans un jeu de pressing, si on tombe contre un adversaire qui défend un minimum, qui step, qui back dash, et bin ce coup n'est plus utilisable.
triademan

Message par triademan »

Globalement ton post est très intéressant mais tu rentres trop sur des phases persos...Essaie de rester plus objectif. :0razzy:
kuroro a écrit :je pense pas que jin peut se permette d'arriver sur feng comme ça . Pour moi c'est plus tendu pour jin que pour feng . Jin approche , feng se dit , ok mec tu peus pas taper en moins de 10 frames , moi j'ai b+1 qui passe avant tous tes coups ( sauf les high crush)..


Absolument, c'est pour ça que je disais que d4 est un bon low contre les mashers de b1, c'est un mishima qui balance vite un low très proche au corps à corps. :super:
kuroro a écrit : Jin s'il attaque va le faire les 3/4 du temps avec un punch , contre punch , si feng l'utilise bien , ça force l'adversaire à pas trop l'approcher n'importe comment ..
Oui mais jin peut varier les pieds au corps à corps aussi facilement pour éviter les contre poings. (b4, f3 entre autres) contrairement aux autres mishimas.
kuroro a écrit :En gros c'est le premier qui pause le pressing et qui dissoide d'attaquer qui vient plus facilement au corps à corps , maintenant pour moi c'est feng qui à le plus d'options pour dissoider l'autre d'attaquer..
oui. :super:
kuroro a écrit :attention car db+4 est peut etre simplement punissable par ws+4 , mais tres facile à voire si on connait un minimum jin et si en plus on en abuse ...car un db+4 se low parry donc assez facilement . Donc moi je me mefie des lows safe mais qui se voit tres vite.
tu as raison...mais ce low est très intéressant car il force feng à se baisser, permettant à jin de mixer entre ce low et plusieurs middle sans prendre trop de risque.
Pour moi un low parry c'est une grosse anticipation, de ce fait tu dois revoir ta technique si tu t'en prends systématiquement quand tu balances un low.

Voilà boy! :0winkgrin:

TEST TOI BIEN :evil:
Avatar du membre
kuroro
Silver Smurfer
Messages : 1041
Enregistré le : 16 juil. 2004 à 21h01
Localisation : finistère
Contact :

Message par kuroro »

ouaip, rien à ajouter, c'est dure de rester objectif sur des persos à partir du moment ou on possede sa propre maniere de le jouer et qu'on pense que cette maniere est la meilleure pour le moment . :ange:
Maintenant j'aimerais avoir des avis sur le match up jin -feng , par d'autres personnes jouant jin ou feng et affrontant jin-feng ...
Mais sa doit pas etre evident à trouver vus le peu d'utilisateur de jin ...(jin75, JTB, kingo à ses heures perdues ...^^) :gratte:
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Avatar du membre
Ephir
Grand Master Flash
Messages : 238
Enregistré le : 30 oct. 2005 à 17h08
Localisation : Oui

Message par Ephir »

L'Okizeme avec Jin :

Après un Starter faire :

:b: , :f: + :2: , :1: / :b: , :f: + :2: , :1:

En cas de Techroll :

CD+ :4: / :db: + :2: , :2: , :3:

En cas de Backroll :

CD+ :1: /Juggle

Faut dashé pour passez le tout mais avec deux minutes de pratice sa passe largement, et sa explose la barre. :super:
Avatar du membre
kuroro
Silver Smurfer
Messages : 1041
Enregistré le : 16 juil. 2004 à 21h01
Localisation : finistère
Contact :

Message par kuroro »

perso je fais ceci :

starter/ :b: :f: :2: , :1: / :1: / :1: ~ :3: ,:3:

Apres s'il :
backroll : :db: , :2: , :2: , :3:
reste au sol : :d: + :4:

Je trouve dangereus de faire un mix cd+4 , cd+1 car si l'adversaire se releve avec u , il peu blocker et dans les deux cas ça fait tres mal . A moins que t'attend de voire s'il backroll ou tech roll et là tu lances ton coups ?
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Avatar du membre
Ephir
Grand Master Flash
Messages : 238
Enregistré le : 30 oct. 2005 à 17h08
Localisation : Oui

Message par Ephir »

Au depart c'est la même manip tu dash puis tu lance un cd, donc si le mec ce releve debout y a quand même moyen de le voire et la choppe. Pareil pour un side roll ou s'il ce releve en tapent, après sa demande un peu de training mais a mon avis c'est possible.

Un peu plus risqué sans doute mais avec un minimum de maitrise je pense que sa vaut largement le coup, surtout que c'est pas vraiment les mêmes domages que l'Oki que tu utilise. :hehe:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Mouais, le CD+4 fait même pas un tech trap quoi :superlol:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

Elle est geniale ta signature Ephir... mais je trouve celle de kingo plus réaliste. :nannan:
Avatar du membre
Ephir
Grand Master Flash
Messages : 238
Enregistré le : 30 oct. 2005 à 17h08
Localisation : Oui

Message par Ephir »

Mouais, le CD+4 fait même pas un tech trap quoi :superlol:
J'ai rien trouvé de mieu en faite, après faut dire que trouvé sa m'a pris aproximativement deux minutes.

Au pire y a moyen de faire CD4/ewgf mais je sais pas si y a moyen de joué l'Oki la dessus.

Elle est geniale ta signature Ephir... mais je trouve celle de kingo plus réaliste.:nannan:
Ben quoi elle est réaliste aussi ma signature :smoke:
Modifié en dernier par Ephir le 30 juin 2006 à 05h22, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Ephir
Grand Master Flash
Messages : 238
Enregistré le : 30 oct. 2005 à 17h08
Localisation : Oui

Message par Ephir »

Alors après teste CD+4/ewgf permet bien de joué l'Okizeme que je cite plus haut par contre c'est moin évident a faire qu'après un juggle :b: , :f: + :2: , :1: /:b: , :f: + :2: , :1: pour l'anti techroll, et rejoué un CD+4/ewgf après le CD+4/ewgf anti techroll me parait un peu chaup il ma bien fallu cinq minute avant de réussir(et encore avec le perso qui techroll a gauche de Jin et c'est plus facile que si le perso en face TR a droite de Jin).

Alors Kingo, satisfait? :smoke:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Désolé, j'ai rien compris, et ça répond même pas à la question que j'ai posé qui est :smoke: :

Après le launcher, b,f+2,1, b,f+2,1, s'il l'adversaire TR, est ce que que le CD+4 tech catches?

Puis ewgf c'est high, le CD+1 a un autre nom je crois, si c'est de ça que tu parlais :0biggrin:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Ephir
Grand Master Flash
Messages : 238
Enregistré le : 30 oct. 2005 à 17h08
Localisation : Oui

Message par Ephir »

En faite non sa vient de ma mauvaise interprétation du therme tech catches. :superlol:

Bon même si je suis toujour pas sur d'avoir capté, tu me demande si CD+4 prend pendant la TR?

Si c'est le cas la réponce est oui, faut faire dash CD+4, très rapidement avec un timing un peu préçis, mais comme le db+3 du perso le plus roxxant du monde, des fois a cause d'un mauvais alignement sa prend pas.

Voila si c'est bien ce que tu me demande t'a la réponce, sinon, tu t'explique, y a des thermes que je capte pas(surtout quand je trouve zero explication). :smoke:
Avatar du membre
Khan
I love VF4
Messages : 2113
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 00h28

Message par Khan »

contre un mur :
:1: , :2: , :4: / SS ver mur pas loins/ :1: , :2: , :4: / ewgf
Avatar du membre
Ephir
Grand Master Flash
Messages : 238
Enregistré le : 30 oct. 2005 à 17h08
Localisation : Oui

Message par Ephir »

Euh tu place sa dans quel condition?

Parce que sa me rend dubitatif ton truc, parce que au dernière nouvelle 1,2,4 passe uniquement sur un high wall splat(ou un truc de genre xD), et que je vois vraiment pas comment tu pourrai casé a la relève un 1,2,4 sachant que même si les deux premier touche le troisième est bloquable(tu peu même te baissé je crois, mais je ne suis sur qu'a 100%).

Enfin bref explique toi, la je comprend pas vraiment comment sa peut passez ce truc. :gratte:
Modifié en dernier par Ephir le 01 juil. 2006 à 04h01, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Khan
I love VF4
Messages : 2113
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 00h28

Message par Khan »

tu peu meme etre sur a 100% packe ske j'ai posé c pas du tt un juggle !! encore heureu..
contre un mur en punition ca passe...
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »